AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mar 10 Fév - 17:35

Une petite question : quand je coche la petite étoile rouge pour que le Pokémon soit shiney, à la sortie, le Pokémon crée n'est pas shiney, alors que j'ai coché l'étoile...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mar 10 Fév - 18:59

j'ai une new 3ds :X
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mar 10 Fév - 19:10

Soporoklee, tu le fais bien a la toute fin? Et si tu modifies le PID après avoir cliqué sur la petite étoile, le pokémon redevient normal.

Célia, pas de bol. Les gens qui ont créé l'exploit sont en train de bosser sur la new3ds (plus exactement sur le navigateur qui a été amélioré) pour l'étendre à cette nouvelle console, un peu de patience...
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mar 10 Fév - 20:17

J'ai résolu mon problème, merci :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mar 10 Fév - 20:34

C'était quoi ton problème au final (on sait jamais, si quelqu'un d'autre a le même)?
Membre Vert
Fred-C 
Membre Vert 
Fred-C

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 4:53

Bonjour  j'ai une  petite  question  ,  les shiny et les non-shiny de  la  liste des pokémon stratégique  ont  il tous le  pokérus que ce sois guéri ou pas guéri ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 7:24

Je les ai pas tous testés mais la plupart ont le pokérus (non guéri)
Membre Vert
Fred-C 
Membre Vert 
Fred-C

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 9:18

Merci enfaite je cherche des shiny sans pokérus quelque sois sa forme donc ne tombant que sur des infecté j'ai préférer demander au cas ou , si tu t'en souvien de ceux l'aillant pas ce serais gentil de me les indiqué
bonne journée
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 9:31

Je t'avoue que j'ai pas eu la foi de télécharger la centaine de fichiers^^

Sinon tu peux te servir des fichiers pokestrat comme base pour créer des pokémons comme tu veux: sur le premier onglet de PKHex, il suffit de cliquer sur la petite étoile pour rendre un pokémon shiny et de décocher les cases "pokérus" et "guéri" pour enlever le pokérus.

Par contre si tu fais ça ce serait cool que tu changes le DO au passage (dernier onglet, tu peux mettre ce que tu veux), sinon on va croire que ton Poké vient de pokéstrat alors qu'il n'y est pas dispo ^^
Membre Vert
Fred-C 
Membre Vert 
Fred-C

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 16:10

D'accord pas de soucis,
je vais faire ca pour tout te dire j'ai voulus éviter a le faire pour ne pas me trompé dans le SID et c'est tentant de voir tellement de pokémon qui par ma flegme non pas était fait bon et bien sur
ce je vais faire comme tu as dis merci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Mer 11 Fév - 16:42

Tu n'as pas besoin de changer le TID/SID et de toute façon peu importe le numéro ça ne change rien.

Juste ne change rien sur les pokémons événements et pour les autres si tu touches au SID/TID il faudra régénérer un PID après.
Membre Vert
Fred-C 
Membre Vert 
Fred-C

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 9:43

Donc si je te comprend bien L'ID/SID/PID je ne les touche pas je n'y change rien mais concernant ceux dans la section stratégique faudras t'il que je les change si je met un autre nom au D.O a la  place de pokestrat ?
si par exemple je prend le dimoret et que je lui change son D.O vue que j'enleve le pokérus

parceque je ne voudrais pas qu'en changeant de  D.O crée des bug ou des impossibilitée de les utilisé en ligne/échanger ou que la partie freez puisque normalement ce serais louche que deux ID sois identique mais n'appartienne pas au même D.O vue que c'est unique si je ne me trompe pas a moins que ca n'y change rien du tout
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 12:47

Le TID/SID est aléatoire et ne dépend pas du DO. Donc il est possible que 2 personnes aient les mêmes TID/SID avec un DO différent.

Tu peux changer le DO sans que ça change quoi que ce soit. (Idem pour le pokérus).
Si tu rends shiny ou si tu remets normal un pokémon, le PID est changé automatiquement, donc pas de souci non plus (il faut juste le faire à la fin).
Membre Vert
Fred-C 
Membre Vert 
Fred-C

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 13:56

D'accord encore merci pour t'es explications !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 16:46

Flemme de lire le topic donc je demande ici. Avez-vous parlé de PCEdit?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 17:31

Nope Laggron, on en a pas parlé.

Personnellement je trouve la manip' pas intéressante car elle est trop compliquée pour ne pas apporter grand chose. Tu peux déjà importer des pokémons par pack de 30, je vois pas l'intérêt de chercher à faire plus.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 17:49

Lol:

La manip' prend 10 minutes à préparer, ensuite c'est extrêmement simple et plus rapide. De plus, tu peux éditer tes boîtes et pokémon déjà existants à une vitesse plutôt ahurissante.

Évidemment, ce n'est qu'une question d'opinions, mais c'est vraiment une meilleure méthode, vu que j'ai testé les deux.

Ci dessous le site expliquant la manip':

Je pense qu'elle mérite au moins d'être citée :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 18:01

Autant pour moi, la manip' a été simplifiée depuis la dernière fois que je m'y suis intéressé (il était impossible d'exporter ses boîtes et il fallait ouvrir plusieurs boxdata.bin dans un éditeur hexadécimal pour les coller les uns à la suite des autres pour créer le fichier pcdata.bin)

Cela dit, je pense toujours que ce n'est pas utile, on a rarement besoin de générer plus de 30 pokémons à la fois...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Jeu 12 Fév - 18:19

En effet! Perso je m'en sers pour éditer mes anciens pokés et en importer de nouveaux simplement.
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Ven 13 Fév - 11:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier code.bin quand je le télécharge
Ça me dit que le dossier est introuvable
Savez-vous pourquoi ? Merci [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 673687132
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Ven 13 Fév - 11:39

Tu n'as pas besoin de l'ouvrir dans mes souvenirs, tu as juste a le déposer a la racine de ta carte SD.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Ven 13 Fév - 13:13

Saturne, le fichier à télécharger (je te remets le lien) est une archive ("code.zip").

Enregistre-le, sur ton bureau par exemple, puis ouvre-le avec un double clic. Tu trouveras à l'intérieur le fichier "code.bin" à déplacer à la racine de la carte SD de a 3DS.

(si ce n'est pas ça ton problème il va falloir nous l'expliquer un peu plus en détail^^)
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Ven 13 Fév - 13:36

C'est ce que j'ai fais, mais lorsque je fais un double-clique ou "ouvrir"
ça me met exactement : "Application introuvable"
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Ven 13 Fév - 18:05

Pardon saturne, je t'ai oublié.

Si windows ne gère pas les fichiers .zip tout seul (ce qui n'est pas normal), tu peux essayer de télécharger et d'installer 7zip pour le décompresser (clic droit > 7zip > Extraire ici).

Si ça ne résout pas ton problème, je t'ai extrait le fichier code.bin. Télécharge-le et place-le directement sur ta carte SD.
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty - Sam 14 Fév - 12:21

Merci beaucoup, ça a marché ! :D

Dernière question : Si je laisse ma boîte numéro 1 vide, puis-je "injecter" 30 pokemons d'un coup ? Ou mieux vaut le faire 1 par 1 ? C'est long ><
Merci d'avance
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 11 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant