AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 16:45

Quel fichier tu as utilisé?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 16:48

ben, j'en ai utilisé plus d'une dizaine et c'est partout pareil (meetamorph, zygarde, crustabri, magmar, milobellus, hyporoi et puis je sé plus apres)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 16:53

OK, je les ai pas tous testés mais je pense pas qu'il y en ait autant de fichiers ratés^^

Essaye de supprimer les fichiers du navigateur de ta 3DS (tout en bas des options du navigateur), et vérifie que la première place de la boîte est libre. (et dis-moi avec quel fichier tu essayes en ce moment s'il te plait)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 16:59

j'ai essaye avec un millobellus (video d'azel) et rien, a part un oeuf
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 17:10

Bah merde alors, je comprends pas là. Je viens de faire la manip' sans problème :s

Tu n'aurais pas une new3ds, une 3ds hackée (firmware modifié) ou une 3ds coréenne par hasard?
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 17:11

Sa marche pas avec les New 3DS ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Sam 7 Fév - 17:21

Nope, ça ne marche que sur les 3DS(+XL) en firmawera 9.0 à 9.5. Les new3DS et les 3DS "hack" (firmware emunand) ainsi que les 3DS coréennes ne fonctionnent pas.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 15:35

Supercarotte ==> Ça a marché chez ma grand-mère :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 15:41

Bon bah il te reste plus qu'à trouver un PC alors ^^"

Si tu connais quelqu'un qui gère un minimum en informatique, tu peux essayer de voir avec lui pourquoi ça ne fonctionne pas sur ton mac (parce que moi je vais avoir du mal à t'aider de chez moi^^)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 16:13

est-ce que ça marche avec les 2ds (dérivé de la 3ds)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 16:17

Je n'en ai aucune idée LuScorpio. Je pense que oui car elles ont le même firmware que la 3DS classique, si t'en as une tu peux toujours tester (au pire ça fera rien).
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 16:30

Non mais c'est bon je génèrerai chez ma grand-mère, comme ça ça restreindra mes générations :)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 16:49

LuScorpio68 a écrit:
est-ce que ça marche avec les 2ds (dérivé de la 3ds)

Oui j'ai une 2DS et ça marche parfaitement ;)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 20:05

Comment faire pour transformer le Code.zip en Code.bin ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 20:08

Le fichier .zip est une archive, tu peux l'ouvrir en double-cliquant dessus simplement. Le fichier "code.bin" se trouve à l'intérieur, tu as juste à le prendre et le déposer sur ton bureau.

Sinon tu peux faire un clic droit sur "code.zip" > Extraire tout... > Windows va te demander où enregistrer le contenu de l'archive > OK
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 14:27

Salut ! Dites moi, j'ai une petite question qui me tracasse :o
En 2G, les pokémons peuvent tous apprendre malédiction (du moins, tout ceux qui sont apte à apprendre une CT peuvent l'apprendre)
Le soucis, c'est que Pokehex ne propose pas les versions 2G de pokémon (argent, or et cristal), il y a seulement les remakes (soulsilver et heartgold), du coup, il est impossible d'apprendre malédiction à un pokémon qui aurait pu l'apprendre en 2G ? J'ai essayé de le faire avec mon joliflor mais il ne passe pas en combat en ligne :x (avec les remakes d'argent et or mais c'est plus valable malédiction avec ces versions :()

EDIT : Faut-il le mettre lvl.5 comme dans la 3G dans l'onglet origine ? (je ne l'ai pas fais mais même si je l'avais fait je pense que ca n'aurait pas marché >.<)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 14:39

Nope zozo, tu es peut-être trop jeune pour l'avoir connu mais le passage à la 3G a également inauguré la game boy advance, et il n'y avait aucun moyen de faire communiquer les versions 2G et 3G (ce qui est normal vu tous les ajouts qui ont été faits en 3G).

Du coup il est impossible d'amener en 6G des pokémons des versions 1G ou 2G de manière normale, ces versions sont "mortes".
C'est pour ça que les bases de données sur internet ne recenssent pas les infos sur les pokémons dans les 2 premières générations.

Je suis désolé, mais si un pokémon n'apprenait une attaque qu'en 1G/2G alors il ne peut plus l'apprendre aujourd'hui ;)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 14:45

Ok ! Merci, bon ben je me contenterais de danse lame *o*
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 18:42

Quand je télécharge le Code.zip sur le lien, j'obtiens un simple fichier avec le nom "code" et quand je l'extrais, j'obtiens un dossier de fichier avec dedans "code" de type Snesx9x ROM...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 18:48

C'est normal, windows n'affiche pas les extensions des fichiers par défaut. Ton émulateur doit être configuré pour ouvrir les .bin par défaut (en général c'est VLC mais osef).

Copie le second fichier code à la racine de ta carte sd et ajoute un fichier "pokémon.ekx", ça devrait fonctionner.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 18:50

Le second fichier code, donc celui qui est Snesx9x ROM?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 18:52

Oui, désolé si je suis pas super clair j'édite dès que je suis plus en cours^^"
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 18:52

^^ Ok je fais ça, merci :D
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 19:04

OMG ça marche ! :danse:
Membre Vert
Kinou 
Membre Vert 
Kinou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty - Lun 9 Fév - 22:13

Mercie Godot

Le truc que tu ma donner fonctionne parfaitement, milles mercies ^^
(désoler pour avoir répondu aussi tard, j'était partit en vacance ^^)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 10 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant