AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
AK-59 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 16:45

Ah OK

J'ai tout modifier sauf le TID ca ne me dit rien du tout sa , je n'ai pas du faire attention , je peuxle trouver ou sa ?

Merci de ta reponse rapide :D
Membre Vert
AK-59 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 17:13

J'ai verifier un nouvelle fois

A la fin je met bien mon ID et mon SID , Que je connais grace au ficher ereur cree sur ma carte SD ... ( Tuto lu sur le fofo )
Par contre je ne vois aucune trace de ce TID :/

Vu que je met d'ans l'origine , qu'il a eclos a l'Atoll de Combat dans ma partie actuel , ca fait un peu "bizarre" qu'il est marque APPARAMENT :D

Arf
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 17:26

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Captur46

Ce sont ces 4 informations qui doivent correspondre aux tiennes (que tu connais grâce au fichier injectiondebug.bin) :

• "ID" → C'est ce que j'appelle le TID (Trainer Identification Data), c'est aussi le nombre que tu peux voir en jeu dans le résumé de ton pokémon. Il est compris entre 0 et 65535.
  • "SID" → C'est un deuxième nombre, même principe que pour l'ID sauf que celui-ci n'est pas visible dans le jeu ("Secret ID"). Il sert à différencier 2 dresseurs avec le même ID (vu qu'il y a un plus de 65536 joueurs différents)
  • "DO" → Comme pour l'ID, tu peux le voir en jeu dans le résumé de ton pokémon. C'est le nom de ton personnage
  • ♂ / ♀ → Le sexe de ton personnage doit correspondre également.

AK-59 a écrit:
Vu que je met d'ans l'origine , qu'il a eclos a l'Atoll de Combat dans ma partie actuel , ca fait un peu "bizarre" qu'il est marque APPARAMENT :D
C'est le fait que ces infos correspondent aux tiennes qui détermine si l'éclosion/capture a eu lieu dans ta partie ou non.
Membre Vert
AK-59 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 17:43

Autant pour moi supercarotte , je suis desole de t'avoir fait deranger pour rien

je viens de me rendre compte que j'ai mi les info dresseur de mon perso de ma rubis pour le dresseur de ma saphir --'

Donc la c'est bon j'ai modifier et le APPARAMENT a disparu

Merci des renseignement
Bon jeu et bonne fin de journee :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 20:13

juste (je sais pas ou trouver l'info déso pour le HS) coment chaniselle apprend piege de roc?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 20:23

http://pokestrat.com/fiche_pokemon/cheniselle-sol.php

Cheniselle sol et acier peuvent l'apprendre par MT (c'est marqué NB2 sur pokéstrat mais le MT est aussi dispo sur ROSA)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 20:26

merci :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 23:14

Yosh !
On m'a filé un pokémon généré pour que je breed un peu. La flem de refaire l'aventure avant donc j'attaque dès maintenant, je verrai le mec aux IV plus tard x)
Mon mélodelfe généré a ecoque, et est male, pourtant les mélos n'ont pas e coque?
Ca se transmet les egg moves des générés?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 23:15

E-coque est un MT disponible uniquement sur RFVF, mélo(fée) ne le transmettra pas à la reproduction.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 23:20

Ah je vois...Chiant x)
Donc Mélodelfe E-Coque qui est KB ou HB est illégal.
Thanks ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 23:26

Exact sur console un melodelfe e-coque proviendra forcément de la 3G (move tutor se situant à Celadopole après avoir vaincue le 5e champion d'arène et récupéré surf au tréfonds du parc safari).

De plus à cette époque, la famille mélo n'avait qu'un talent donc e-coque obligé d'être avec jolie sourire (ce qui est complètement useless en strat).
Un avantage qu'à ShowDown par rapport aux consoles :c
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mar 10 Mar - 23:36

Yep, il faudra se contenter de voeu :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Mer 11 Mar - 0:01

Ouais c'est c*n car e-coque > vœu :(
Enfin bon avec un peu de chance peut être qu'un jour on aura le retour du move tutor e-coque (ce serait génial *-*).
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 21:57

Bonjour, lorsque je tente la manipulation ce message s'affiche sur l'écran supérieur pendant un instant: "le chargement d'une partie de la page a échouée" et l'écran inférieur reste bloqué sur: "LoadCode Loading..." et rien ne se passe. J'ai également essayé avec la seconde méthode (http://lunarcookies.github.io/upload.html) sans succès. Pourriez-vous m'aider svp?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:00

Tu as quoi comme console et avec quelle mise à jour ? Si tu es sur new3ds ou en 9.5.0-23 (tu peux voir la version dans les paramètres de la 3ds), ça ne fonctionnera pas.
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:03

oui j'ai hélas cette version comment faire pour retourner à la précédente? J'ai déjà essayé en formatant mais ça n'a visiblement pas changé.
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:07

*sur une 3ds
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:09

On ne peut pas malheureusement :/
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:12

mince alors... merci quand même!
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:31

comment peut-on créer autrement des pokemon hackés sous cette version?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:42

Je vais me répéter mais on ne peut pas, une fois la MAJ faite c'est définitivement terminé.
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:47

Ma question n'est pas comment le faire avec cette méthode mais y-a-t-il un(e) autre méthode/moyen (autre que celle-ci) qui fonctionne sous la v.9.5.0-23 pour créer des pokemons?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:49

NON.
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 22:53

OK
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty - Sam 14 Mar - 23:55

si la power save
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 15 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant