AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 13:16

7-zip est disponible sur Mac.
Membre Vert
blackeyescreep 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 13:55

Euh j'ai un gros problème... les fichiers EKX je ne peut pas les télécharger comment faire svp ?
Membre Vert
LeShrub 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 15:51

Bonjour,
Pas plus tard qu'hier j'ai réussis plusieurs fois a générer des pokemons sans aucun badegg.
Entre temps j'ai essayé de jouer en rang libre et le jeu a détecter que mes pokemons n'étaient pas legit.
Donc j'ai été dormir et me voici en train d'essayer de refaire des pokemons mais cette fois-ci 100% legit avec mon D.O. Sauf que je ne tombe que sur des Badeggs.

J'ai même réessayer des anciens codes qui fonctionnaient hier mais qui me donne des badeggs mtn, j'ai aussi essayé de recommencer les étapes de A à Z mais rien ne fait .

Help !

Edit: J'ai essayé avec un fichier en .ekx et en .ek6 rien ne change
Re Edit : Ok j'ai résolu le problème

Dernière édition par LeShrub le Sam 31 Jan - 16:36, édité 2 fois
Membre Vert
Lilialap 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 15:53

Bonjours,
Qui Pourrai M’aider car moi sa ne marche pas. :(
Ceux qui peuvent m'aider Voici mon skype : emmlili0.
Ps : Dans mon skype c'est 1 Zero.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 17:16

Si on fait plusieurs petites erreurs dans la génération du Pokémon,
Par exemple l'on met trop d'EV !
Est-ce que le jeu va planter, ou juste un Mauvais Oeuf/Bad Egg va apparaître dans la boîte où le Pokémon normal aurait dû être généré ?
De plus, pouvons-nous générer Hoopa et Volcanion sans bugs ?

Dernière édition par Reyshi-Riolu le Sam 31 Jan - 18:31, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une question)
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 18:03

Y a-t-il besoin de nettoyer le navigateur Internet à chaque fois qu'on refait un Pokémon ? Ou seulement lorsqu'on est allé sur d'autres sites via la 3DS que celui du QR Code ?
Membre Vert
OurDizx 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 18:49

Je n'arrive pas à combattre avec les pokémons. Est-ce normal ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 19:00

@Reyshi: oui, on peut générer Hoopa et volcanion sans souci mais ils ne passeront pas la GTS, les échanges ou les combats wifi. L'auteur du hack a dailleurs créé un fichier de Hoopa shiny pour tester son exploit^^ (ici)

@Wettin: Il ne faut le faire qu'une fois (le code a besoin d'un navigateur dans un certain état pour fonctionner), mais tu peux le refaire si tu as des soucis un jour

@Ourdizx: Revois tes fichiers, il doit y avoir une erreur (et pour le mode rang de ROSA, il faut que ce soit des pokémons issus de 6G)

Pour les autres qui obtiennent des badd eggs, assurez-vous d'enregistrer le fichier en .ek6/.ekx AVANT de le renommer en "pokemon.ekx". Si vous renommez un fichier .pkx en .ekx ça vous donnera un bad egg (et pour une autre question qui a été posée, vous obtiendrez aussi un bad egg si voux essayez de générer un pokémon avec des IVs/EVs/Attaques abbérantes)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 19:17

Il y a juste un petit problème concernant cette technique,
Lorsque l'on essaie de voir sur le Pokédex la fiche des Pokémon que l'on a généré, on ne peut pas la voir entièrement et c'est comme si on avait que vu le Pokémon... bizarre !
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 19:23

Un aller-retour sur la banque pokémon ou en échange avec un ami débloque l'entrée correspondante du pokédex.
Membre Vert
Lilialap 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 20:25

Bonjours,
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 20:29

Godot a écrit:
Un aller-retour sur la banque pokémon ou en échange avec un ami débloque l'entrée correspondante du pokédex.
Il faut échanger le Pokémon en question ?
Membre Vert
MG+19 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 21:44

@supercarotte comment tu fais pour enregistrer le dossier en .ekx
Je ne peux que faire "enregistrer sous" et j'ai pas le choix pour le type d'enregistrement.
Merci d'avance
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 22:18

Ceux qui veulent ajouter un pokémon généré à l'entrée du pokédex, notamment pour Hoopa, le plus simple est de le mettre dans un oeuf non éclos et le faire éclore en jeu.
On peut faire un oeuf de n'importe quel légendaire.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 22:31

Le jeu ne vérifie les entrées de pokédex que dans certains cas bien précis: capture, éclosion ou échange en gros. Du coup, comme cette méthode ne déclenche pas un de ces événements, l'entrée du pokédex n'est pas débloquée.

Il suffit de faire un échange avec un ami, la banque pokémon ou la GTS pour débloquer les entrées correspondant aux pokémons échangés (sachant que la banque permet de vérifier la légalité de vos pokémons en plus de pouvoir en faire passer plusieurs à la fois)

MG+19: Fichier > enregistrer sous > sélectionner "EKX Files" dans la boîte "type" de la fenêtre d'enregistrement

Walternate, c'est une mauvaise idée car aucun légendaire généré ainsi ne sera légit et donc utilisable en combat wifi. De plus, évitez de générer des pokémons dans des oeufs car vous ne pourrez pas les différencier d'un bas egg!!
Membre Vert
MG+19 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 23:02

@supercarotte j'ai pas le choix, j'ai que Chrome HTML Document ou Tous les fichiers
Tu sais comment faire ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 23:34

MG+19, je crois que tu confonds. Le lien au début du tuto est celui d'un fichier "code.bin", à placer à la racine de ta carte SD (tu peux aussi le télécharger ici), les utilisateurs sous chrome ont parfois du mal avec le lie' en première page). Tu cliques dessus pour le télécharger, puis tu ll'ouvres et tu copies le fichier " code.bin" directement sur la carte SD de ta 3DS.
Ce fichier est le "logiciel" qui va te permettre d'importer un pokémon.

ENSUITE, il te faut un pokémon à importer. Tu peux télécharger ici des fichiers tout prêts, il ne te reste qu'à les renommer en "pokémon.ekx" et les mettre à la racine de ta carte SD, au même endroit que le fichier code.bin.

Quand tu auras essayé la manip' comme ça, si tu veux pouvoir créer tes propres pokémons, je te conseille d'aller lire ce tuto pour utiliser un autre logiciel, PKHex.
C'est sur cet autre logiciel qu'il faudra faire la manip' que je t'ai indiquée pour créer un pokémon au bon format.

Si tu es perdu en lisant tout ça, retiens juste que pour l'instant tu dois essayer d'appliquer le tuto en première page de ce sujet à un des fichiers dispos sur le deuxième lien que je viens de citer^^
Membre Vert
MG+19 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 23:42

Le problème c'est quand je choisi le dossier pokémon à transférer, je peux pas changer le type du dossier...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 23:52

Tu pourrais retourner à la première page de ce sujet (ou ici), et me dire à quel point exactement du tuto tu es bloqué? Pace que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose ^^
Membre Vert
MG+19 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 23:55

Entre la 4 et la 5
J'ai tout fait et je dois choisir le pokémon à transférer, quand je fais "enregistrer sous" le lien FICHIER.EKX, on me propose de renommer ou de changer le types du dossier, sauf que dans Types on ne me propose qu'un choix, le .ekx n'apparît pas...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 0:04

Ok donc tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit car les fichiers dispos sur pokestrat sont déjà des .ekx. Tu le télécharges, tu le copies sur ta carte SD et tu changes simplement le "nomdupokémon-pokestrat" en "pokemon" (c'est bien "pokemon" sans accent qu'il faut écrire, et pas le nom du pokémon en question)
Membre Vert
MG+19 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 0:09

Quand je fais "enregistrer le lien sous" le lien a pour nom wg074 et pas nomdupokémon-pokestrat je pense que c'est de là que vient le problème
De plus l'icône n'est pas une page blanche mais l'insigne Google Chrome.
J'ai déjà essayé en renommant le dossier et j'obtiens uniquement des bad eggs.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 0:12

C'est normal, les liens de pokéstrat ont été raccourcis à l'aide d'adf.ly, tu es en train d'essayer de transformer un site internet en pokémon^^

Clique simplement sur le lien et après les 5 secondes de pub clique sur le bouton qui apparait en haut à droite de l'écran pour lancer le téléchargement du fichier .ekx
Membre Vert
Lilialap 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 0:14

Bonjours,
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 0:17

Lilialap, si tu veux qu'on t'aide donne-nous une peu plus d'indications sur l'endroit où tu es bloqué(e) (genre à quel point du tuto par exemple)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 5 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant