AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Distribution] Shaymin


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 22:32

merci beaucoup en tout cas :))
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 22:34

Merci nestouf pour le riolu j'avais jamais eu le courage de le breed x)
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 22:38

Je suis très intéréssé , pourrais tu m'envoyer un message privé pour faire l'échange?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 0:01

slt peux tu m'en réserver un stp .
Merci d'avance .
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 0:45

Salut ObalSorma je veux bien un shaymin s'il te plait
Mon pseudo: Momoto
CA: 2638-2216-7840
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 4:25

Coucou ! C'est sympa j'en voudrais bien un aussi ~ S'il te plait ^^

J'ai ajouté ton CA, voici le mien :
CA : 0061 0872 7792 (pseudo 2DS : Rune)
Pseudo en jeu : Nuit

A bientôt ~
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 6:32

Bonjour moi je veu un comme tou les autre si tu g un pashmilla 5 iv sauf en atk mais avec la cap DW et les bonne atk parce que je vien de faire des œuf et je traine un peu^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 8:26

Salut!
J'adore shaymin! C'est trop trop trop cool de le distribuer![Distribution] Shaymin  - Page 2 3736269006
Je n'ai pas grand chose à te propose, mais j'ai quelques DW et des légendaires en trop, si ça te dit.

Si tu veux bien m'en donner un,
CA: 0259-1149-2703
IG: Émilie [Distribution] Shaymin  - Page 2 4116098766

ps: je suis dispo aujourd'hui toute la journée.


Dernière édition par La Renarde le Dim 25 Jan - 11:09, édité 2 fois
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 8:50

est tu dispo aujourd’hui ?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 9:50

je n'ai jamais eu shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 1826988118

je suis interessé si il t'en reste encore un ^^

Mon ca: 1435 4833 6117
pseudo: phil

j'ai pas grand chose à t'echanger.je dois check mes boites

je serais dispo cet aprem si tu veux ^^
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 10:02

Oh super. pourrais je participer a cette distrib ?

Edit : Mes coordonner
-CA : 0275-7593-9382
-Pseudo IG Lumineau


Dernière édition par Lumineau le Dim 25 Jan - 11:22, édité 1 fois
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 10:47

Bonjour et merci pour cette distribution généreuse [Distribution] Shaymin  - Page 2 3875001007

Je te propose un Laporeille 6 iv Jovial ou Pachirisu 6 Iv Calme, je te laisserai me confirmer ça

Merci encore et bonne journée à toutes et à tous
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 10:50

Salut je prendrais bien l'un de tes shaymin.
Voici mes coordonnées :
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Je voudrais juste savoir quand est ce qu'on fait l'échange.
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 11:36

Nadjia : Je veut bien le laporeille ^^

A tout le monde : toute vos demandes ont été pris en compte je peut commencer à distribuer dès maintenant je ferais une pause à midi et demi le temps de manger et je reprend vers 14 h jusqu'à 20 heure ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 11:52

Ok!
Je t'ajoute et on fait l'échange?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 12:07

Ok je t'ai ajouter. On peux faire l'échange maintenant ou si tu veux on peux le faire cet après midi, après ta pause.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 12:27

Super cool ta distributin


Dernière édition par Weavile le Dim 25 Jan - 12:45, édité 1 fois
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 12:30

Haaaa ! Shaymin est trop parfait  *^*
Si il en reste encore (apres le nombre de demande gigantesque que tu a eu) je pourrais un avoir un ? [Distribution] Shaymin  - Page 2 3875001007
Je suis dispo toute l'aprem logiquement ^^

CA: 3368 - 3887 - 4809
         
Nom IG: Exin
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 12:35

Je serais interesser si il en reste un ! :o
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:54

je suis dispo pour vous distribué les shaymin ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:55

j'en veux bien un obalsorma dis moi quand es tu dispo
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:07

ObalSorma : Je suis aussi dispo pour la distibution je t'ai ajouter en amis (hier je crois °^°)

Si jamais tu re-veu mon ca il en dans ma signature :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:09

Merci pour cette distribution et a la prochaine.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:11

Merci Obal c'est super sympa :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:13

si tout ceux qui n'ont pas encore leur shaymin pouvais se manifester sa me faciliterais la athce ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 2 Empty -

[Distribution] Shaymin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-