AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Distribution] Shaymin


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 13:19

Je finis les cours à 16h00 donc je commencerais à distribuer vers 17h00 environs
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 14:06

Bonjour Obal. Est-ce-que je pourrais obtenir un Shaymin si possible ? ( Un des légendaires UU que je veux trop :3 )

Si oui, je verrais ce que j'aurais.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 15:23

Salut ! J'ai mis la main sur un Shaymin tout à l'heure par hasard.
Du coup plus besoin de te déranger. Je n'aime pas abuser du temps des gens qui font des distribs je sais que c'est dur à gérer du coup ca te fait un échange de moins ;) .
J'espère que Shaymin ne pleure pas dans sa Pokéball tu peux le donner à qui tu veux ;)

Bonne journée ;)
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 16:25

Salut, je suis très intéressé par ce pokémon c'est super sympa de ta part. Pourrais-je faire partit de la distribution ?

mon id c'est doudou sur saphir alpha et mon code amis c est 4957-5356-0508
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 17:15

Coucou je suis dispo si tu le souhaites ! ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 17:58

Lorsque vous me voyer co n'hésiter pas à lancer l'échange hein ^^
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:00

je suis dispo aussi ;)
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:01

tu ne m as pas accepter je ne peut donc pas lancer l echange
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:04

Je suis là aussi ^^
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:07

Tu m'as pas accepté non plus
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:08

Merci Obal! ^^
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:22

Merci beaucoup! !!
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:42

Est-ce-que ma demande a été accepté ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 18:47

oui Xflyhx ^^
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 19:44

Obal tes dispo a quel heure ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 19:56

maintenant si tu veut
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:04

Es-ce que je peut aussi profiter de cette superbe distribution ? :) Si oui voici mes coordonnées :) Je me co dès que tu peux si tu es ok :)
IG Saphir Alpha : Ella
CA : 0318-8191-4526
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:04

Merci beaucoup :) j aime tellement ce pokémon
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:10

Coucou, reste il des Shaymin ? Si oui j'en voudrai un s'il te plait :)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:30

Obal désolé je mangeais tu peux maintenant ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:36

ouep je me co
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:46

Salut :) !
S'il t'en reste, j'en veux bien un.
CA : 1736 1700 7609
ig : Maël

Merci [Distribution] Shaymin  - Page 6 3875001007 !
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Mer 28 Jan - 20:51

Je ne te vois pas co ObalSorma ?
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Jeu 29 Jan - 10:48

Bonjours j'aimerais savoir si il te resterais un shaymin STP merci
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty - Jeu 29 Jan - 13:49

J'aimerais savoir si il reste des shaymin si oui : Pseudo: Max CA: 1693-1543-0049
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 6 Empty -

[Distribution] Shaymin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-