AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Shaymin


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 12:41

Salut j'ai été pas mal occupé les distribuion reprenne aujourd'hui à partir de 17h00 environs ^^
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 16:08

Bonjour, ca m'iteresse aussi, mais vu qu'on est le 30, est-ce que c'est encore possible?:/
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 16:10

Salut Obal, est-ce que je profiter de la distrib' stp ? Si oui, mon IG est Riku et mon code ami est 2810-0198-3965 merci d'avance [Distribution] Shaymin  - Page 7 3875001007
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 16:47

Salut !
Je voulais savoir si tu étais d'accord pour m'en échanger un. J'avais fait une demande mais n'ayant pas reçu de réponse je me permet de redemander (même si je sais que cela ne se fait pas trop désolé).
Merci d'avance !






Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 17:02

voici mon CA: 4897-7172-7196
par contre, c'est quoi, IG?
le nom de mon MII de la fiche est Allen, comme le nom de mon perso sur X
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 17:04

Bonjour j'ai juste assez de place pour ajouter les dernières demande donc finis les demande ^^

Tout ceux ayant fais une demande et n'ayant pas encore leur shaymin n'hésiter pas à me MP ou à me demander en échange dès que vous me voyez co
Membre Vert
CladValentine 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 17:14

Bonjour si jamais une nouvelle distribution se fait je suis intéressé. Merci.

PS : Je me rappelle plus trop comment on fait alors je t'ai ajouté en ami sur la 3DS et je serais dispo toute la soirée.


Dernière édition par CladValentine le Ven 30 Jan - 17:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 17:20

Tu es co ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 17:26

Thanks Obal
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 18:21

Merci beaucoup pour le shaymin, ObalSorma :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 18:42

ObalSorma propose un RDV ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 18:42

Maintenant ? :x Sinon je suis dispo toute la soirée et le week end normalement
Membre Vert
CladValentine 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 18:46

Je suis dispo si tu peux.
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty - Ven 30 Jan - 20:25

Obal je suis dispo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Shaymin [Distribution] Shaymin  - Page 7 Empty -

[Distribution] Shaymin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-