AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Distribution de Jirachi shiny stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 17:18

Bonne chance stan pour cette distribution :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 18:35

merci axel ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 18:36

salut reste il des jirachis ou pas ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 19:14

oui il en restera toujours
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 19:23

Je le veux ! :p
Mon C.A : 4253 4660 9672                            Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 2981382511
Nom : Alexis
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 19:25

Salut :D Je t'en avais reservé un, mais je ne me suis plus manifesté (les cours, tous ça tous ça...) Du coup j'en veux bien un si tu es dispo :3 Vas voir dans ma boutique si tu veux quelque chose ^^
https://neverused.1fr1.net/t5544p45-echange-dons-la-boutique-de-ciirte

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë

Je t'ai déjà ajouté ^^
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 19:53

Salut :)

C'est très sympa de ta part de faire cette distribution, si jamais il t'en reste, je serais intéressée

Code ami: 0490-7414-8714
Pseudo Ig: Effy
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 20:14

aggaaaaa*bave*
merci pour cette magnifique distribution et dire que je suis intéressée serai bien en dessous de la réaliser
mon CA:206305648397
et mon pseudo : Alik
Membre Rouge
bilibo37 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 21:11

Merci beaucoup pour cette distrib j'adore Jirachi :)
Ca:0044-3953-7931
Nom in-game: Boris
Encore merci pour la distrib :)


Dernière édition par bilibo37 le Sam 24 Jan - 21:29, édité 1 fois
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 21:13

Je t'en ai réservé un, répond moi par message privée stp
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 22:00

Re ~ Je reste co ce soir ^^ Sinon à demain !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 22:02

Idem pour moi j'ai été absent hier donc s'il te reste des petits jirachi(é) :3
Membre Rouge
HeartOfTheDark 
Membre Rouge 
HeartOfTheDark

Messages : 18

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 22:22

ca : 1590-5032-8742
nom IG : Heart
Membre Rouge
HeartOfTheDark 
Membre Rouge 
HeartOfTheDark

Messages : 18

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 22:37

y a-t-il moyen de l'avoir aujourd'hui car demain j'aurais pas acces a internet?
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 22:39

c'est clair que de satisfaire tout le monde est long, j'espère ne pas avoir été oublié au milieu de tous les posts (sinon temps pis :) )
Membre Vert
achou99 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 23:02

CA : 5000-4628-6693
ID : Blair
Merci d'avance ! Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 3875001007
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 4:56

après une journé à avoir distribuer des jirachie je n'ai distribuer des jirachi q'à moins de la moitié d'entre vous. Si vous ne l'avez pas ce week end c'est normal je fais au plus vite
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 5:39

T'inquiète stan, c'est déjà sympa de ta part, alors je peux très bien attendre. :)
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 6:47

Je peux? Je crois t'avoir déjà en ami. Mp moi!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 8:21

Salut!
C'est super sympa de faire cette distribution!!! Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 3736269006
Si c'est possible, jaimerai bien recevoir le jirachi S. Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 2981382511

Mon IG et mon CA sont sur mon profil! Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 4116098766
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 12:34

dac j'en veux bien mon code ami : 100602530597 IG :Robinson
Membre Rouge
Feyro 
Membre Rouge 
Feyro

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 13:36

Je participe aussi !
IG : Feyroo et pour mon CA : 3926-7222-7188
merci :)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 18:25

heu salut j aimerai savoirs quand je pourrai en récupérer un.
lerci
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 18:28

Il te reste des pokémons tout mignon comme Jirachi?
Si oui je serai ravie d'en avoir un *.*
Mon IG est Melody et mon CA est dans ma signature Merci d'avance
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 18:34

Bonjour je suis interesser
mon ca:1220 9042 4271 et mon ign brice

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 3 Empty -

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] Jirachi stratégique (urgent)
» [Echange] Jirachi (Shiny), Darkrai...

 :: Wifi :: Echanges-