AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Distribution de Jirachi shiny stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Jeu 22 Jan - 23:50

Salut :) ! S'il t'en reste, j'en veux bien un :) !
CA : 1736 1700 7609
ig : Tybaud

Merci !
Membre Vert
OKTOGON 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 0:57

Intéressé aussi ! :)

Mon CA : 4828 - 6567 - 8489
IG : Hugo

Merci d'avance ! :)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 1:26

Oi oi oi !! Super distribution mon ami!! très intéressé je suis!

code ami:2122-5384-1786
nom IG: Melody (oui c'est un nom de fille et je suis mec.. et aloors,! mdrr)

En tout cas merci pour la distribution ^^


Dernière édition par tipij le Ven 23 Jan - 14:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 1:33

Waa coucou ! J'en veux bien un aussi s'il te plait *.*

CA : 0061 0872 7792
Pseudo SA : Nuit

[Edit] : On s'est déjà ajouté ^^
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 5:38

Salut, sympa ta distrib'
Si possible j'aimerai aussi acquérir ce pokémon stp. Contre un pokémon Lv100 en échange? :)
(Je suis dispo jusqu'à 9h ce matin sinon à partir de ce soir 20h.)
EDIT: pas de problème pour le week end.

CA: 1220-7710-5189
Pseudo SA: Walternate
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 8:18

Oula je crois que c'est un bug je n'est pas fait l'echange je voulais poster ce message sur un autre sujet ^^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 11:39

Bonjour je sis très intéressée par la distribution merci à toi!
CA: 2895-7209-0004
IG: Melody

Merci encore :)
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 11:56

Bonjour, intéressé également, et il me permettra en plus de compléter mon pokédex :)

CA : 0576-5920-7948
IG : Raph (jeu ROSA)

Merci beaucoup :)
Membre Rouge
Seleney 
Membre Rouge 
Seleney

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 12:43

Très intéressée également !
Mon Ca en signature :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 13:25

Salut ! Je serais intéressé par ce petit Jirachi !
Mon code ami (même s'il est dans ma description) : 2535 3693 1368




Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:21

Salut je suis moi aussi intéressé par cette distribution sil te plait.
CA:2852 9143 2197
Membre Vert
Cadasac 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:22

Et mon IG:jose
Membre Vert
Gold.Red 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:46

je prend! 1607-3021-3915 pseudo amine les 2 pseudo sont pareille

Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 19:52

C'est génial, merci beaucoup

IG : rafoun
Code : 3265-5263-6763
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 21:10

Un grand Ouiiiiii ...! je veu ce petit pokemon trop choupinou ! <3

Voici mon code ami : 3368 - 3887 - 4809
Nom IG : Exin
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 22:42

Super ! je participe

Pseudo 3DS : Lumineau
Pseudo X: Lumineau
Pseudo Saphir Alpha : Skytta
Code amis : 0275-7593-9382
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 22:58

Coucou je suis intéressée par ton annonce.

Pseudo Y Spi-chou
Pseudo SA : Spirite
CA 1865 0431 6074
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 0:00

Mon CA est sur ma trainer card dans ma signature, en haut a droite ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 0:17

Mon code ami: 2294-6078-2902
Pseudo IG: Thomas
MERKI!!!!
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 10:54

Je suis méga intéresser !

Ca: 2079 - 8594 - 2999

IG : Entropie
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 11:08

J'suis très intéressé, en plus j'ai eu 18 piges hier, j'le mérite bien franchement ahah

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky

cimerde !
Membre Rouge
Creep-Earth 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 13:36

Il est toujours dispo ? si oui je suis intéressé pour en avoir un =)
CA:3196-3212-4753
IG: Creep-Earth
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 15:11

Salut stan77 j'éspère que tu vas bien je suis très intéressé par ton jirachi vu que j'essaye d'avoir un pokedex parfait :)
Merci d'avance!!
Pseudo: Momoto
CA: 2638-2216-7840
Membre Vert
Xentard 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 15:58

Merci à toi, c'est vraiment sympa! :) Mon CA: 0919 9730 1746 , dis moi une fois que tu m'a add <3
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 16:38

Je m'occupe de vous cette aprem'. Si vous le voulez en priorité venez sur la chat box.
PS: Joyeux anniversaire JtmSpin
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 2 Empty -

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] Jirachi stratégique (urgent)
» [Echange] Jirachi (Shiny), Darkrai...

 :: Wifi :: Echanges-