AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Distribution de Jirachi shiny stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 17:53

stan il reste des Jirachi ? si oui tu m'as déja en ami
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 18:19

Bonsoir, il m'interesse beaucoup aussi:)
IG: Allen
Code ami: 4897-7172-7196
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 18:40

Stan, reste-t-il des jirachi ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:06

Il reste des jirachie et tant que je n'aurais pas annoncé la fin de la distribution il en restera
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:09

Peux tu te connecter stp
Et enregistrer mon ca
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:11

je t'ai ajouté donc si il t'en reste je serais ravi d'en avoir 1 Stp merci !
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:12

Ah très bien si il en reste j'en veux bien un :)
Je réitère donc ma demande Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 3736269006
Je serai dispo maintenant jusqu'à 14h30, ce soir entre 18h et 19h et mercredi après midi Distribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 3875001007
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:17

Petit message pour signaler que j'ai modifié le premier post qui comportait des balises non fermées, ce qui faisait déconner toute la première page :p (Avec une petite correction ortho + mise en page en prime, ça mange de pain)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 13:21

Merci beaucoup Stan, passe une bonne journée
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 16:47

Stan est tu dispo ce soir vers 20h30 ??
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 17:16

Si l'offre tient toujours, je serais heureux de recevoir un de tes jirachis!

CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo

Merci d'avance :)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 18:26

J'ai vu que tu viens de l'envoyer à calimelo (au passage elle te remercie énormément ^^) pourrais tu me l'envoyer aussi ^^*mon ca:2122-5384-1786
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 21:30

[échange effectuer] Merci beaucoup stan77
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 21:42

merci beaucoup pour ta distrib stan77 ^^ Au plaisir d'une prochaine ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 19:07

Si il t'en reste , merci !
CA:2406 6179 9899
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 21:08

je suis preneur si tu en as toujours, je viens juste d'arriver sur le site :)
CA: 1349-7446-4111
IG: Junior

Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

Messages : 28
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 18:55

Bonjour ! Je suis preneuse aussi si tu en a toujours de dispo, tu es sur que tu ne veux rien ??
CA > 1693-2424-7586
IG > Nastya
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 19:34

Bon... j'annonce officiellement la FIN de cette distribution de jirachi. Ce qi n'ont pas pas encore reçu votre jirachi l'auront bien évidemment. Je vous invite d'ailleurs à me mp pour le réclamer cela me facilite le travail et vous garanti de l'avoir plutôt. Si vouss ne mp pas il y à des risques pour que vous ne le receviez pas. A partir de maintenant je n'accepte plus les demande de jirachi. merci de votre compréhension
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique - Page 5 Empty -

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] Jirachi stratégique (urgent)
» [Echange] Jirachi (Shiny), Darkrai...

 :: Wifi :: Echanges-