| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Batian Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:11
- Frosty a écrit:
- Brutalibré ne m'interesse pas
Mais... Mais... Sniiiffff :'( |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:12
Bonjour je suis intéresser par:
Mucuscule Modeste - Poisseux - 31/X/31/31/31/31 - Acidarmure, Riposte, Malédiction, Queue de Fer
Je peut te proposer des pokémon DW en échange dit moi se que tu recherche de préférence |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:22
Ghosts : Je prefere les strats !
Sinon qui a un Hariyama DW ici ?? |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:26
Si tu veut j'ai un Makuhita sans limite mais ,non strat |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:41
Ok , je veut bien t'échanger le mucuscule contre ton Makuhita mais tu peux pas rajouter un strat ? |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:54
Sinon contre Mucuscule je peut te proposer un Shaofuine (Yuhiko) Shiny 6iv Jovial Régé-force niv51 mais je ne sais pas si il est légit :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:56
Ok ça marche Ghosts ^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 17:58
Ok Voici mon IG et mon CA et Pseudo jeu
IG: Ghosts CA: 2681-1084-1716 Pseduo jeu : Aragon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 18:01
Attend , il faut que je le breed donc il faudra patienter un petit peu , j'ai aussi plein de commandes donc ..... |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 18:27
Frosty, un mammochon strat ? Eclats Glace / Sabotage / Séisme / Tête de Fer 6IV rigide talent isograisse ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 18:32
frosty tu me diras vers quelle heure j'ai fini ta commande :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:08
Peakstyle : si tu pouvais le rendre shiny grace à ta powersave ça sera super
Bouki : Je serai dispo pour l'échange vers 21heures |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:16
arf je ne te garantis pas pour 21 h frosty normalement je sors peut etre boire un coup avec des potes
si jamais je suis libre je te fais signe :)
comme je viens de voir ton dernier message mes pokes sont legits apres si tu veux je peux te les shyniser si tu veux (j'ai la powersave ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:35
Légit ou pas ça me derange pas , fais comme tu veux ; mais si il sont shiny ça me ferait très plaisir ^^ particulièrement le Gruiki , je vais essayer de me co' tout de suite |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:40
bah si j'avais su je t'aurais fait tout les 6 Iv en 5 minutes mdrr
bon je te fais le gruiki du coup en shiny dans 5 min ca sera bon |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:54
frosty je vais rajouter je pense des strats ce week end on verra si t'as autre chose qui t'interesse tu me diras car ton viskuse me plait pas mal |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 19:58
merci Bouki ! Bonne soirée ! Pour le Viskuse je veut bien te l'échanger contre un Vostourno strat de ton ranch |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 20:14
Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 21:27
- Peakstyle a écrit:
- Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :)
J'ai pas compris ....... |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 21:53
Dispo pour l'échange ? |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 21:55
Collègue tu veux que je t'aide dans les commandes ou sa va ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 22:07
- Frosty a écrit:
- Peakstyle a écrit:
- Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :)
J'ai pas compris ....... Va pour le Mammochon strat contre un pijako femelle |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 22:15
Dim : Dsl , t'est dispo demain aprèm' ?
Le tueur : Non j'me débrouille
Récapitulatif des commandes :
Dim95 : Ecrapince Strat EM DW + Scarhino Strat EM contre Dardagnan SH Strat
Chroma : Embrylex Strat EM contre ?
Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat
Ghosts : Mucuscule Strat DW EM contre Shaofouine SH Strat
Peakstyle : Kokiyas DW EM + Pijako EM contre Mammochon
Acem : Ecrapince Strat DW EM contre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 22:17
Dim : Dsl , t'est dispo demain aprèm' ?
Le tueur : Non j'me débrouille
Récapitulatif des commandes :
Dim95 : Ecrapince Strat EM DW + Scarhino Strat EM contre Dardagnan SH Strat
Chroma : Embrylex Strat EM contre ?
Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat
Ghosts : Mucuscule Strat DW EM contre Shaofouine SH Strat
Peakstyle : Kokiyas DW EM + Pijako EM contre Mammochon
Acem : Ecrapince Strat DW EM contre ?
Je mets en pause les commandes , je dois d'abord terminer toutes les autres commandes pour continuer |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! - Ven 23 Jan - 22:20
Oui je suis dispo demain. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! -
|
|
|
| [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! | |
|