| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:13
Dernière édition par Diddy le Jeu 15 Oct - 22:02, édité 73 fois |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:17
je serais intéressé par Mr.Snubull je t'invite a jeter un oeil dans ma boutique afin de voir si quelque chose t'interesse ^^
et le futur seigneur moustache (tarinor) par la même occasion
cette boutique manque de poils mon cher
EDIT: Avec ce nom, tu vas attirer une très large clientèle x)
Dernière édition par azortech le Dim 1 Mar - 0:22, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:18
Joli boutique ! Je passerai commande tout a l'heure ^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:19
Yeah Diddy tu l'as fais ! <3 Je vais inaugurer ta boutique (EDIT : méchant azortech qui a été plus rapide :'s) en te prenant si possible ton jolie Mysdibule ;) Pseudo 3DS : Poloremplo Pseudo IG : Paul Code Ami : 1435-6493-1543 Pokémon souhaité : Mysdibule avec 4 Em's Pokémon proposé : #Ma boutique t'ouvre ses bras :) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:28
Yop Moutemoute, je suis pas mal intéressé par ton Farfuret, si ça te convient !
Je t'ai ajouté au listing Azortech, je te préviendrais dés que la commande sera prête ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:30
Aucun problème Diddy, je te fais cela dès demain ! :) Ça fait franchement zizir de voir que tu l'as finalement ouverte cette boutique ^^ |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 0:32
Pas de problème je te mets sur listing, j'aurais normalement fini dans la soirée si je me démène.
Edit : Commande d'Azortech et de Moutemoute prêtes ! |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 8:28
Pour un début tu as beaucoup de Pokemon, fin ça va ^^ ! Je ferais ma commande plus tard ^^ ! Bonne Chance pour ta boutique !
Dernière édition par Pookemon2 le Dim 1 Mar - 9:33, édité 1 fois |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 8:42
Je ne suis pas ici pour une commande mais je te souhaites bonne chance pour cette boutique ^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 12:11
Salut ! :D
Pseudo 3DS : Téo Pseudo IG : Téo Code Ami : 1504 5791 5826 Pokémon(s) souhaité(s) : Un chiti Baggiguane Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : ta boutique manque de Dragon. Un petit Colimucus 5 IVS ? |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 16:11
Un dealer, une maison close... Pokémon, c'est aussi pour les grands. Sinon : Pseudo 3DS : ptit lutin Pseudo IG: Serena Pokémon souhaité : Feuforêve femelle dans une rêve ball (je ne savais même pas que c'était possible^^) CA : 0361 8774 4142 Pokémon en échange : pour rester dans les rêves ball, et comme c'est bientôt la fin de l'hiver, Stalgamin femelle 4EMs DW dans une rêve ball ? Ou sinon, Griknot Colère DW, pour les dragons.
Dernière édition par jahaha le Mar 3 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 16:22
Libégonit faudra que tu me détailles quel talent tu souhaites sur Baggiguane. Sinon Colimucus m'attire pas trop :<
jahaha je te mets sous listing, Stalgamin me fait de l'oeil. J'aurais surement fini dans la journée. |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 16:26
Bonne chance pour ta boutique. Je posipite :) |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 16:26
Hey ! J'ai été littéralement envouté par le charme de Feuforeve :) Pseudo 3DS : Je sais plus :) Pseudo IGN : Robin Pokemon Souhaité : le même que jahaha J'ai quelques pokémons à te proposer dans ma minuscule boutique ZeeRShop :) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 16:32
MrZeer je suis pas très difficile mais contre un truc comme Feuforeve j'échangerais contre valeur quasi équivalente (un minimum d'EM quoi)... |
|
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:08
Vi pardon c'est pas très clair ^^
Donc avec Impudence ça ira très bien. Sinon dans de que je te proposer, il y a beaucoup de poke strat, tu veux quelque chose en particulier ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:16
Zeer le Laporeille avec un talent comme ça sera pas top en strat donc j'suis pas très chaud :c
Libégonit propose moi quelques trucs et je te dirais. ^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:19
Ok : Magnezone, Nostenfer, Teraclope, Yanméga (très bon celui la), Relicanth joué staller, j'ai pas mal de légendaires des sous tiers que je peux cloner, Evoli avec Vœu, Alakazam... J'ai tellement de poke que je sais pas quoi dire lol |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:22
Au pire Evoli conviendra très bien !
Je te mets sous listing. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:26
Salut Diddy j'aimerais passer commande ici stp ^^
Pseudo 3DS : Pookemon2 Pseudo IG : Blanche Code Ami : 0104 - 0409 - 0845 Pokémons souhaités : Baggiguane et Snubbull Pokémons proposés à l'échange : Hippopotas (Luxe Ball) Malin Cyclone Paresse, Corayon (Soin Ball) Calme DW, Mystherbe (Super Ball) Calme DW Synthèse
Voila j'espere que cela te plaira ! ^^
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:29
Pookemon2 je te mets les deux en Liste contre Hippopotas (est-il femelle ?) et Mystherbe. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 17:31
D'accord, il est de nature Assuré pour faire un staller Givrali :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 18:01
Oui j'ai Hippopotas Femelle ^^ ! (les 3 pokemon que je t'ai proposé sont femelle mais j'ai leurs version mâle si tu veux) Bien sûr 100% breed à la main (je précise au cas ou) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 18:30
Pookemon2, il faut que tu me précises le talent souhaité pour Baggiguane et la nature pour Snubbull.
En femelle ça me va nickel ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat -
|
|
|
| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|