Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 15 Oct - 21:47
Je me connecte Angafavi ! |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 15 Oct - 21:56
Merci pour ces échange :D |
| |
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Sam 14 Nov - 16:07
Elle est encore en vie ta boutique ?? |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 18 Nov - 18:08
Si ta boutique est encore en vie, je choisirais bien le cornèbre farceur et le hippopotas sable volant. en échange je te propose : - Stari; Médic Nature; Nature : Timide - Kaiminus ; Sans Limite ; Nature : Jovial ; EMs : Danse draco, Aqua-Jet, Poin-Glace, Mâchouille - Phampy ; Ramassage ; Nature : Malin ; EMs : Eclats Glace - Natu ; Miroir Magik ; Nature : Timide |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 19 Nov - 16:06
Disons qu'elle n'est pas active mais toujours en vie.
Je te fais ça au plus vite pour Stari et Phanpy. |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 19 Nov - 19:20
Ok, je prépare les miens alors |
| | | Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat -
|
| | | [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|