AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Ven 23 Jan - 22:21

Salut, ecrapince strat avec adaptabilité contre un phione 5ivs timide ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Ven 23 Jan - 22:27

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 2374743742 Rodger [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 2374743742
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 16:00

Acem : non
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 17:44

Simularbre rigide fermeté/tete de roc avec photocopie fléau
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 18:03

Yop, je serais interressé par le rototaupe, contre un pyronille timide pc sol, ca t'irait? Par contre, je n'ai pas besoin de nature/IV, just le DW, je peux breed moi même, et si ca me permet de l'avoir avant que je part je prefere.
(pour savoir si je t'en garde, sinon ca part en EM)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 19:12

Soleil Noir : T'as rien d'autre ? Après si t'as que ça je le prend

Acem : toujours non , sinon je veut bien te le donner mais imparfait mais toujours avec son DW et ses EM
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 19:14

Non, j'ai pas mal d'aitres trucs, tu cherches quelque chose en particulier?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 19:49

Un p'tit reste de breed ça fera l'affaire ;)

Annonce : je reprend les commandes , les personnes qui ne m'ont pas répondu concernant leurs commandes ne seront pas pris en compte
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 19:55

Ouais, sauf que t'as tout ce que j'ai, sauf des grenousses DW timides 5 IV, si t en veux. E tout cas, j'ai vraiment juste besoin du DW, pas de nature/IV.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:27

Pas grave je prend le pyronille
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:40

On fait l'échange tout de suite ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:51

Je vais me co vers 21h, tu sera toujours la?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:53

Je prèfere tout de suite car j'te garanti pas que je serai là
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:54

Ben je peux pas tout de suite, désolé.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:55

ok , dans 10 minutes ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 20:57

Yep ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 21:04

Dsl , j'ai prêter ma 3ds à ma soeur , tu sera dispo Mardi aprem' ? Je peux pas te le donner avant désolé .....

Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 21:05

Ben de toue facon ma co' déconnait donc c'est pas grave. Sinon pour mes diponibilités c'est: Demain,mardi soir, mercredi apres-midi, vendredi soir. Voila
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 21:07

Ok , à Mardi soir alors

Ps : t'est pas sur "inazumaelevenleforum" par hasard ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 21:09

Ok, a mardi. Et sinon ouaip, pourquoi? Lais bon, le forum est quasi mort alors...
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 21:16

J'ai pas pus me co aujourd hui quand est ce que tu sera dispo frosty ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Dim 25 Jan - 15:32

Frosty je suis dispo cet aprem si tu veux !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty - Dim 25 Jan - 15:50

Je serai dispo uniquement Mardi Aprèm'
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 5 Empty -

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5