AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:11

Frosty a écrit:
Brutalibré ne m'interesse pas

Mais... Mais... Sniiiffff :'(
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:12

Bonjour je suis intéresser par:

Mucuscule
Modeste - Poisseux - 31/X/31/31/31/31 - Acidarmure, Riposte, Malédiction, Queue de Fer

Je peut te proposer des pokémon DW en échange dit moi se que tu recherche de préférence
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:22

Ghosts : Je prefere les strats !





Sinon qui a un Hariyama DW ici ??
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:26

Si tu veut j'ai un Makuhita sans limite mais ,non strat
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:41

Ok , je veut bien t'échanger le mucuscule contre ton Makuhita mais tu peux pas rajouter un strat ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:54

Sinon contre Mucuscule je peut te proposer un Shaofuine (Yuhiko) Shiny 6iv Jovial Régé-force niv51 mais je ne sais pas si il est légit :/
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:56

Ok ça marche Ghosts ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 17:58

Ok Voici mon IG et mon CA et Pseudo jeu

IG: Ghosts
CA: 2681-1084-1716
Pseduo jeu : Aragon
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:01

Attend , il faut que je le breed donc il faudra patienter un petit peu , j'ai aussi plein de commandes donc .....
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:27

Frosty, un mammochon strat ? Eclats Glace / Sabotage / Séisme / Tête de Fer 6IV rigide talent isograisse ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:32

frosty tu me diras vers quelle heure j'ai fini ta commande :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:08

Peakstyle : si tu pouvais le rendre shiny grace à ta powersave ça sera super

Bouki : Je serai dispo pour l'échange vers 21heures
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:16

arf je ne te garantis pas pour 21 h frosty normalement je sors peut etre boire un coup avec des potes

si jamais je suis libre je te fais signe :)

comme je viens de voir ton dernier message 
mes pokes sont legits
apres si tu veux je peux te les shyniser si tu veux (j'ai la powersave )
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:35

Légit ou pas ça me derange pas , fais comme tu veux ; mais si il sont shiny ça me ferait très plaisir ^^
particulièrement le Gruiki , je vais essayer de me co' tout de suite
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:40

bah si j'avais su je t'aurais fait tout les 6 Iv en 5 minutes mdrr

bon je te fais le gruiki du coup en shiny
dans 5 min ca sera bon
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:54

frosty je vais rajouter je pense des strats ce week end on verra
si t'as autre chose qui  t'interesse tu me diras car ton viskuse me plait pas mal
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:58

merci Bouki ! Bonne soirée ! Pour le Viskuse je veut bien te l'échanger contre un Vostourno strat de ton ranch
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 20:14

Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 21:27

Peakstyle a écrit:
Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :)

J'ai pas compris .......
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 21:53

Dispo pour l'échange ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 21:55

Collègue tu veux que je t'aide dans les commandes ou sa va ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 22:07

Frosty a écrit:
Peakstyle a écrit:
Vendu pour le mammochon alors contre un petit pijako femelle :)

J'ai pas compris .......
Va pour le Mammochon strat contre un pijako femelle
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 22:15

Dim : Dsl , t'est dispo demain aprèm' ?

Le tueur : Non j'me débrouille

Récapitulatif des commandes :

Dim95 : Ecrapince Strat EM DW + Scarhino Strat EM contre Dardagnan SH Strat

Chroma : Embrylex Strat EM contre ?

Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat

Ghosts : Mucuscule Strat DW EM contre Shaofouine SH Strat

Peakstyle : Kokiyas DW EM + Pijako EM contre Mammochon

Acem : Ecrapince Strat DW EM contre ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 22:17

Dim : Dsl , t'est dispo demain aprèm' ?

Le tueur : Non j'me débrouille

Récapitulatif des commandes :

Dim95 : Ecrapince Strat EM DW + Scarhino Strat EM contre Dardagnan SH Strat

Chroma : Embrylex Strat EM contre ?

Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat

Ghosts : Mucuscule Strat DW EM contre Shaofouine SH Strat

Peakstyle : Kokiyas DW EM + Pijako EM contre Mammochon

Acem : Ecrapince Strat DW EM contre ?


Je mets en pause les commandes , je dois d'abord terminer toutes les autres commandes pour continuer
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 22:20

Oui je suis dispo demain.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 4 Empty -

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)

 :: Wifi :: Echanges-