AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:26

Merciiii échange fait !!! Le Caninos est cadeau, depuis le temps que je voulais Pandespiègle :o 
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:54

D'accord frosty mes je peux pas avoir celebi a la place ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 18:59

Comme tu veux !
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 19:20

non victini c'est parfait tu peux faire l'échange maintenant
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 19:48

Oki !

(EDIT) Le Maganon est pas strat , ARNAQUEUR !!!!!!!!!!!!!! Ta réputation va descendre très bas si tu me rend pas mon Victini


Dernière édition par Frosty le Mer 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 19:53

Je t'ai envoyé un mp concenant les info des poké que tu m'as demandé ^^
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:07

Mes si regarde ses iv
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:13

Qui pour ouvrir une sorte de Liste Noir pour les échanges ????? Répondez au Sondage !!!!


Bulait : j'ai bien vérifier , il a pas 6iv's et meme pas une Nature aquédate
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:27

Par contre pour la nature je t'ai rien dit
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:29

Pour la nature ça peut aller mais sinon .....
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:31

Bulait pour ta gouverne strat/parfait veut dire au moins 5 iv dans les stat importante et nature adéquate et puis lorsqu'on relit tes messageon voit clairement que tu dit Maganon 6ivs donc bon..
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:32

Des 4iv's pour des team Disto ou des pokémons qui utilise Gyro-balle mais là ..
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:33

Ouisauf cas particulier bien sûr ^^ mais là c'est de l'arnaque je trouve je serais pas contre la liste noire
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 20:34

Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:15

Bonjour frosty je me demandai ou en est ma commande ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:20

Dim : J'ai terminer ton Ecrapince , il me manque plus Scarhino !
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 20:22

Ok merci de m'avoir répondu.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Jeu 22 Jan - 21:44

Ta commande est prete Dim !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 11:56

Nouvel Arrivage : Les starters d'Hoenn fraichement strat avec leurs talents caches , et d'autre p'tites merveilles comme Pijako , Stalgamin , Poissirène et j'en passe !
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 12:39

Je voudrais
Embrylex strat je serais interessé par lui ^^, j'ai laggron strat 6iv parfait jovial en échange ^^
?

Mon ca : 1220 8483 4934
MOn pseudo ig : Serum
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 13:47

Salut frosty dis moi quand est ce que tu est dispo pour l'échange je suis la toute l'après midi.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 14:03

Coucou Frosty ! J aimerai beaucoup Pijaco ! (avec ou sans IV d ailleurs je veux juste les egg move) et aussi un kokyas (avec ou sans IV encore une fois) contre un diancie strat ? Ou hyporoi strat prêt à l emploi !)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 14:52

est ce que tu peux renommé le scarhino Khépri et l'écrapince FruitDeMer ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 16:29

Salut le Ecrapince strat m'interesse je peux t'echanger un phione strat 5ivs timide ou brutalibré rigide 5ivs
Merci mon CA : 1006 0253 0597
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 17:08

Dim : Je serai dispo vers 21heures , je veut bien aussi renommer tes pokémons

Peak : Ton Diancie a quoi comme moves , nature ect ... T'as rien d'autre sinon ?

Chroma : Dsl , j'ai deja !

Acem : Phione Strat et Brutalibré ne m'interesse pas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 3 Empty -

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)

 :: Wifi :: Echanges-