AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:25

Lucario scalproie seprioce et gigalithe sont strats
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:27

theKiller : Ok , on en parlera par MP !

Bulait : Iv's bien placés ? Les moves ? Le talent ? La nature ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:30

ok ^^
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:45

Bonjour frosty, je suis intéressé par ton scarhino stratégique et par ton ecrapince strat. Je peux te proposer Mistigrix 6iv farceur et modeste ou un dardagnan rigide shyni 6iv.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:49

Salut Dim ! J'ai deja Mistigrix donc je prendrais un Dardagnan contre les deux !
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:52

Très bien merci CA : 2509 - 2307 - 1128 pseudo IG : Akane.
Juste c'est possible d'avoir un troisième car dardargnan est chromatique si oui je prendrai machoc sinon tanpis^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:55

attend , il me faut du temps pour les breed , j'te le dirai quand il seront pret ! 3 strats Em contre un Dardagnan sh strat ça fait pas le poids , donc on reste à deux contre un
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:57

ok pas de problème :)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 20:51

Sepiatroce 5iv nature timide talent ventouse Scalproie 6iv nature rigide talent acharné Lucario 3iv nature serieux talent impassible et Gigalithe 3iv nature mauvais talent Fermeté
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 20:52

Lokhlass : Hydratation ou Absorb'Eau ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 9:00

Bulait : Dsl , ça ne m’intéresse pas .

Li' : Je prefere Absorb'eau
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 11:35

Sinon frosty j'ai un maganon 6iv
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:27

Bulait : D'accord , choisi un pokémon

Récapitulatif des commandes :

LI x Flo' : Pandèspiegle SH et Wailmer SH contre Riolu Strat EM & Locklass Strat EM

marius3000 : Elekid Strat contre Sapereau Strat DW EM

Obalsorma : Arceus 5iv's contre ??

Dim95 : Scarhino Strat EM et Ecrapince Strat EM DW contre Dardagnan Shiny Strat

Tonyu : Arceus contre Balbuto Strat EM , Mamanbo strat EM DW et Ramoloss DW strat
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:35

Pour l'instant je sait pas trop quoi te proposé tu serais prêt à l'échanger contre quoi ? ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:35

frosty tes pokes sont prets si tu veux
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:41

Je veux bien shaymin shiney
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:45

Obalsorma : Des strats ou un shiny strat

Bouki : j'ai pas encore commencer tes pokémons

Bulait : Euh , dsl choisi un legendaire non shiny stp
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:49

Un arcanin strat surnommé "Médor" (je ne peut pas changer) Rigide Colère/Eclair Fou/Close Combat/Bouteufeu Ev 252 Atk/ 252 Spe Talent : Torche
Un Mistigrix Femelle Modeste Choc Psy/Plénitude/Eco-Sphère/Tonnerre Ev252 SpéAtk / 252 Spe

J'ai encore plusieur poké strat si ceux là t'intérèsse pas
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:53

ObalSorma : Dsl , j'ai dejà
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 12:59

Arbok Rigide Détricanon/Seisme/Cous bas/Enroulement Ev 252 PV / 252 Atk Talent : Mue
Pyrax Assuré Danse du Feu/Pappilodanse/Bourdon/Giga-Sangsue EV 248 HP / 136 Def / 124 Spe talent: Corps Ardent
Roserade Timide Tempête Verte/Bomb-Beurk/Eclat Magique/PC Glace Ev 252 AtkSpé / 252 Spe Talent : Technicien
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 13:01

alors celebi ?
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 13:07

Et aussi je veux victini en échange je te propose scorvol 4iv demanta 4iv torterra 3iv blindepique 3iv clamiral 4iv simiabraz 3iv raichu no strat et carpagos no strat
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 13:25

J''ai tes deux poké ! En revanche tu vas me trouver chiant ... Mais hier j'avais besoin de compléter le dex et je suis allé au GTS ... j'ai eu un Wailmer ... shiny ! Serait-ce possible d'échanger avec Furaiglon ? On aurait ainsi : Furaiglon S et Pandespiègle S contre Lohklass et Riolu !
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 13:46

Bonjour à toi Frosty je recherche activement Celebi Jirachi et Shaymin et joie tu as ces pokémons dans ta boutique! ^^ serait il possible de les échanger? voici ma boutique:
https://neverused.1fr1.net/t5790-usine-dream-4

Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 15:50

Ok Li' pas de problème !

Calimelo : malheureusement rien ne m’intéresse dans ta boutique

Bulait : Maganon Strat contre Victini ?

(EDIT) : Marius3000 : Ton Elekid est pret !

(EDIT) 2 : Echange effectué avec Li' , merci pour le Caninos supplémentaire !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  - Page 2 Empty -

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)

 :: Wifi :: Echanges-