| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 22:46
Alala le retour des œufs maudits xD Ok je prend ta commande en note de suite :p Je veux bien quand à moi les 2 frisons ainsi que l'osselait avec 4 em's :) Sinon tu aurais pas d'autres des em's ou dw (même imparfaits ? ;3) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:03
Il me reste un Riolu Stratopercut, Pied Brûleur, pied Voltige, Ténacité et un Galekid tête de Fer. Imparfait tous les 2. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:11
Ohoh le premier est super intéressant :o
PS : est-ce que tu m'autorises à utiliser un de ces quatre tes pokémons pour ma boutique (parce qu'ils ont de bons em's :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:42
Va pour le Riolu alors :) ! L'Osselait est à toi alors tu fais ce que tu en veux après ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:46
Ok d'acc bah je commence demain soor je pense tes pokémons ;)
Là j'ai eu le temps d'en remplir 3. Jvais essayer d'en faire encore 2, après je fais mon taf pour demain et jvais me coucher :') Programme bien remplie ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:54
Ok, c'est noté, tiens moi au courant ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 23:59
Ouaip tqt :) Je post demain soir la liste des pokémons prêts :) (Je pense que tout devrait être finis avant la fin du week-end [sauf problème majeur]) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 0:16
Ok, mais je ne répondrai sûrement pas tout de suite parce que je ne suis pas dispo le weekend en général. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 0:18
D'acc pas de problème :) Tu n'auras qu'à poster après ce week-end dans ce cas là pour me dire tes disponibilités pour que je te passe tes œufs qui auront été fait :) EDIT :
- Toutes les commandes à l'exception de celle de Psycho-Mantis sont prêtes ! Je serai disponible ce soir pour procéder aux échanges donc prévenez moi pour vos disponibilités ! :D
- La Mise à Jour 1.4 arrive ce week-end ou en début de semaine prochaine :)
- La Mise à Jour 2.0 devrait normalement débarquer d'ici 1 à 2 semaines grand maximum ! (Ajout d'environ une vingtaine de nouveaux bébés statégiques ! :P)
|
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 18:09
Moutemoute! je me suis rendu compte que tu m'as demandé 2 pokémons au lieu de 3 :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 18:12
C'était quoi ta commande et j'avais demandé quoi ? :3 x) |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 21:47
moi : furaiglon, mangriffe et bébé sidérella toi : lixy, ponyta et...? (p.45 je crois) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 22:08
Ah bah met moi ce qui t'arranges ;D |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 22:24
Je ne serais dispo que ce week-end, je te préviendrai à ce moment-là En tout cas, merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Mar - 22:30
Aucun problème ;) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 6 Mar - 4:16
Mout je serais dispo vers 17 h :D heure reunion bien sur |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 6 Mar - 10:12
D'acc moi je finis les cours dans 8h :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 0:08
Mise à Jour 1.4 Ajout de 4 nouveaux pokémons ainsi qu'une mise à jour des Em's de Vostourno dans la partie 5G. Presque toutes les commandes sont prêtes ! Commande en cours : Psycho-Mantis La Mise à Jour 2.0 devrait débarquer fin de semaine prochaine (vendredi 14 mars). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 10:59
Salut, j'aimerais savoir quand tu serais disponible ? Je te rappelle : Insécateur 5IV sauf AttSpé contre Anorith DW et 4EM voilà ;) Si je peux passer une autre commande, j'aimerais un Sucroquin et un Brocélôme s'il te plaît :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 11:08
Je note ta commande et sinon je suis libre si tu veux ? :) Redonne moi juste ton code ami :p (Brocelome et sucroquin parfaits :) ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 11:23
CA : 2079-7754-8207 Nom Ig : juju
Sucroquin 5IV sauf AttSpé et pareil pour Brocélôme |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 11:26
Okey je vais marquer cela ! Je t'ajoute et je me connectes ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 11:31
Merci beaucoup pour l'Insécateur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 11:34
Aucun problème :)
Pokémon prêt : - nidoran ♀ dw parfait - sepiatop parfait - chinchidou dw parfait (Chillarmy pour le surnom) - abra dw parfait - germignon et hericendre dw imparfaits - cornebre dw parfait - nucleos parfait |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 7 Mar - 13:05
La t dispo pour l'échange mout? Apres on pourra faire un combat ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|