| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:17
J'aime ton système de dire quand c'est pret ou pas :D sa fait pro :) |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:22
Hello Moutemoute ! o/ Je voudrais bien le petit Chinchidou tout mignon tout beau parfait avec Multi-coups ! Dis les pokemon que tu désires ! o/ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:33
Bah cela permet de mettre les choses au point :)
Yop Clem' : les pokémons sont marqués sur la page 1 de la boutique (dans le spoiler) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:38
- Clem' a écrit:
- Hello Moutemoute ! o/ Je voudrais bien le petit Chinchidou tout mignon tout beau parfait avec Multi-coups ! Dis les pokemon que tu désires ! o/
J'adore ce Pokemon je peut pas m'empêcher dans parler *_* il est si mignon The best content que tu l'ai choisit @ moutemoute malgré cette fiche de recherche sa sert a rien lol |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:41
Merci pour l'étourmi (et l'écaillecoeur^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 17:42
Oui j'avais oublié de la mettre ;3 |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:06
Je peux te faire le Rozbouton sans problème ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:11
Cool :)
Pokémon prêt : nidoran ♂ et ♀ parfait, étourmi parfait, chinchidou parfait et cradopaud parfait.
Breed en cours : scorplane parfait et balignon défensif parfait. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:16
Moutemoute, est-ce que pourrais faire un Amagara DW, ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:19
Bah nan c'est pas un pokémon que je possédé et il me semble qu'il a pas encore été distribué donc pas légal d'en avoir un. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:21
Ok, merci pour les infos ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:23
Je sais pas si tu as vu mais tes pokemon sont prêts ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:28
Super, je viens de le voir ! Quand est-ce que je pourrais les récup' ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 18:41
Quand tu veux :) |
|
|
| Cortana Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:10
bonsoir,
Je vous embête à nouveau :p
c'est possible d'avoir un ténéfix, crapodau , chinchidou et le pokémon spectre/plante?
merci d'avance^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:21
Salut Cortana ! Tu veux ces 4 pokémons parfaits ou pas ? (ça va me prendre du temps par contre :/)
Que proposes-tu en échange ? |
|
|
| Cortana Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:22
bah écoute ce que tu propose là, après ils sont à 5iv je suppose?
je te propose des pokémons que tu as pas dans ton pokédex, jai checker un peu ta liste là |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:28
Bah ils sont soit parfait (en gros ils auront 5IV's bien placés ou 6IV) soit imparfait (4/5IV's mal placés) mais c'est à toi de me dire ce que tu veux entre lex deux sachant que c'est plus long pour la première chose dite ^^ |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:43
Du coup je peux récupérer mon Chinchidou quand ? :3 |
|
|
| Cortana Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 19:43
bah de base c'est mieux qu'ils soient parfait, après je pensais que tu l'ai avait déjà créer et tout et que tu donnais directement déjà tout préparer |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 20:02
- Moutemoute a écrit:
- Quand tu veux :)
Ok, je verrais |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 20:28
Pokémon(s) Désiré(s): Poussifeu , grindur , tarsal rigide (pour un gallame ) et si possible machoc et aussi si possible touts parfait Pokémon(s) Proposé(s) en échange : carapuce baillement, keunotor sapereau et pandespiegle pour complété ton pokédex si tu en as toujours besoin Pseudo 3DS : RodKun Pseudo IG (In Game) : Rodrigue CA (Code Ami) :2406 6179 9899 mais tu m'as déja en ami normalement Disponibilité(s) : Tout le temps surtout le soir Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 20:31
Alors clem et corbossy : je vais manger on fait les échanges après ? Cortana : c'est marqué en première page de ma boutique que je breed tout à la demande ^^ RodkunGamer : wow encore une grosse commande ça c'est chaud ;x |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 20:45
C'est bon je serai disponible ! Je te demanderai de faire l'échange quand j'aurai fini de faire éclore l'oeuf ! o/
Edit : Zut j'ai eu un Rosélia :') Ca te dérange pas ? :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Fév - 21:09
Bah justement moi j'ai besoin de rozbouton parce que j'ai deja roselia :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|