| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 19:25
Ok lol, je te mets une Aura exp.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 19:40
Ton Haydaim passe pas, mes Elecsprint sont tous passés avant. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 19:42
Si si il passe j'ai juste crash x) La preuve c'est que j'en ai déjà distribué plein ;') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 19:46
Ah oké. Dans 5-10 mins je reviens. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 19:48
Ok pas de problème si je suis pas là c'est que je mange et dans ce cas là on fera l'échange un peu plus tard ;) |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 20:53
Au fait, merci Mout' pour les starters |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 20:55
Pas de problème Slitan :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 21:05
T'es la ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 21:20
Je me connecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 21:21
Ok. Si tu veux,, j'ai aussi la distribution Chartor. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 3 Mar - 21:34
Voila donc pour ceux qui n'ont pas encore retiré leur commande, n'hésitez pas à poster vos disponibilités :) (Corbossy si tu lis ce post sache que j'ai bien reçu ton mp et que je garde ta commande au chaud) :D
Je tiens également à dire que les commandes de quorygon z, pinkie etc.. Sont en cours de breed :)
La mise à jour 2.0 arrivera dans environ 1 semaine et demi à 2 semaines grand max ! :) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 19:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaatends... Ma commande est OK ? Parce que là... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 19:58
Heum c'était quoi déja ? (normalement oui ^^) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:03
Lixy, Griknot et Ryolu DW. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:24
Ah mais il me semble que tu n'as pas lu ce que j'avais dis... Retourne au niveau de ton post et regarde ce que j'avais marqué ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:28
Salut, a la place de Sépiatop, j'aimerais le cornébre Rigide, talent farceur avec EM Rapace !
Contre le Grodrive Rage brûlure ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:37
Ok pas de problème j'avais pas encore commencé à le breeder :)
Je suis désolé pour les quelques retards occasionnés, j'ai eu un petit problème personel (de cœur donc voila ^^).
Je compte breeder tout ce soir pour rattraper mon retard :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:39
Aucun souci, MP quand il est prêt ! PS: va voir ma distrib surprise ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:43
Ah sympa le p'tit chartor :) (S'il t'en reste je t'en prendrai un :o) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 20:44
Il en reste encore 6 |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 21:22
Salut. J'ai actuellement ces bébés strats : Osselait Armurbaston Rigide 5iv bien placés ; EM : Tête de Fer Osselait Tête de Roc Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité Nirondelle Cran Jovial 5iv bien placés ; EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone Airmure Fermeté Malin 5iv bien placés ; EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone Brutalibré Délestage Rigide 5iv bien placés Frison Herbivore Rigide 5iv bien placés Frison Téméraire Rigide 5iv bien placés
Y en a qui pourrait t'intéresser ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 21:37
Dis moi ce que tu recherches psycho-mantis et j'aviserai par la suite ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 22:15
Je recherche toujours des strats parfaits dans l'oeuf . Est-il possible de changer les natures d'Héricendre et Kaïminus ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 22:24
Bah comme metamorph 6iv qui me permettrait de changer leur nature j'ai : rigide, jovial, modeste, timide, assuré, calme, prudent, malin ^^ En gros ils peuvent être d'une de ces 8 natures ^^ :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Mar - 22:41
Cool :) c'est parfait ! Voici donc ce qui m'intéresse : Pokémon(s) Désiré(s) : - Héricendre Torche Modeste mâle parfait avec EM - Kaïminus Sans-Limite Rigide mâle parfait avec EM - Germinion Feuille-Garde Calme mâle parfait avec EM - Sonistrelle Infiltration Timide mâle parfait avec EM Tous dans l'oeuf. Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Au choix parmis : Osselait Armurbaston Rigide 5iv bien placés ; EM : Tête de Fer Osselait Tête de Roc Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité Nirondelle Cran Jovial 5iv bien placés ; EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone Airmure Fermeté Malin 5iv bien placés ; EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone Brutalibré Délestage Rigide 5iv bien placés Frison Herbivore Rigide 5iv bien placés Frison Téméraire Rigide 5iv bien placés
Pseudo 3DS : Maël Pseudo IG (In Game) : Maël CA (Code Ami) : 1736 1700 7609 Disponibilité(s) : A partir de 19h30 du lundi au jeudi
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|