AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Need Boréas svp :)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 12:38

Ba pas de quoi, t'as lu trop vite ça arrive mais la prochaine fois....:P
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 12:39

Mdr, pour la peine je vais te trouver un grotichon pour la prochaine fois ^^

Et rien en échange ça va de soit ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 12:41

Ba je préfèrerai le Luminéon stp :) Parce que Grotichon et toutes ces évo je peux l'avoir....faut juste que je le transfert avec la pokebanque x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 12:56

Ok, ça va être dur x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 13:02

@asashin : ça fais très longtemps que j'avais pas touché au jeu pokémon (ma dernière version avant saphir alpha était diamant en 2010, je dois d'ailleurs recup' la version noire d'un pote pour transferer vers noirr puis vers saphir alpha via pokebank).
On peut transferer cb de poke par joir de diamant vers noire ? (Si vous le savez ;p)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 13:09

Combien de poké par jour ?? T'as pas de limite pour la journée je crois, par contre il me semble que tu peux seulement transférer par 6 les poké de diamant à noir
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 13:18

Ok ça c'est cool :)
Les events passent ? (#manaphy, arceus, darkrai et shaymin legit)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 13:29

Oui c'est uniquement par 6 et tout passe ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 13:35

Tout passe ?! (Genre même les hacks parce qu'ils me semblent que j'en avaient 2/3..)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 14:45

Ben je sais plus trop a ce niveau la mais je crois que oui, renseigne toi
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 21:21

Normalement le jeu remarque pas les hacks, sauf ceux qui sont des aberrations totales, bien évidemment^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 23:44

Petit up (désolé pour ça d'ailleurs U_u) mais il me manque plus que 4 poké que je ne peux avoir svp :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 11:10

Je peux te passer écayon et lewsor pour que tu les fasses évoluer (je crois même avoir un lewsor DW), et reshiram en AR. Je ne suis pas sûr pour porygonZ mais je ne pense pas l'avoir.

Si possiblen j'aimerais un cornèbre, un absol et un stalgamin en échange (et un tentacool si je te trouve un porygonZ^^)

Tu connais mon CA normalement, je suis dispo toute la journée!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:21

Ok ba je prends l'ecayon et le lewsor alors stp :) Après je ne recherche qje reshiram en aller simple donc vue que toi tu veux faire aller retour tant pis^^ Du coup lesquels de mes breeds que tu veux ???
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:45

Je peux te donner reshiram PRI2012 si tu veux (donc pas originaire de 6G), comme ça je te prends les 3 que je t'ai dit^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:50

Ah ok^^ j'ai cru que AR=Aller-Retour^^ ok bon ba no problème alors, je fais des œufs de chaque et c'est bon pour l'échange ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:51

Ça marche, j'ai juste lewsor à breed perso. On se fait l'échange en début d'aprèm ? (Pas sur qu'on ait le temps avant de manger)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:55

Euh ouais comme tu veux, moi je sais pas trop encore quand je vais manger donc c'est bon^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:56

Bah moi j'en ai pour 5 minutes à faire mon oeuf, donc préviens-moi quand tu es prêt ;)
PS: tu es sûr de ne plus avoir besoin de porygonZ? J'ai un porygon avec tout ce qu'il faut pour le faire évoluer si tu veux
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:57

Ok ba moi il va me falloir genre 10min je pense vue qu'il faut que je tape 2 bébe avec leur DW^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 13:16

Re, c'est bon j'ai les 3 bébé strats ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 13:18

OK j'arrive :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 13:19

Ok je check leurs ivs vite fait et je suis co :D

[Edit]: Merci beaucoup à toi :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) - Page 2 Empty -

[Recherche] Need Boréas svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Résolu] Boréas
» [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.
» Boreas strat
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [Résolu]Boreas shasse

 :: Wifi :: Echanges-