AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Need Boréas svp :)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 10:23

Bonjour à toutes et à tous, comme dit dans le titre je recherche Boréas qui me manque pour avoir les 719 pokémons au complet, je le recherche en aller simple seulement et peu m'importe qu'il soit legit ou non c'est pour le pokedex :D

Voilà, c'est le seul poke qu'il me manque et au passage si quelqu'un est d'une bonté sans égale^^ je recherche un noeunoeuf DW avec le move tutor échange svp :D

Bon ba voilà j'ai tout dit......ah non ! Vue que (j'espère^^) certains prendront peut-être le temps et la générosité de me donner ce Boréas qui me manque et que je n'aime pas prendre sans rien en retour quand je demande un service comme ça, voici donc les poké "strat" (Les parents sont tous 6ivs donc les enfants auront 5ivs au minimum normalement mais pas forcément bien placé^^):
[Recherche] Need Boréas svp :) Speed_BallCaninos 5ivs Naïf EM: Boutefeu, Aurore, Close-combat et Machouille
[Recherche] Need Boréas svp :) Love_BallCornèbre DW 5ivs Rigide EM: Onde folie, Atterissage, Cyclone et Rapace
[Recherche] Need Boréas svp :) Scuba_BallKraknoix 5ivs Naïf EM: Ténacité, Vive-attaque, Puissance et Taillade
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallMeditikka 5ivs Jovial EM: Coupe psycho, Vampipoing, Bluff et Poing-glace
[Recherche] Need Boréas svp :) Love_BallBarpau 5ivs Calme EM: Voile miroir, Saumure, Dracochoc et Hypnose
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallFantominus 5ivs Timide
[Recherche] Need Boréas svp :) Speed_BallAbsol 5ivs Rigide EM: Mégacorne, Coup-bas, Psykoud'boul et Câlinerie
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallStalgamin DW 5ivs Timide EM: Picots, Passe-passe, Ball'Météo et Barrage
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallZorua 5ivs Naïf EM: Extrasenseur, Coup bas, Riposte et Détection
[Recherche] Need Boréas svp :) 234842ApptballKaiminus 5ivs  Jovial EM: Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco et Griffe acier
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallBrutalibré 5ivs Jovial
[Recherche] Need Boréas svp :) 234842ApptballTentacool 5ivs Calme EM: Tour rapide, Anneau hydro, Sabotage et Acupression
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallFeuforeve 5ivs Timide EM: Malédiction, Prvlt destin, Machination et Vent mauvais
[Recherche] Need Boréas svp :) Lune_BallFarfuret 5ivs Jovial EM: Eclats glace, Poursuite, Poing-glace et Bluff


Dernière édition par asashin le Sam 17 Jan - 9:10, édité 8 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:11

Je peux te passer xatu si tu veux ^^
Par contre il n'est pas du tout strat :o
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:13

Je m'en fous c'est juste pour le pokedex^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:22

Ok bah alors ça marche (je peux te give un mammochont évent strat shiney que j'ai en double également xD)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:28

Ba je veux bien oui :) tu veux quoi en échange ??
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:32

Euhm le petit cornebre dw me tente bien ainsi que le farfuret ;)
Je suis dispo quand tu veux :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:37

Ok ba moi aussi je suis dispo maintenant si tu veux, faut juste que j'aille faire les oeufs du coup^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:38

D'accord je t'ajoute et j'attends ton invit ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:48

Ok, je fais éclore les oeufs et c'est bon :)

[Edit]: Bon ba voilà t'auras un farfuret 6ivs mdr ;) Et merci à toi :D
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 11:59

Salut je peux t'avoir lumineon ^^

Et en échange je veux bien un petit Brutalibré ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:00

Ok pas de soucis, je suis dispo maintenant si tu veux, juste le temps de faire un oeuf ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:01

Ok, juste le temps de retrouver mon Lumineon (j'ajoute ton CA aussi)


Édit : petite erreur de ma part, je ne l'ai pas (d'ailleurs si j'en capture un je te fais signe) en revanche j'ai Porygon-Z


Dernière édition par Libégonit le Mer 14 Jan - 12:05, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:01

Wow cool prêt pour l'entrainement *-*
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:03

Wow cool prêt pour l'entrainement *-*
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:05

Ok libegonit, je te fais l'oeuf et j'add ton CA ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:12

Je suis Co ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:13

Petite question :
Pour le charme chroma il faut avoir capturé ou seulement vu tous les pokes ? :0
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:13

Ok j'arrive :) Je vais check les ivs de ton futur brutalibré^^

[Edit]: Moutemoute, pour le charme chroma il suffit d'avoir vue les 719 poké mais c'est mieux de les avoir les 719 pour avoir ton pokedex full sur chaque version^^

[Edit 2]: Merci beaucoup à toi libegonit ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:19

Merde je croyais que c'était aller retour !!

C'est pas grave, de toute façon tu peux le garder ^^ prends en soin :p
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:21

Ah non, j'ai mis tout au début du sujet que je cherchais en aller simple seulement :P Mais si il te le faut je peux te le repasser ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:27

Mais du coup ça vaut pas, tu veux un autre pokemon Strat en échange ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:29

Comment ça sa vaut pas ?? J'ai pas compris x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:32

Ben tu me passes un Brutalibré 5IVS et moi si je récupère Porygon-Z, ça vaut pas pour toi :/

Donc si tu veux un poke strat en échange, dis moi :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:34

Ah ouais, non ba tant pis c'est pas grave :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty - Mer 14 Jan - 12:35

Bon... Ok, mais alors en échange je te passe un reste de breed ^^

Et merci d'accepter de me le rendre :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Need Boréas svp :)[Recherche] Need Boréas svp :) Empty -

[Recherche] Need Boréas svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Boréas
» [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.
» Boreas strat
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [Résolu]Boreas shasse

 :: Wifi :: Echanges-