AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.


AuteurMessage
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 11:07

Chaaaluuut. ^^
Voilà, je cherche un Boreas Timide 6 IVs et un Raikou Timide 6 IVs. Qu'ils soient hack ou pas, je m'en fous. ^^ J'ai repris la strat depuis environ une semaine donc je n'ai pas grand-chose à part des bébés strats et des shineys.
Merci d'avance ! ^^
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 18:27

Personne ?
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 18:30

Un moveset particulier ?
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 18:36

Pour Boreas: Vent Violent, Canicule, Sabotage et Demi-Tour. ^^
Pour Raikou: PC Glace, Tonnerre, Change éclair et Ball'ombre. ^^ Tout en Attaque Spé et Vitesse.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 18:45

Je vais pouvoir t'avoir Raikou.

Par contre Boreas je pense pas.

Edit : Raikou est prêt.
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:46

Merci bien. ^^ Mon CA: 0533 4818 6608
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:51

Je t'ai ajouté je t'attends
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:54

Okay je me co'. ^^
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:58

Tu pourraus changer le Poinglace en Puissance Cachée Glace ? ^^
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:58

Tu pourrais le faire ça pour demain ? Merci d'avance. ^^
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 19:59

Non ça je sais pas faire.

Tant pis
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 20:02

Mais c'est pas possible Poinglace sur un Raikou. :/ Tu peux pas mettre une Puissance Cachée Glace à la place ?
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 20:41

Quelqu'un d'autre ? :, (
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 20:43

C'est pas moi qui l'ai fait, je te propose ce que j'ai c'est tout.

Je peux pas modifier ces move comme ça hein ..
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty - Sam 24 Oct - 20:56

Et bien si l'offre tient toujours, je pourrais l'ahoir. Je ferais avec, merci. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques. Empty -

[Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques
» Boreas strat
» Boréas / Tornadus
» [Recherche] Need Boréas svp :)
» [Résolu] Boréas

 :: Wifi :: Echanges-