| Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 15:54
Ce set est un Sweeper et vous permettra de pouvoir frapper très fort sur vos adversaires !
Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne !
Il sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA le 10 et 11 janvier !
Pour cela, il faudra avant le 9 janvier 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. Vous devez auparavant être un membre du Club Distrib.
A bientôt sur NU ! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 16:15
A ceux qui ne liront pas bien le message : Oui la distribution est sur Pokémon ROSA et non sur XY donc aucun détenteur de XY ne peut récupérer la distribution.
Je préviens parce qu'on revoit très souvent des messages du style dans les précédentes distributions. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 18:05
Super cette distrib' ^^ Merci pour ces distrib' ^^ |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 19:21
Merci beaucoup ! |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 19:42
merci ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 19:50
Super distrib romain , en plus il envoie du lourd lockpin ^^
Merci pour tout ton boulot |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 20:53
C'est sympa d'avoir pris Méga-Lockpin ça empêche de le faire sur console. En tout cas ce truc va être mon arme de destruction massive sur console contre nos japonais ♥
Merci pour cette Distribution :) |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 21:15
Super distribution, merci beaucoup :D |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 22:59
Merci pour cette distribution géniale ! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 3 Jan - 23:09
M-lockpin est un tueur, c'est bien vrai^^
Merci romain (et tous ceux qui l'auront aidé) pour cette distrib'!!! |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 2:27
Merci aux organisateurs, ça doit être un boulot monstre d'organiser ces distribs! |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 9:09
|
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 12:21
J'aime les distributions ! Mais pour ceux qui ont la Lockpinite est-ce obliger qu'il porte la méga-gemme alors qu'on peut l'avoir à Lavandia ? Sinon Réservation faite ! :) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 15:54
Excellente idée de distrib, j'approuve et vous dit merci :D Mais je l'ai déjà donc je passe :/ |
|
|
| Ninetales2001 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 16:20
Merci pour cette distrib M-Lockpin est mon méga préférer
|
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 17:23
Merci beaucoup pour cette Distribution ^^.
Mp envoyer
Dernière édition par Ghosts le Dim 4 Jan - 20:32, édité 1 fois |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 19:49
Ah Méga-Lockpin :D Bon choix de Pokémon ! |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 19:52
Encore merci, j'en profite pour dire que le MP est envoyé ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 19:58
Merci pour la distrib' :p |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 21:10
Merci beaucoup, cette distrib' et super |
|
|
| BenjaminSGM Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 21:14
Sa c'est vrai, quoi de mieux qu'un M-Lockpin pour vous donner du punch...En punchant des Japonais !!!!! *.* |
|
|
| Chukapik Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 21:30
Je le veux ! C'est mon pokémon ! Trop Chou ! mon code c'est 2165-4965-2173 ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Dim 4 Jan - 22:25
Pareil mp envoyé ^^ Très sympa ce poké <3 |
|
|
| demex62 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Lun 5 Jan - 17:10
Super ce Méga-Lockpin! ^^ Merci!! |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Lun 5 Jan - 19:03
Sympathique, mais j'en ai reçu déjà un identique à celui-ci lors d'un échange miracle, il y'a juste Poing de Feu à la place de Retour ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! -
|
|
|
| Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
|