| Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PkLucario Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Lun 5 Jan - 20:03
Merci pour la distrib ! J'éspére que je serais accepté dans le club ^^ |
|
|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 0:56
Belle distribution et bon choix pour le pokemon !! Mais je ne pense pas remplir les conditions pour son obtention.
Pas grave j'essayerai de le faire moi même. |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 2:45
Toujours sympa ces distribs! Le mp est envoyé. Encore un grand merci! |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 6:28
message perso envoyé
il est so cute loppuny-mega >.< merci merci et encore merci :3 |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 17:25
Moi j'adore les distributions et j'adore le travail fournis par Romain. Vous me conseillez Retour ou Poing Eclair ? ( BoltBeam ) |
|
|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 17:49
J'ai envoyé le mp mais surtout un immense MERCI |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 18:38
Je ne sais pas si c'est normal mais mon mp est restée dans la boite d'envoi ! C'est normal ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mar 6 Jan - 18:47
Oui ça veut dire que romain n'a pas encore vérifié ces mp ^^' |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mer 7 Jan - 13:53
xFlyhx : Poing Eclair est mieux pour la couverture, mais Retour est stabbé est fait de gros dégâts si ton Lockpin t'aime, en plus grâce à Querelleur, Retour touche les spectres donc à voir ^^ J'hésite à mettre Retour moi aussi, mais j'arrive jamais à faire que mes Poké m'aiment à fond x) |
|
|
| demex62 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mer 7 Jan - 21:19
Merci pour la distribution!! :) Mp envoyé |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mer 7 Jan - 21:58
Je kiff trop ce Poké' sous cette nouvelle forme :D |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Mer 7 Jan - 23:10
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Jeu 8 Jan - 18:28
tres bon pokemon |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Ven 9 Jan - 11:21
C'est bon pour la réservation, merci beaucoup ! :p |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Ven 9 Jan - 23:46
Dommage je ne pouvais pas venir pour des raisons scolaires et je suis trop tard pour réserver --' J'attends toujours une réponse en rapport avec le Cupcanaille par contre, Azel m'avait dit que j'allais en reçevoir un. |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 1:05
La première distribution de cette année 2015 commence aujourd'hui ! Pour recevoir votre pokémon, il vous faudra aller sur la Chatbox pour obtenir les règles supplémentaires et donc recevoir votre Méga-Lockpin !
Je précise tout de même que je suis le seul à distribuer les pokémons ( Romain ) et que mon pseudo est #Romainluffy sur la Chatbox )
Dernière édition par Romain le Sam 10 Jan - 15:10, édité 3 fois |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 7:33
T'as fail le lien de la CB :p Le deuxième symbole c'est ] et pas [ je crois |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 11:26
Merci bien pour le pokémon :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 12:01
Pareil ^^ Thank you very much :) |
|
|
| demex62 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 14:51
Merci pour la distrib :D |
|
|
| Asutero-FR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 15:14
Merci pour ce Lockpin! |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 17:50
pouvez vous m'eclairer pour la chatbox ... je connais pas du tout |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 18:03
C'est tout simple, tu vas sur la CB et si Romain est là ( #Romainluffy ) tu lui demandes ce petit Lockpin ! :) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 19:57
Un grand merci à tous ceux qui ont participer de près ou de loin à cette distribution ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! - Sam 10 Jan - 20:35
Merci pour le jolie lapinou :D |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! -
|
|
|
| Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! | |
|