AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:10

peut-on savoir dans quelle ball se trouvent les munna?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:12

Ben des pokeballs, tous ce qui a de plus simple pourquoi cette question ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:13

parce que je recherche un munna dans une dream ball :)

merci de ta réponse ^^
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:15

Ah d'accord ca existe la dream ball ? O.o
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:16

oui c'est une ball caractéristique de la G5, avec la désactivation du dreamworld de Noir et Blanc on ne peut malheureusement plus l'obtenir, donc je cherche des gens qui l'ont déjà :)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:17

Ah d'accord je bonne chance alors ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 22:17

merci!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 23:45

Je suis intéressé par un goupix et un munna ! Mais surtout le goupix ! Par contre en talent dw de ta liste j'ai rien (vu qu'il reste 2 pokés aussi) :<. Donc j'ai rien à te proposer, si d'autres choses t'intéressent, go ahead. J'ai potentiellement des items ?..
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 0:02

Salut :) ! S'il t'en reste, je veux bien un Munna Synchro :) !
CA : 1736 1700 7609
ig : Tybaud

Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 4 Empty -

[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Recherche] Meloetta Calme, Modeste ou Rigide
» [Cherche]Magmar Modeste 4-5 IV
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$
» [Propose] Nenupiot modeste 5 IVs

 :: Wifi :: Echanges-