AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 19:30

Y'a pas d'souçis, ils sont là pour ça! Dis moi lesquels, et je les retire à la Pokebanque
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 19:33

Bon ok c'est Ptyranidur,Vostourno,Vipliere avec Contestation, Ouisticram avec poing de fer, carapuce EM: aurasphere et dracochoc, arcko dracosoufle et carvanha avec turbo s'il te plais *q*
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 19:44

Okay! Je suis prêt ^^

Edit: Echanges faits! Merci à toi hypster!
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 19:52

Juste merci infiniment merci merci merci merci >w<
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 19:52

Attend mais t'avais pas ouisticram ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 20:14

Tu l'a pas reçu?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 20:16

Non [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 3849973360
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 20:25

Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe. Je joue limite sans regarder x)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 20:25

Merci infiniment >w<

Non tkt c'est pas grave ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 23:36

Un petit Munna 5iv's m'interesse ! Regarde ici si quelque chose t'interesse : https://docs.google.com/document/d/1DNPcSHfsuAVLxH5U4fVGLbhOD8Z3BXQaOGGDSzMEWlM/edit

CA dans la signature .
IG : Samy

Merci pour ta distrib' !
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 19:48

Désolé j’étais indisponible hier.

J'aimerais bien avoir le Grindur.

Encore désolé pour le retard.

EDIT : euh enfaite le Grindur je l'est déjà, je vais prendre le Griknot désolé.


Dernière édition par Ypster le Jeu 25 Déc - 20:40, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 19:59

Salut déjà merci pour la distribution c'est hyper sympa de ta part :)

Le code Ami : dans ma signature
Le Pseudo sur 3DS: Minh
Les moments ou vous êtes disponible: Maintenat
Le Munna que vous vous voulez: Le 5 IVs parfait Synchro Modeste

Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:03

Ok je t'enregiste et je me connecte
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:04

Je suis intéressé: je veux bien un Munna sur Pokémon ROSA.
Est ce possible ?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:07

Je fais les echange sur ROSA oui [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 4116098766

je t'es ajouté


Dernière édition par Ypster le Jeu 25 Déc - 20:08, édité 1 fois
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:07

D'accord je vais t'ajouter en ami sur ma 3DS et me connecter sur ROSA.
Donne moi 5 minutes ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:12

Merci pour le Munna :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:15

Merci pour le Munna ! Je l'ai bien reçu !
Je posipite ton premier message de distribution ;)
Joyeuses fêtes
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:16

De rien ^^^
Merci et Joyeuse Fêtes
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:55

merci bcp pour ce généreux don.
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 20:58

De rien ^^
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 23:16

Le code Ami :1263-7042-0013
Speudo: Tenshii
Les moments ou vous êtes disponible: maintenat
Le Munna que vous vous voulez: Si il te reste Synchro Je te le prend
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 23:18

oui il me reste des synchro [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 4116098766

je t'ajoute
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 12:48

Salut est ce qu'il te reste des Munna 5 IV avec synchro.
Je peux te faire une reppro pour avoir un nidoran femelle avec agitation ou un ptitard avec glissade.
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 12:53

Ok je veux bien le ptitard glissade et oui il m'en reste et je risque d'en a voir d'autre [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 2 Empty -

[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Recherche] Meloetta Calme, Modeste ou Rigide
» [Cherche]Magmar Modeste 4-5 IV
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$
» [Propose] Nenupiot modeste 5 IVs

 :: Wifi :: Echanges-