AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:10

Ok je te fait sa tout de suite.

EDIT: C'est bon j'ai ton Ptitard. Sinon pourquoi ai je reçus ce négapi sur le précédant message ?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:13

Oui desolé c'est moi qui est glisser dessus quand je mettais monportable dans ma poche (oui parce que je suis sur portable la) encore desolé ^ ^ "
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:14

C'est pas grave. ^^
Je t'ajoute et j'arrive.

edit: attend un peu s'il te plait il semblerait que j'ai une MàJ de la console à faire.
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:16

Je t'es deja ajouter

Ok tkt je t'attend [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 4116098766

Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:24

Merci beaucoup >w<
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:26

Merci à toi aussi et à la prochaine. ;)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 13:27

De rien ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 13:05

Salut ! :D j'aimerai bien un de tes Munna avec synchro, je peu te proposer un tarsal 5iv's ?

Mon CA:5429-9533-4801
IGN: Kevin
Je suis dispo aujourdh´ui jusque 18h :D
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 13:42

Ok je t'ajoute mais juste je peux savoir ou sont les IV's sur le tarsal ?
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 14:54

J'ai des rigides male avec tous sauf pv a31 et modeste femelle avec tous sauf vit a 31
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:18

je voudrais bien le male rigide s'il te plais ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:23

D'acc il es prêt je sui dispo jusque 18h
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:24

Maintenant c'est possible ?
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:25

Yep :D
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:28

Merci beaucoup !
Bonne année !!! :D
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 17:29

De rien, merci a toi aussi et bonne année :3
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 20:57

I'm be back !

j'ai de nouveau Pokemon que j'ai en double, pour savoir quels sont ses pokemon cliqué ici (ça ramenée juste au début du sujet).
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:14

Salut je voudrais bien un Goupix et un Polichombr s'il te plaît ^^

CA: 3883-7110-5065
Pseudo 3DS: Minh ou Aquarum je sais plus xD
Moment où vous êtes disponible: Maintenant
Pokémons que vous voulez: Goupix et Polichombr parfait

Merci d'avance

Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:16

ok je t'es deja
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:17

Ok ^^ je me co et on fait l'échange ?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:18

ok
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:27

C'est moi qui t'envoie l'échange ^^ mon pseudo IG est Minh
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:33

Désolé je l'est raté
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:36

Pas grave merci pour les pokémons ^^
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 21:37

De rien ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Page 3 Empty -

[Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Recherche] Meloetta Calme, Modeste ou Rigide
» [Cherche]Magmar Modeste 4-5 IV
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$
» [Propose] Nenupiot modeste 5 IVs

 :: Wifi :: Echanges-