AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°12 ! (Team NU)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 28 Juil - 22:46

Tournoi PO n°12 ! (Team NU) 160458Tournoin12

Yohoho moussaillons, le capitaine Bakura vous embarque dans une nouvelle aventure palpitante !
Pendant une semaine, les crapules les plus bêtes, les plus crasseuses et les plus ivrognes se réunissent pour se livrer des combats endiablés sur neverused server de POv2.

Mais avant de prendre le large, entourez-vous d'un équipage...
Pour ça rien de plus simple, vous avez jusqu'à samedi 4 août à 19h pour vous inscrire et me confirmer votre participation par mp, sous peine d'être disqualifié. A cette date et à cette heure précise, je tirerai au sort des équipages de 3 parmi les participants.
Vous pourrez alors vous concerter par équipage pour choisir un capitaine et un pokémon symbole de votre union scélérate.
Et vous aurez jusqu'au samedi 11 août à 21h pour vous entraîner avec vos équipiers, avant que les premiers coups de canons résonnent, que les sabres s'entrechoquent et que les pokémons s'écharpent !
Chaque participant devra combattre une fois tous les pirates adverses.
Les combats dureront toute la semaine, après chaque match le capitaine de l'équipage victorieux devra reporter le résultat et le log du match dans le journal de bord.
A chaque victoire, l'équipage gagne 1 point.
Samedi 18 août à 21h se jouera la finale entre les deux équipages ayant cumulé le plus de points. Les points seront alors remis à zéro et les matchs confrontant les deux équipages seront tirés au sort.
L'équipage ayant le plus de points à l'issu de la finale remporte le tournoi et gagne un rang à l'effigie de son pokémon étendard !

Accrochez-vous à vos tripes, n'oubliez pas votre bouteille de rhum et entraînez-vous avec votre équipe uniquement NU.
Mais la piraterie connaît aussi ses règles, alors veillez à les respecter :
Pas de pokémon avec la capacité spéciale Sécheresse ou Lunatique, pas de combo Exuviation+Relais !
Et pour les capacités DW fiez-vous à cette liste.
Bon vent moussaillons !


Dernière édition par Bakura le Sam 10 Nov - 23:39, édité 3 fois
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 28 Juil - 22:54

Ça change des tournois normaux ! Je me demande ce que ça va donner, j’espère qu'on va autant s’amuser qu'au dernier tournoi ;)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 28 Juil - 22:54

Goooooood ! let's go danse groove ♪
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 28 Juil - 23:05

Je participe.
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 29 Juil - 0:44

Avant toute chose, la date du 18 août pour la finale est elle modifiable ou pas ? Si oui, qu'elle est la date butoir ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 29 Juil - 1:02

J'aime les pichu
Et les Ecremeuh

Pichu est mon pokémon préféré
Avec en second position Ecremeuh
Rare sont les pokémons que j'aime aussi
Tenant du titre des pokémons que je hais : Lucario
Il y a aussi Zoroark ou couverdure
Comptons aussi Magmar ou Girafarig
Il y a aussi Makhuita
Plupart de mes chouchoux sont les bébés pokémon aussi
Elekid, Lippouti, pichu, Korillon <3

Like a boss


Dernière édition par Dark Cartoon le Mar 7 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 29 Juil - 10:09

On peut s'arranger pour une date jusqu'au week-end prochain. Pour l'instant je donne cette date pour avoir un ordre d'idée et pour qu'elle soit discutée. Donc informe-nous le plus tôt possible (vendredi prochain c'est ça ?), et pas à la dernière minute.
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 29 Juil - 12:52

J'attends vendredi prochain pour avoir mes heures ET confirmer mon inscription.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 29 Juil - 19:00

Je rappelle juste que je préfère que vous me confirmiez par mp les derniers jours avant la fin des inscriptions. En effet cette procédure sert avant tout à éviter les changements d'avis.
Tichama, Opale et Jeff pas la peine de m'envoyer de nouveau un mp de confirmation, mais surtout prévenez moi si vous avez finalement un empêchement.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Mer 1 Aoû - 22:02

Je participe également =)
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Ven 3 Aoû - 18:10

Je ne participe pas.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Ven 3 Aoû - 18:17

SansJ je pense que ça ne sert a rien de dire que tu participe pas sinon si les 200 membres faissaient comme toi on serait plein de messages inutiles xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Ven 3 Aoû - 20:07

Ah flûte !
Dommage c'est un tournoi qui s'annonce très prometteur, on va sans doute avoir 5 équipes ou plus ! (soit 15 personnes)
Nan Tichama, il m'a dit qu'il me prévenait dès qu'il savait, donc j'apprécie qu'il me tienne au courant.
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Ven 3 Aoû - 22:30

Ouais ton troll en carton, tu te le gardes Tichama. Si j'ai posté pour dire que je ne participai pas c'est qu'il y a une raison.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 4 Aoû - 0:12

Pas la peine d’être si agressif SansJ ^^, ou est passé ton tact et ta gentillesse des premiers jours =o ?
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 4 Aoû - 9:26

Je l'ai toujours, ne t'en fais pas.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 4 Aoû - 18:22

Après tirage au sort voici la composition des équipages...

Équipe Givrali :
Hope - pika07 - Opale135

Équipe Sharpedo :
Jyze - JadSharrouf - Jeff

Équipe Elekid :
Dark Cartoon - Bakura - LouLounet_è_é13

Équipe Lokhlass :
Tichama - Laz - ThunderBird

Concertez-vous dès maintenant entre coéquipiers pour choisir le pokémon représentant votre équipage et le capitaine.
Je rappelle que le capitaine n'a aucune faveur, que des responsabilités.
Il doit poster après chaque victoire dans le journal de bord pour que son équipe reçoit les points.
Postez votre décision sur le topic d'annonce du tournoi.
Au mieux Azelma aimerait savoir ça avant demain midi pour s'organiser.
Vous pouvez vous concerter par mp si vous avez du mal à vous retrouver sur le chat !


Dernière édition par Bakura le Mar 7 Aoû - 18:30, édité 3 fois
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 4 Aoû - 18:55

C'était pas un troll mais comme t'avais dit que tu participer plus a un seul tournoi je me suis dit que ça servais a rien. Dsl si tu l'a mal pris.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Sam 4 Aoû - 19:59

Équipage 1, prêt !
Le capitaine du navire est Opale135 ! Le navire a été rebaptisé Givrali pour la gloire et l'honneur de ce pokémon !

Nous serons présent lors de la frégate du 11 août ! Nous ferons de notre mieux pour rester à flot capitaine !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Dim 5 Aoû - 17:56

Tu m'a pris mon idée :p
Pas grave on va trouver mieux x)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Lun 6 Aoû - 12:59

Equipage Sharpédo.
Captain Sin'
Membre Or
LouLounet_è_é13 
Membre Or 
LouLounet_è_é13

Messages : 80
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Lun 6 Aoû - 14:21

Equipage Elekid

Capitaine LouLou pour vous servir accompagné de Bakura et de DarkCartoon nous allons tout foudroyé sur notre passage, rien ne resiste a la foudre hormis les pokémon Roche ou les paratonnerre mais nous aurons toujours un plan de rechange pour faire coulé les navires ennemis.
Membre Vert
Pk.Vimal 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Lun 6 Aoû - 15:24

Good luck pour tous les participants :D
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Lun 6 Aoû - 16:14

Oui bonne chance à tous ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty - Lun 6 Aoû - 17:16

Je précise que le Pokémon emblème ne sert que pour le nom de l'équipage, et pour le rang si l'équipage gagne le tournoi.
Il n'est donc pas obligatoire de l'insérer dans son équipe...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°12 ! (Team NU)Tournoi PO n°12 ! (Team NU) Empty -

Tournoi PO n°12 ! (Team NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Ma team pour le tournoi de Nintendo...
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-