AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Ma team pour le tournoi de Nintendo...


AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Dim 5 Oct - 18:51

Salut tout le monde !
Je creer ce sujet pour vous demander des conseil sur ma team spectre pour le tournoi de Nintendo ( Voir Global Link ).
J'ai deux équipes de trois pour le tournoi.


Première Équipe

Ma team pour le tournoi de Nintendo... T%C3%A9n%C3%A9fix-RS
Ténéfix@Restes

Nature : Prudent 
Talent : FarceurEV : 252 PV - 4 Def - 252 DefSpé

 Onde Folie
 Feu Follet
 Provoc
 Sabotage

Ma team pour le tournoi de Nintendo... Moyade-f-DW
MoyadeLunettes Choix

Nature : Modeste 
Talent : Absorb Eau
EV : 252PV - 252 AttSpé - 4 DefSpé

 Ébullition
 Giga-Sangsue
 Laser Glace
 Ball'Ombre


Ma team pour le tournoi de Nintendo... Momartik-PGL

Momartik@MouchoirChoix

Nature: Timide
Talent: Corps Maudit
EV: 252Attspe ; 252Spd ; 4PV

Prélèvement Destin
Ball Ombre
Laser Glace
Tonnerre


Cette équipe est simple à comprendre mais nous devons avoir une bonne vision du jeu. Ténéfix sert
à enquiquiner l'adversaire grâce à farceur ( Les attaques de statut sont prioritaires. ).Momartik serv soit de Suicide leader et avec moyade ils servent de swepers Spéciales.

Seconde Équipe

Ma team pour le tournoi de Nintendo... Fichier:Banshitrouye-PGL

Banshitrouye@CasqueBrut

Nature: Malin
Talent: Fouille
EV: 252 PV ; 126 Defense et defSpe

Clonage
Vampigraine
Feu follet
Hantise


Ma team pour le tournoi de Nintendo... Lugulabre-PGL

Lugulabre@LunetteChoix

Nature: Modeste
Talent : Infiltration
EV : 252AttSpe +Spd ; 4PV

Psyko
Ball ombre
Lance Flamme
Ecosphère

S 'il vous plait aider moi a trouver le dernier pokemon de mon équipe !

Bon Bahhhhh..... C' est l'équipe pour moi la moins bien.
Banshitrouye est moins bon que ténéfix pour embêter l'ennemi.Notre Chandelier est pas assez résistant.

S'il vous conseiller moi sur mes équipe et si je mélange les deux est ce que il y aurait de meilleur combinaison ? Dites le moi dans les commentaires !!!


Dernière édition par FDN64 le Lun 6 Oct - 4:14, édité 4 fois
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Dim 5 Oct - 19:46

Poste ta team ici à cause de ton Exagide et ton Ectopasma

Overused: http://www.overused.net/
Membre Rouge
Blessed 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Dim 5 Oct - 19:56

c'est du VGC ? ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Dim 5 Oct - 20:30

Ceci n'est absolument pas une RMT, et de plus, elle contient 2 pokémons Uber.
Je déplace section export, et si tu ne prévois pas de changer M-Ecto et Exagide, je lock.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 3:35

Dacord jd cherche d autre pokemon
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 4:02

Fiche mise a jour
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 7:26

D'abord je te conseille 1000 fois de jouer tenefix avec soin a la place de onde folie et si tu le joue staller spécial tu devrais remplacer feu follet par toxic. Ensuite pour ton lugulabre je pense que tourmagik serait plus intéressant que psyko (pc combat serait parfait mais sur ds c'est limite impossible à faire).
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 7:38

Merci mais je n ai pas acces a tourmagik sinon ja l aurai pour enerve l adversair :)
Pour le tournoi sur ds g mis M Ectoplasma dans la premiere team a la place de Moyade normalement...
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 12:56

Prends Spiritomb avec du full spectre en perspective il va pleuvoir des ball ombre de partout. A l'instar de ténéfix son type ténèbres sera un bon avantage.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 13:03

Dac moi spiritomb je le joue comme ca
Machination
Vibroscur
Oombre Portee
Ball ombre

Machination lors d un switch, Vibroscur et ball ombre pour le Stab et ombre portée pour la prio
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 13:12

Je pense que tu devrais avoir un toxic user notamment pour contrer les prélèvement du destin. Il faudrait aussi étudier des contres à marque-ombre + requiem/malédiction.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 13:29

Pour le toxik user sa sera banshitrouye
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty - Lun 6 Oct - 13:31

Et pour le contre il faut un pokemon avec regard noir pour en trainer ectoplzsma dans sa chute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma team pour le tournoi de Nintendo...Ma team pour le tournoi de Nintendo... Empty -

Ma team pour le tournoi de Nintendo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» [N3DS] Liste des coques pour la New Nintendo 3DS
» Deux nouvelles couleurs pour les Nintendo 3DS
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-