AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 12 Jan - 16:56

Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) 505009Tournoin23

A partir du 1er février commence la Coupe Davis 2013, grand tournoi mondial de tennis par équipe !
Des tennismen en sueur vont taper dans des balles toute la journée, poussant des gémissements douteux !
Nous nous devons de concourir à notre manière... On change de gazon et on se met à Showdown pour le tournoi NU par équipe !

Vous avez jusqu'au samedi 19 janvier à 19h pour vous inscrire en m'envoyant un MP.
Je tirerai au sort des équipes de 3. Vous devrez vous concerter rapidement pour choisir une mascotte (parmi les pokémon NU).
Pendant une semaine vous pourrez vous échauffer et progresser avec vos coéquipiers: échange de coups droits, de revers, de volées, quelques matchs Showdown accessoirement...
Les matchs commenceront à partir du samedi 26 janvier. Chaque participant devra se débrouiller pour combattre une fois chaque joueur des autres équipes.
Pour chaque victoire l'équipe gagnera 1 point.
Les deux équipes ayant le plus de points se confronteront lors de la finale du samedi 2 février à 21h (si la date ne vous convient pas prévenez-moi) !

Munissez-vous de votre raquette et votre équipe NU en vous aidant du nouveau stratégieDEX.
Veillez à respecter le règlement.
Les capacités spéciales Lunatique, Voile Sable et Rideau Neige sont interdites, de même que le combo Exuviation+Relais.


Dernière édition par Bakura le Dim 3 Fév - 1:21, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 12 Jan - 19:13

Pour ce tournoi je veux 12 participants ! :D
J'ai déjà la confirmation de:
- Jeff
- Une patate
- majaspic22
- Opale135
- Romainluffy
- Xhanatium
- Dark Cartoon
- pika07
- Six
- JadSharrouf
- Some Guy
- Topgras


Dernière édition par Bakura le Sam 19 Jan - 18:57, édité 4 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Dim 13 Jan - 0:11

Bon bah showdown je peux pas ...

EDIT : quoiqu'à partir de l'online peut-être
Je m'en vais tester
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 19:03

Après tirage au sort, voici les équipes...

1e équipe:
Romainluffy - pika07 - Jeff

2e équipe:
Dark Cartoon - Xhanatium - Une patate

3e équipe:
Six - JadSharrouf - Opale135

4e équipe:
majaspic22 - Topgras - SomeGuy

Je vous dis très bientôt la suite des infos !
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 19:09

Bakura toi tu joue pas ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 19:11

Non vu que j'organise le tournoi j'aide les participants et je connais des équipes déjà. Donc dans un soucis d'équité je joue pas :)
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 19:12

D'accord :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 19:35

Alors que je vous explique un peu !
Maintenant que vous connaissez vos équipes, vous devez vous retrouver entre co-équipiers le plus rapidement possible pour décider d'une mascotte et d'un capitaine d'équipe.
- La mascotte doit être un pokémon NU (n'allez pas prendre Arceus...). Elle servira à désigner le nom de votre équipe. Si vous gagnez le tournoi, vous gagnerez aussi un rang à son effigie.
- Le capitaine est un membre de l'équipe qui doit être souvent disponible. Il n'a aucun avantage particulier. Simplement après chaque match que vous ferez vous devrez lui dire si vous avez perdu ou gagné et contre qui. Le capitaine devra ensuite me transmettre les victoires des membres de son équipe pour que je compte les points dans le tableau des scores.

Indiquez-moi votre mascotte et votre capitaine d'équipe sur ce topic au plus vite !
Vous pouvez surtout à partir de maintenant vous entraîner entre co-équipiers pour progresser, et ce jusqu'à minuit pile dans la nuit de vendredi à samedi. Vous n'avez pas le droit de regarder les matchs d'autres participants si ceux ne veulent pas.
Bon courage à tous !


Dernière édition par Bakura le Ven 25 Jan - 10:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 19 Jan - 20:32

La team N°1 a fait ses choix en vitesse extrême !
Donc notre chef sera le Modérateur Stratégie , je nomme bien sûr Jeff.
Et pour notre mascotte, nous serons des personnes vivant dans les manoirs et s'amusant avec les fantômes grâce à :
Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Mc3a9l10

Voilà pour ce petit message!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Dim 20 Jan - 22:46

La team 2 a fait son choix !

Ce sera le rédacteur NU qui sera désormais le chef de l'équipe suivante :
Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Altaria-DW
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mer 23 Jan - 20:09

Equipe n°3, prêt !
Le chef de l'équipe est Opale135 ! Nos raquettes et nos balles sont gravés du nom de Tengalice pour la gloire et l'honneur de ce pokémon !

Nous serons présent lors de la compétition du 26 janvier ! Nous ferons de notre mieux pour marquer le plus de sets monsieur l'arbitre!
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mer 23 Jan - 20:28

Remarque rapide :
J'sais pas qui a fait les groupes sur le forum, mais concernant la première équipe, c'est Melancolux, et non pas Fumecire (qui s'appelle d'ailleurs Funecire à la base) :p
Sauf erreur de ma part bien sur :0
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mer 23 Jan - 20:31

Nan t'as raison je me suis plantée je vais changer n_n"
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mer 23 Jan - 21:19

La team 4 (composé de some guy, topgras et moi en capitaine) a fait son choix : on a choisi un emblème qui représente l'avenir avec topgras, les victoires en tournoi avec moi, l'expérience avec some guy et voici ce pokemon :

MAGICARPE
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tableau des scoresTournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mer 23 Jan - 22:43

Les capitaines de chaque équipe doivent poster dans ce topic les victoires des membres de leur équipe.
Pas la peine de faire un message par victoire comme au précédent tournoi par équipe.


RÉSULTATS DES MATCHS

Rom'pikaJeffDarkXha'Pat'SixJadOpa'majaDra'Some
Rom'
-
-
-
X
X
X
X
X
O
X
X
pika
-
-
-
O
X
X
X
O
O
X
X
O
Jeff
-
-
-
O
X
O
O
O
O
X
O
Dark
O
X
X
-
-
-
X
X
O
X
X
X
Xha'
O
O
O
-
-
-
X
X
X
O
O
X
Pat'
O
O
X
-
-
-
X
O
O
O
O
O
Six
O
O
X
O
O
O
-
-
-
O
X
X
Jad
O
X
X
O
O
X
-
-
-
O
X
X
Opa'
X
X
X
X
O
X
-
-
-
X
X
X
maja
O
O
O
O
X
X
X
X
O
-
-
-
Dra'
O
O
X
X
O
O
O
-
-
-
Some
O
X
X
O
O
X
O
O
O
-
-
-


Lecture du tableau:
Si vous lisez le tableau en ligne (horizontal), les O représentent les victoires et les X les défaites.
À l'inverse si vous lisez le tableau en colonne (vertical), les X représentent les victoires et les O les défaites.

Équipes
Melancolux
Altaria
Tengalice
Magicarpe
Points tournoi
11
14
11
16


Dernière édition par Bakura le Sam 2 Fév - 18:50, édité 19 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 26 Jan - 0:00

Après une semaine où les équipes se sont entraînées chacune de leur côté aidées par leur coach, les voilà prêtes à l'affront. Elles peuvent néanmoins continuer à s'entraîner entre les matchs, et à modifier/créer des teams.
Les matchs ont lieu sur le gazon suivant:
Serveur fr Showdown
En cas de crash, vous n'avez d'autre choix que de recommencer votre match, même si vous "alliez gagner".
Sinon, vous ne pouvez pas recommencer un match sous prétexte que vous avez oublié un pokémon, un move, etc. Donc veillez à charger la bonne équipe avec laquelle vous voulez combattre et à bien mettre les clauses avant le match, après, vous ne pourrez plus reculer !


Chaque joueur de l'équipe doit combattre une seule fois chaque participant adverse.
Ce qui fait 9 matchs par joueur.
Arrangez-vous pour chall quelqu'un dès que vous le voyez.
- N'agressez pas les joueurs à les chall, soyez courtois. Peut-être que la personne est occupé pour le moment. Après tout vous avez une semaine pour combattre.
- A l'inverse, ne reportez pas trop vos matchs sur un simple coup de tête. Vous risquez de perdre l'occasion de combattre certains participants, qui après ne seront plus disponibles. Vous ferez alors perdre de précieux points à votre équipe.

Si vous gagnez votre match, prévenez votre capitaine, qui devra alors me le rapporter en précisant les protagonistes sur ce topic:
Tableau des scores
Je ne compte pas les points si vous me le dîtes sur la chatbox ou par MP.

Bonne chance à tous !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Mar 29 Jan - 23:25

Je rappelle que la finale a lieu ce samedi à partir de 21h (il durera pas plus d'une demi-heure à mon avis).
Donc réservez bien cette heure, vous n'avez pas le droit de nous faire faux-bond pour quelle que raison que ce soit (sinon interdiction de tournoi pour un bon moment 8D).
C'est un devoir envers votre équipe, si vous n'êtes pas là elle perd automatiquement déjà un match sur trois, et n'a plus beaucoup de chance de gagner !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Jeu 31 Jan - 8:56

Dramygon entre dans la compétition en revêtant les couleurs Magicarpe ! Surveillez bien s'il est co le soir pour pouvoir le chall !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 0:05

Nous approchons du grand jour !
Les scores entre les équipes sont très serrés, et rien n'est encore vraiment joué !
Les matchs se termineront à 20h demain.
Nous aurons alors les deux équipes finalistes.
Elles auront un répit d'une heure pour s'échauffer avant la finale et mettre au point une stratégie.

Sinon pour l'ordre des matchs, il y a deux choix:
- Tirage au sort pur et simple.
- Les capitaines des équipes en accord avec leur équipe choisissent l'ordre des membres de leur équipe. Ils ne peuvent toutefois savoir l'ordre de passage des adversaires. Ils doivent m'envoyer un MP avant 20h50.
Quel système préférez-vous ?

Sinon, voilà le lien de notre serveur privé Showdown, où se déroulera la finale:
http://play.pokemonshowdown.com/~~neverused.no-ip.org:333/lobby
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 1:05

Je préfère le tirage au sort personnellement.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 16:15

Tirage au sort, sinon c'est pas marrant Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) 2919776997
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 19:05

Tirage au sort.
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 19:18

Tirage au sort.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 19:43

Ce sera donc par tirage au sort à 2 voix contre 3.
Je mets fin à ce suspens insoutenable, en vous annonçant que les deux équipes finalistes sont...
L'équipe Altaria et l'équipe Magicarpe !
Et voici l'ordre des matchs !

Match n°1:
Some VS Dark

Match n°2:
maja VS Xhana

Match n°3:
Dramy VS Patate

Soyez prêt à 21h, rendez-vous sur la chatbox et sur le serveur:
http://play.pokemonshowdown.com/~~neverused.no-ip.org:333/lobby
Il n'y a pas de loser bracket !
L'équipe ayant gagné deux match remporte le tournoi par team, bonne chance !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty - Sam 2 Fév - 22:06

Victoire de l'équipe Altaria !
Bravo et merci à tous d'avoir participé à ce grand tournoi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU) Empty -

Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°42 - LC 6G !
» Tournoi Showdown n°28 (NU)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-