AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Tournoi Showdown n°28 (NU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 1 Juin - 11:10

Tournoi Showdown n°28 (NU) 242666tournoin28

Les examens de fin d'année arrivent, avec eux le stress et les galères. Les révisions pointent le bout de leur nez, et vous repoussez désespérément le moment fatidique. Celui où vous serez seul face à votre copie blanche, où les gouttes de sueur perleront sur votre visage, défiguré par la terreur au vu du sujet.
Et paf ! Interro surprise !! Eh oui j'ai envie de vous mettre encore plus de pression, on est des sadiques ici !

Le contrôle commencera à 21h Samedi 8 Juin, vous avez donc une semaine pour réviser.
N'oubliez pas d'inscrire votre nom sur la feuille d'hébergement, en m'envoyant votre candidature par MP avant 19h samedi prochain. Sinon vous serez recalés, et ce sera un zéro pointé !
Pour le bon déroulement de l'examen, 8 candidats sont nécessaires.

Voici le sujet : vous devrez builder une équipe sur le thème du NU.
Je vous conseille de réviser les articles vus en cours.

Enfin la triche ne sera pas tolérée ! Tenez compte du règlement de l'école, tous les objets sont autorisés pendant l'examen (sauf les téléphones portables bien sûr) !


Dernière édition par Bakura le Dim 9 Juin - 11:29, édité 1 fois
Membre Rouge
iNeoS 
Membre Rouge 
iNeoS

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 2 Juin - 13:08

In.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 2 Juin - 13:30

Candidature refusée iNeoS, vu ton insolence, je juge que tu manqueras de fairplay et même de sérieux pour participer au tournoi.Tournoi Showdown n°28 (NU) 998246messageoff
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Lun 3 Juin - 16:49

Pour l'instant j'ai reçu les candidatures de...
-majaspic22
-Jeff
-Opale
-The Snipers
-Kalut <3
-pika07
-Dramygon
-Reardan
-Pathéa
-supergardien
-Pikapi
-Six
-Wainwright
-Dark Cartoon

Pensez à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés !
Ça va pas être simple mais nous pouvons tenter les 16 participants !


Dernière édition par Bakura le Sam 8 Juin - 14:05, édité 7 fois
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Lun 3 Juin - 16:54

je repars en week end avec mon amoureuse normalement trop dégouté ._. Peut être le prochain..
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Lun 3 Juin - 16:56

Oh mince c'est nul les amoureuses...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 8 Juin - 18:02


Voici les résultats du tirage au sort pour le round 1 :
Round 1 du tournoi NU, début des match à 21h
Opale VS JeffDark Cartoon VS Kalut <3
majaspic22 VS Kishinpika07 VS Pathéa
The Snipers VS DramygonSix VS Pikapi
Some Guy VS AcillatemX
N'oubliez pas, les matchs commencent à 21h, donc soyez à l'heure !
Bonne chance à tous !
Tournoi Showdown n°28 (NU) 998246messageoff


Dernière édition par Bakura le Sam 8 Juin - 21:31, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 8 Juin - 21:10

Victoire de majaspic22 contre Some Guy en finale !
Merci à tous d'avoir participé, c'était un tournoi avec de très beaux matchs :)

supergardien, reardan et wain, vous êtes privés de participation au prochain tournoi. J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Tournoi Showdown n°28 (NU) 998246messageoff


Dernière édition par Bakura le Sam 8 Juin - 21:26, édité 1 fois
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 8 Juin - 21:16

gg à tous !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 8 Juin - 21:23

Demi-final absolument énorme face à some guy, gg à lui et gg aux autres !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Sam 8 Juin - 21:27

GG. Jolies batailles de stall auxquelles j'ai dû me livrer. Tant pis j'en ai gagné 2 sur 3, not bad
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 9 Juin - 8:58

Bravo a tous !
Pour ma part je félicite particulièrement Pathéa qui a fait un match magnifique contre pika07, pour quelqu'un qui s'est mis a la strat il y a une semaine c'était impressionnant !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 9 Juin - 9:09

Très beau tournoi , GG a tous !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 9 Juin - 11:26

GG à tout le monde.
Et merci Azel ! J'ai été ravie de ce match ! Et je referais les tournois avec joie ! :)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty - Dim 9 Juin - 15:32

Bravo a tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU)Tournoi Showdown n°28 (NU) Empty -

Tournoi Showdown n°28 (NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-