AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Team ROSA, need conseils :)


AuteurMessage
Membre Vert
Xaphan 
Membre Vert 
Xaphan

Messages : 6

MessageSujet: Team ROSA, need conseils :)Team ROSA, need conseils :) Empty - Mer 17 Déc - 23:10

Hello world !

Je viens à vous car j'aurais besoin de conseils vis à vis d'une team que je viens de me faire sur ROSA, je tiens a préciser aussi que je débute à peine en stratégie.

De plus, la majorité des pokémons qui vont suivre sont des pokémons qui me plaisent, je n'ai pas réellement pensé aux tiers Stratégique. Et dernièrement, les builds qui vont suivre sont inspirés des quelques build que j’ai trouvé sur internet, bref entrons dans le vif du sujet ! :)


Laggron, Laggronite / Assuré
~ Torrent ~

Team ROSA, need conseils :) 10067

- Cascade
- Toxik
- Laser Glace
- Séïsme

252 Def/ 228 PV / 28 Def spé (pas sur de l'optimisation ^^)


* * * * *


Nymphali, Reste / Modeste
~ Peau féerique ~

Team ROSA, need conseils :) 700

- Plénitude
- Ball'ombre
- Pouvoir Lunaire
- Voeu

252 Def spé/ 140 Attaque Spé / 116 PV



* * * * *


Ectoplasma, Orbe Vie / Timide
(je sais, utiliser un pokémon comme ca sur un forum qui s'appelle "never used" ... Mais j'y tiens, depuis la 1G je me suis toujours débrouillé pour avoir un ectoplasma dans ma team :P)
~ Lévitation ~

Team ROSA, need conseils :) 94

- Ball'ombre
- Eclat féérique
- Tonnerre
- Exploforce

252 AttS / 252 Vitesse / 4 PV


* * * * *


Carchacrok, Orbe Vie / Rigide
(Meme commentaire qu'Ectoplasma, désolé pour l’originalité :P)
~ Peau Rigide ~

Team ROSA, need conseils :) 445

- Danse-lame
- Dracogriffe
- Lame de Roc
- Séisme

252 Att / 252 Vitesse / 4 PV


* * * * *