AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
CladValentine 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Mar 27 Jan - 16:33

Il a du y avoir un problème les codes pour Diancie sont valables jusqu'au 25 Février
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 29 Jan - 15:25

ok merci
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 16:16

Goara a écrit:
J'en ai 2 à donné si quelqu'un est interesser

Je n'avais pas non plus vu la distribution de diancie et l'un des codes m'interesse :) par contre, je ne sas pas ou il faut utiliser ce genre de code...
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 16:30

C'est dans "cadeau mystère" puis "via un code" et tu tapes le code et c'est parti !
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 18:22

Slitan a écrit:
C'est dans "cadeau mystère" puis "via un code" et tu tapes le code et c'est parti !

Ok, merci :)
si quelqu'un a un code, il m'interesse:)
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 4:29

oui c'est un joli pokemon
Membre Vert
Enzo_za 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 13:30

Salut, désolé si je suis en retard. Si l'un d'entre vous aurait encore un code, je dis pas non. merci d'avance :)
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 13:32

j'aimerais bien avoir un code aussi SVp
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 13:38

Il n'y en à plus.
Il faut lock ce sujet car sinon ça va jamais s'arrêter :o
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 19:21

Salut, j'ai un seul code Diancie, je veux bien le passer mais vous ètes plusieurs à en vouloir un alors...
Membre Vert
Luvina 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 19:53

*fragilady* bonjour ! ^^ je suis preneuse pour avoir le code pour avoir Diancie ^^ malheureusement j'ai n'ai eu vent de cette distribution que aujourd'hui alors j'aimerai bien avoir un code .
Membre Vert
lele76133 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 14:20

Bonjour, est ce que vous avez deux codes pour Diancie ? Ma soeur et moi on joue a Pokemon X , sauf que on a loupé la date limite pour avoir Diancie :'( Et ce pokemon a l'air superbe !
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 18:39

heure de disponibilité: 18:00 a 21:00 tout les jours
CA: 1006-1605-5590
ID: tino
je cherche un diancie a l'échange depuis un mois en j'en trouve pas es que je pourrai en avoir un ?? :( :( :(
Membre Vert
Kisuhn 
Membre Vert 
Kisuhn

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 19:24

J'en veut bien un =) il m'a l'air chou ce petit truc =D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 20:36

Si quelqu'un voudrait me donner un code je suis preneur!

Id: Seko
CA: 4184 4201 0893

Merci d'avance!
Membre Vert
Heartia 
Membre Vert 
Heartia

Messages : 6
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 17:01

Bonjour es que quelqu'un pourais mon donner un code pour avoir DIANCIE SVP [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 3875001007 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 3875001007 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 3875001007 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 3875001007 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 3875001007
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Dim 10 Mai - 21:36

Si quelqu'un a le code pour diancie je veut bien aussi il est tellement classe
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 14:47

La distribution s'est terminée fin novembre si je dis pas de bêtises, donc même si tu arrivais à obtenir un code, il ne te servirait à rien.

Le mieux encore pour l'obtenir reste à trouver une âme généreuse qui voudra bien te l'échanger ou te le cloner (je suis moi-même à la recherche de ce pokémon pour le pokédex).
Après, t'as toujours le Powersave pour l'obtenir, mais je doute qu'il soit légit.
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 15:14

Powersave ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 15:15

Une âme genereuse pour me cloner un diancie s'il vous plait ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 16:40

tu saisHydraxie tu a la fonction editer en haut de ton messsage ;) sinon, je peut vous generer des diancie niveau 50 pour ceux que ca interesse
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 17:54

Le powersave c'est un outil de triche, au même titre que l'Action Replay.

Merci Celia de te proposer^^ Juste: est-ce que ton Diancie peut être généré avec sa Méga-Gemme?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 18:14

Normalement, oui
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 18:48

"Le powersave c'est un outil de triche, au même titre que l'Action Replay"
C'est pas la même chose?? [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 1942286444
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 18:51

Si, car le nom complet c'est Action Replay Powersave. Mais la powersave, c'est sur l'ordi, et la vrai action replay sur console.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 3 Empty -

[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Donne code de téléchargement de la demo ROSA
» Code Ami Pokémon XY
» Recherche code rosa
» [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]
» [Recherche] Code Darkrai UK FEB2015

 :: Wifi :: Echanges-