AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 11:32

Bonjour à tous,
La distribution déménage, plus d'info dans mon dernier message ici : https://neverused.1fr1.net/t7591p150-boutique-echoppe-de-zeekhens-maj-08-05



Dernière édition par Zeekhens le Jeu 12 Mai - 21:10, édité 6 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 11:58

salut! je t'avoue que ça m'arrangerais vraiment beaucoup de recevoir un code, étant en belgique, dans les Ardennes profondes loin de toute civilisation pour préparer mes examens je n'ai pas le temps de me déplacer (plus d'une heure de route allez retour :'( ) vers un magasin le distribuant (d'ailleurs si c'est comme pour le code de mew distribué uniquement dans la partie flamande c'est peine perdue)

=> je voudrais m'inscrire donc :D
Nom In game : Petitjean
Nom 3ds: Philippe
Code ami: 3926-8637-5933

merci beaucoup pour l'initiative en tout cas!


Dernière édition par petitjean91 le Mer 27 Avr - 12:02, édité 1 fois
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 12:01

Pas de soucis petitjean91, c'est bien pour ça que j'ai mis en place la distribution, je sais que c'est pas toujours évident pour tout le monde !

Le formulaire devrait être sur le post maintenant :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 12:03

merci :p
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 18:32


Bonjour à toi sympas ton concept , et sa m'arangerais , car j'habite sur une ile et il y a pas de micromania ^^ . Merci d'avance ! que la chance soit avec moi. continu comme ça ! Mes ids sont dans ma signature.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 27 Avr - 19:30

Salut !
Ca m'arrangerait beaucoup moi aussi... Voici mes différentes infos :

Nom In Game : Nicoblue
Nom 3DS : Nico
Code Ami :0104-3472-9692

Merci d'avance
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 8:54

Salut je suis intéressé par ta distribution car je suis hors de l'Europe.

Nom in game: Akaï.
Nom 3ds Thib:
CA:4012 7850 0804
Membre Vert
Youngcesar 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 9:02

Salut c'est super ton aide sa fait vraiment plisir de voir ce genre de geste.
Nom : julien
Nom 3ds : julien
Code ami : 0705.4418.5220
Merci à toi.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 13:28

Comme les précédents, j'habite en Corse, donc pas de magasin distribuant les codes, je m'inscris donc en espérant obtenir ce fabuleux :

Nom In Game : Thomas
Nom 3DS : mael
Code Ami : 0791 - 3522 - 1739
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 14:32

J'ai bien prit en compte votre participation :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 17:25

Bonjour moi aussi j'aimerai m'inscrire mes données sont dans ma signature
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Jeu 28 Avr - 19:31

Salut,
Me trouvant à plus d'une 1h30 d'un micromania cela m'arrangerait forcément.
Nom In Game : CostyMini (RO) JeanVal (X)
Nom 3DS : JVJ
Code Ami : 1306-8542-4062
Merci beaucoup
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Ven 29 Avr - 19:47

Yosh Yosh [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] 3736269006
J'habite entre deux champs tout au bout (sud) de la seine et marne alors le micromania le plus proche est a une trote de chez moi et pas de transport pour y allez donc je serais interessé et m'inscrit [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] 2981382511

Nom In Game : Zeschire
Nom 3DS : Zeschire
Code Ami : 1392-4553-7061

merci d'avance pour ta générosité :D
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Sam 30 Avr - 16:26

Salut!

J'ai le même problème que les autres, alors je m'inscris :)

Nom In Game : Ivan
Nom 3DS : L.O.Sacha
Code ami : 2020 0218 0290

Membre Rouge
Aselt 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Sam 30 Avr - 18:38

Salut, étant en pleine période de révision j'ai vraiment pas le temps de faire 50km pour le code donc ça serait sympa de ta part de penser à moi :-) merci du geste en tout cas !

C.A. : 5258 2149 5934
Nom I.G: J-B
Nom 3DS : J-B
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Dim 1 Mai - 17:07

Bonjour !
Je vous ajoute tous d'ici 10 minutes, n'hésitez pas à faire de même avec les infos présente dans ma signature :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Dim 1 Mai - 17:36

Tu peux me le garder car je ne suis pas chez moi pour le récupérer.
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Dim 1 Mai - 21:03

Salut, moi aussi je veux bien un Darkrai s'il te plaît :)
Nom IGN : NATHAN
Nom 3DS : Pépito
CA : 1478-6201-1703
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Dim 1 Mai - 22:31

salut antony je serais dispo a partir de mercredi après midi pour recuperer darkrai merci d'avance ;)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mar 3 Mai - 13:02

Bonjour à tous !
J'ai reçu tout les codes que j'attendais, et j'en ai reçu un bon paquet d'ailleurs,
J'ai déjà commencé à faire l'automatisme de :
Rentré le code, transférer le pokémon sur la PokéBank, recommencé la partie, rentré le code etc,

J'ai donc déjà un stock de Darkrai, que je commencerais à distribué surement à partir de Mercredi soir ou bien Jeudi Matin :)
Membre Vert
Shonan 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mar 3 Mai - 16:36

Salut , je voudrai bien un darkrai ne pouvant pas me le procurer. Nom In Game : ewan
Nom 3DS :Ewan
Code Ami : 5301-0719-0261 Merci d'avance.
Membre Vert
Ptitiot 
Membre Vert 
Ptitiot

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mar 3 Mai - 18:08

Micromania? Qu'est-ce que c'est? Est-ce que ça se mange? O.o
Blague à part, je desire m'inscrire :)

Nom In Game : Hasina
Nom 3DS : Hastsu
Code Ami : 0018-4151-1450
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 4 Mai - 5:58

Je suis en ce moment en stage pendant un mois dans la cambrousse la plus totale, armé d'une petite connexion internet et de l'espoir de trouver un micromania dans un champ de blé! Au secours Zeekhens, vous êtes mon seul espoir :D.

Nom In Game: Scomae
Nom 3DS: Scomae
Code Ami : 3411-4957-1610
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 4 Mai - 10:06

Hey salut !

Le premier Micromania est à 40 bornes de chez moi (Mont de Marsan !) est-ce que je puis-je avoir deux codes S.T.P. ?

Merci beaucoup !
Membre Vert
Senoss 
Membre Vert 
Senoss

Messages : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty - Mer 4 Mai - 11:36

C'est super généreux de ta part, merci ! habitant en Belgique je n'ai que rarement accès aux events distribués en magasin :)

Nom In Game : Senoss
Nom 3DS : Senoss
Code Ami : 2895-8331-9238
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] Empty -

[Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Code de Distribution de Darkrai
» [Recherche] Pokemon fabuleux
» (don) code darkrai
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche] Code Darkrai GF

 :: Wifi :: Echanges-