AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Code de Distribution de Darkrai


AuteurMessage
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Code de Distribution de Darkrai [Recherche] Code de Distribution de Darkrai  Empty - Lun 2 Mai - 19:54

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche actuellement le code pour obtenir l'évenement de Darkrai ( obtenable chez Micromania ).

Je suis prêt à l'échanger contre un event Lugia* LvL.100, event Zekrom LvL.100 ou bien event Suicune LvL.100 ( ou bien demandez moi si j'ai tel ou tel pokémon event que vous voudriez )

Je vous souhaite une bonne soirée / journée, aurevoir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de Distribution de Darkrai [Recherche] Code de Distribution de Darkrai  Empty - Mar 3 Mai - 15:10

Salut à toi ^^

Avant de créer un nouveau topic, il serait peut-être cool de lire et de regarder les différents topics déjà disponible. Et comme tu peux le constater, il existe déjà un topic pour ce genre de demande.

https://neverused.1fr1.net/t9850-distribution-pokemon-fabuleux-darkrai-code

Il suffit de regarder et de lire un peu et en plus, il est dans les premier topic ;P

Bonne continuité à toi :)

[Recherche] Code de Distribution de Darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-