AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
xdiancie 
Membre Vert 
xdiancie

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:16

svp je veux un diancie legit je me suis pris trop tard qelqun a encore un code jai absolument besoin je peux vou donner amagara ou dragmara shiney tous level 100 mais svp donner moi un code diancie jador diancie [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686 [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3295746686
Membre Vert
xdiancie 
Membre Vert 
xdiancie

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:17

svp je veux un diancie legit je me suis pris trop tard qelqun a encore un code jai absolument besoin je peux vou donner amagara ou dragmara shiney tous level 100 mais svp donner moi un code diancie jador diancie
Membre Vert
scorpium88 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:37

BONJOUR ayant loupé la version X et Y et donc la promo de diancie, quelqu'un peux m'aider à l'avoir? merci de votre aide. mon CA:5344-0696-8932
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 2:40

Djiinw tu m'a toujours pas ajouté
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:16

Je veux bien un code également si possible :3
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 22:58

Bpnjour à tous, je suis nouveau et suis également à la recherche de Diancie, j'ai malheureusement loupé l'event n'ayant repris pokémon que depuis ROSA. Si quelqu'un peu m'aider à l'avoir, ça serait avec grand plaisir :)
Sur ce, bon jeu @ tous :)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 22:38

Salut à tous, n'ayant (comme les autres :D) pas remarquer ce qui ce passer sous notre nez j'ai moi aussi rater cette distribution et donc je suis à la recherche d'un Diancie donc si parmi vous se trouve quelque âmes charitables pouvez-vous me donner un code ou bien procéder à un échange ?
Mon code Ami et le suivant : 3265-5263-6763

Merci d'avance et bon jeu [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3736269006
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 7:33

Bonjour, je suis également à la recherche d'un code Diancie.

Je peux proposer un pokémon 5IVs : Krabby ou Nucléos.

Merci et bonne journée.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 8:59

Malheureusement pour vous, je n'ai qu'un code de téléchargement en RAB et vous êtes nombreux à le vouloir^^

Je vous propose une mini-tombola, les 10 prochaines personnes qui posteront choisiront un nombre entre 1 et 10 et quand tous les nombres seront pris j'irais sur https://www.random.org/ pour faire le tirage! ;)

Par contre s'il vous plait, le code peut être entré uniquement dans les versions X et Y donc ne participez pas si vous n'avez que ROSA, laissez leur chance à ceux qui peuvent en profiter. Pour ceux qui n'ont que ROSA, adressez-vous à un powersaver^^

Conditions du jeu:


  • posséder une version X ou Y
  • être membre rouge minimum

PS:C'est peut-être très arbitraire, mais xdiancie est exclus d'office du jeu: il/elle n'a posté que 2 messages et c'est pour demander un diancie... et en plus c'est un double post >< (et puis vu que c'est mon code bah c'est moi qui décide :p)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 14:32

3

Merci je trouve que c'est juste et équitable de faire comme ça
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 19:51

8
On croise les doigts pour ce petit bijou [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 3875001007
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 11:01

Je m'attendais à plus de participants vu le nombre de posts dans ce sujet x) Mais c'est tant mieux, ça vous fait plus de chance pour vous 2 les gars.

Je laisse encore 24h au cas où certains n'aient pas eu le temps de lire l'annonce, si personne ne s'inscrit, vu que vous êtes 2 et que vous avez eu le bon goût de choisir des nombres symétriques, le gagnant sera celui dont le chiffre choisi sera le plus proche du tirage.
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 16:04

5

Merci supercarotte pour cette mini tombola.
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:14

2

Merci pour cette tombola ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 10:12

Excusez-moi, je vous avais oubliés ^^"

Voici les résultats:
[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Screen10

C'est donc asutero qui remporte le code si je ne m'abuse, je te l'envoie par MP dès que je rentre chez moi.
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 12:34

Merci supercarotte ^^.
Membre Vert
Percyleo 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 10:18

Djiinw tu me l echange quelqu'un pourrait me donner le code de diancie parce que je peux pas l avoir svp
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 13:18

Bonjour ^^
Si quelqu'un possède encore un code pour diancie... j'ai râté l'évènement par manque d'assiduité... J'ai des pokémons avec leur capacité dream world a donner en échange pour vous remercier ^^

Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 22:10

Bravo à toi asutero ;)
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 7:26

Merci jambonsocial.

Malheureusement, le code n'a pas fonctionné. Je suppose que le délai à expiré.
Membre Rouge
Creep-Earth 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 13:28

bonjour je suis nouveau et je serais aussi intéressé par par un code diancie =)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 20:23

Bonjour si quel qu'un a un code diancie si il pourrais me le donner
merci d'avance :D
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 20:28

Si il reste un code pour avoir Diancie je voudrais bien en avoir un. Je vous serais très reconaissant.
Envoyez le moi par MP.
Membre Vert
CladValentine 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 11:22

Bonjour, je cherche aussi un code si il en reste. Merci beaucoup.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 11:43

Il faudrait lock le sujet, je suis désolé pour tous les petits nouveaux qui viennent chercher un code mais ils ne fonctionnent plus (j'en ai fait les frais avec le code que j'ai distribué).

Le seul moyen d'avoir un diancie maintenant c'est par l'échange!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Page 2 Empty -

[Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Donne code de téléchargement de la demo ROSA
» Code Ami Pokémon XY
» Recherche code rosa
» [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]
» [Recherche] Code Darkrai UK FEB2015

 :: Wifi :: Echanges-