AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Swagombola #2 : Noël


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 18:12

Eh bah, GG aux gagnants ^^'
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 18:12

Oh j'ai win !!!!!! En numéro 1 en plus !!! Même si y'a pas de MAJ à ryu

Je choisis Farfaduvet avec mes plus grands remerciements Swagombola #2 : Noël - Page 3 4116098766

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 18:30

Bravo aux gagnants !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 18:51

Je win jamais :c
Mais bon on peut pas tout avoir, gg aux gagnant ! :D
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 18:57

GG aux winners, et encore merci Diddy ! Bon la deuxième fut un échec, un partout balle au centre ahah
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 19:38

Gg aux gagnants ! :D
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 21:52

Hé, mais j'ai gagné un des pokémons lots Swagombola #2 : Noël - Page 3 4162658287Swagombola #2 : Noël - Page 3 2020584153 . En plus, j'ai même pas à choisir. Merci encore Diddy !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 11:27

Cool, j'ai le numéro complémentaire ! Donc, en gros, j'aurais un choix parmi des bébés que tu me proposeras, c'est ça, Diddy, si j'ai bien compris ?
GG aux gagnants ! ^^
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 12:49

Bravo aux gagnant et encore merci pour cette tombola
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 22:50

J'ai besoin de la demande de Bakura maintenant, il reste Grolem, Haydaim et Cadoizo.

Voilà voilà
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 23:29

Cadoizo sans hésitation steuplait ! <3 <3 <3
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 23:58

Si c'est mon tour, je veux Haydaim (pas du tout parce qu'il est en pokeball) <3
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Ven 19 Déc - 0:01

Si j'ai bien suivi, il reste grolem. J'en ai pas encore de version strat, ça tombe bien^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Ven 19 Déc - 3:45

Concernant le tiré complémentaire, voici les Pokémon qui lui sont proposés :

Baggiguane @Mue - Rigide - 5iv sauf SpA - EM : Danse Draco / Vampipoing
Passerouge @Ailes Bourrasques - Rigide - 5iv sauf SpA
Tiplouf @Torrent - Modeste - 5iv sauf Atk
Polichombr @Corps Maudit - Rigide - 5iv sauf SpA - EM : Prélèvem. Destin

J'en profite pour dire que j'ajoute la règle du tiré complémentaire pour chaque future Swagombola et que les Pokémon proposés feront toujours partie de cette liste (un pokémon remplacera un qui sera pris parmis ceux-ci).

En ce qui concerne les personnes qui ne m'auraient pas en ami (je pense à Godot, Bakura et Adnihilis), voici mon Code Ami : 2423-2093-8924, vous pourrez me dire l'horaire qui vous convient le mieux pour l'échange sur ce topic si vous n'êtes pas adepte de la chatbox ou directement me demander en message sur le serveur Showdown de Pokestrat.

Voilà voilà !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Sam 20 Déc - 12:21

Bon c'est pas tout je suis enfin de retour chez moi donc je peux me co. Je te proposes l'échange demain soir, que ce soir je peux pas, et puis je connais pas l'heure martiniquaise, alors voilà.

Mais si tu te co dans la journée avant 17h30 ce sera bon aussi.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 5:55

Godot ainsi que Bakura ne m'ont toujours pas envoyé leur CA ainsi qu'un horaire pour récupérer leur Pokémon, de même qu'Adnhilis qui n'a toujours pas choisi le Pokémon parmi ceux proposés.

Je ne vais pas les jeter bien entendu mais comprenez qu'il serait préférable que vous les preniez le plus rapidement possible. :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 3 Empty -

Swagombola #2 : Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés
» Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-