AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 6:29

Yop tout le monde !

Ca fait un long moment que j'avais pas lancé de tombola et avec le gen de Pokémon, j'ai eu encore moins de motivation de le faire.

MAIS ! J'eus une révélation : Les poils, les muscles et le sang !!
En effet, en général y a pas spécialement de thématique pour mes tombolas mais là je me suis trouvé très bg (concevez le pour moi svp) pour ce thème et j'ai concocté des Pokémon très virils et musclay rien que pour vous.

Voici les règles spécifiques à chaque Swagombola :

• Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc. 
• Le tirage se fait à la date communiquée à la suite des règles, mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement si le nombre de participants est vite atteint. 
• Les échanges se font sur XY ou ROSA.
• Je proposerais 6 lots.
• 36 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. (enfin, c'est dit de façon brute)
• Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum. (ex : moins de 5 messages ou moins de 5 jours d'ancienneté) 


Ainsi, le tirage se fera entre le 25/02 et le 28/02 (pas encore décidé), je fais cette tombola pour reprendre goût au breed (rien ne sera généré je préfère prévenir) et aussi parce que je vous aime. Peut-être en vidéo, peut-être pas, je verrais si ma cam me troll une 3eme fois.





Mackogneur

Nature : Rigide
Talent : Annule-Garde
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
IVs : 31 partout sauf SpA


Dynamopoing
Sabotage
Pisto-Poing
Lame de Roc
Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 68

LE POKEMON DU MUSCLE !! Regardez moi ça, des abdos saillants, un slip de compet et 4 bras, ça fait 2 fois plus de muscles pour 2 fois plus de beauté et de charisme !! Set avec la Veste d'Assaut sinon même si ça cache ses beaux muscles. Je le soupçonne de cacher ses poils.

Réservé:





Mastouffe

Nature : Rigide
Talent : Baigne Sable
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
IVs : 31 partout sauf SpA


Retour
Eclair Fou
Surpuissance
Machouille
Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 508

Mais quels poils ! Quelle touffe d'une beauté rare ! Le Pokémon au poil par excellence, un duvet magnifique et même sa moustache a du charme ! Set à jouer sous le Sable avec une Orbe vie de préférence.

Réservé:





Ronflex

Nature : Rigide
Talent : Isograisse
EVs: 252 Atk / 252 Def / 4 SpD
IVs : 31 partout sauf SpA


Plaquage
Séisme
Poing de Feu
Machouille
Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 143

Là j'ai le must ! Des poils, des muscles et du sang ! Bon on peut pas vraiment dire si c'est des muscles ou de la graisse mais entre nous, il te met une claque tu kiff pas trop je pense. Un set à jouer avec une Veste d'Assaut là encore, si tant est qu'il puisse la porter.

Réservé:




Monaflémit

Nature : Jovial
Talent : Absentéisme
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
IVs : 31 partout sauf SpA


Vengeance
Giga-Impact
Séisme
Griffe Ombre
Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 289

Encore un poilu musclé au sex appeal infini ! Le frère de Goinfrex mais en encore plus beau, un peu flemmard sur les bords. Set à jouer avec le bandeau choix parfait pour Revenge Kill (il est pas viable mais j'ai toujours besoin d'un truc troll dans mes tombolas donc voilà).

Réservé:




Tarinorme

Nature : Calme
Talent : Fermeté
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
IVs : 31 partout sauf Atk


Piège de Roc
Change-Eclair
Télluriforce
Cage-Eclair
Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 476

ET FINALEMENT LE MEILLEUR ! LE MAITRE INTERNATIONAL DU POIL J'AI NOMME NIGEL TARINORME ! En plus d'être poilu de la moustache quelque soit son sexe (mâle ou femelle), ce Pokemon viril possède un muscle très important dans le nez qui fait de lui un spécimen très intéressant.

Réservé:



Iguolta

Réservé:

Fermite

Réservé:

Vous remarquerez qu'il n'y a que 5 lots pour cette tombola. La raison est assez simple, lors de la Swagombolibra, 2 lots n'ont jamais été réclamés (un Iguolta de xFlyhx et un Fermite de laamimi), j'ose ainsi espérer que ces derniers récupèrent leur pokémon avant la fin des inscriptions, sinon ils seront intégrés comme lots dans cette tombola.

Je remercie chaleureusement Azortech qui m'a aidé à choisir les Pokémon, j'aurais pu prendre Ouvrifier, Pandarbarre, Blindépique ou Goupelin par exemple mais il fallait que je me limite à 5.

Participants : 36/36
• Munjartiste
• Walksacred
• Bouki
• SimiaK
• VikTyNy
• Bastyen
• Bakura
• Azkul
• Moutemoute
• Axel
• EternalMew
• Xela3000
• Libégonit
• Lombric
• Johninja
• OxykoRa
• Frosty
• célia2312
• Tonio
• Aquarum
• Mororine
• Lwi
• Orozk
• Libra
• Diamond
• Dyöbawol
• LI х Flo'
• Svalkenian
• Azortech
• marius3000
• Miloti
• Néro1498
• Gardelame
• Germy
• Naï-ryu
• Ryuseih


Dernière édition par Diddy le Ven 27 Fév - 6:04, édité 18 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 7:15

Je participe
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 7:26

Je gagnerai qu'avec Libra je pense, mais je participe quand même :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 9:11

Je m'inscris :)
Merci diddy
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:23

Je participe, mêmes si j'ai aucune chance contre Gremy :x *si elle participe...*
Si je gagne je prends le Roflex musclé et poilu, parce que j'aime la virilité.
+ des Pokémon breeds ça fait plaisir ! ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:27

Je participe, en espérant repartir avec un Monaflemit au sex appeal infini ! ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:38

Je participe tambíen, merci diddy ^ω^
j'espère juste ne pas devoir prendre ronflex si je gagne, vu que je l'ai déjà
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:40

Tarinorme, je te choisis ! Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. 3392899186
Je participe, ça me réconforterait d'enfin avoir une belle moustache.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:43

Je participe, mais y'a trop de muscles là dsl.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 10:49

Voilà donc comment vous avez finis la soirée hier x)
Je participe également !
#cuir#moustache
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 11:37

Je participe ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 12:57

Too much muscles ! My body is ready ! Je participe !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 13:25

Allez, je participe !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 13:39

Yop, j'aimerai participer également :)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 13:46

Je voudrais participer ! :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 14:16

Je participe.

Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 16:34

Moi aussi je participe wlh,,
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 16:34

Je participe !
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 17:09

Je participe ! Faut-il faire parti du club distrib ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 17:22

Non mais un minimum d'ancienneté est requis, hors tu dates de 2 jours. Pour le moment je te mets sous réserve.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 17:46

je ^participe!
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 18:41

Je participe
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 19:29

Je participe aussi merci pour cette tombola :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 20:57

Moi je veux bien participer ! Parce que je suis comme eux, un homme viril ^^











Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty - Mer 18 Fév - 21:58

Je participe mais c'est bien pour les poils hein .n.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. Empty -

Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #2 : Noël
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-