AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:20

J'aimerais bien participer s'il te plait Diiddy !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:51

Je participe o/
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:52

Je veux bien participer si tu veux d e moi ^^

Merci diddychou.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 23:24

Je voudrais bien participer également :3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 0:15

Titre on ne peut plus attrayant mon Diddynou ... I'm in !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 0:27

Je participe !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 0:28

je participe, le theme me plais énormément :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 0:33

On se demande pourquoi az' ;')
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 13:54

Salut Diddy, j'aimerais participer ;) Merci :3 Tous ces poils, ça m'excite :)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 14:05

je souhaite participer !
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 19:48

Salut Diddy, moi aussi j'aimerais participer :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 21:27

Je participe :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 22:50

Je le veux (gagner obv)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 22:56

J'en suis a deux tombolas gagnées. Je tente ma troisième.
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 2:31

je participe
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 2:42

Nous avons à présent atteint les 36 participants (j'pensais pas pouvoir encore atteindre ce nombre).

Je fais donc comme à mon habitude ce message en tant qu'avancée des breeds des Pokemon :

- Mackogneur : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 55 [Prêt$$$]
- Mastouffe : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 55 [Prêt$$$]
- Ronflex : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 52 [Prêt$$$]
- Monaflémit : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 51 [Prêt$$$]
- Tarinorme : IV placés - EV placés - Attaques apprises - Niveau 55 [Prêt$$$]

Petit rappel : Tant qu'Iguolta et Fermite ne sont pas récupérés par xFlyhx et Laamimi respectivement, ils peuvent toujours devenir des lots potentiels pour cette tombola.

Truc drôle au passage


Dernière édition par Diddy le Mer 25 Fév - 3:45, édité 13 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 2:46

musique de motivation: https://www.youtube.com/watch?v=eIgRbjE1ycI&feature=youtu.be
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 20:36

Et voici donc le tirage qui a lieu mercredi comme convenu. Pas en vidéo cette fois simplement par soucis de disponibilité, ne m'en voulez pas. J'en profite pour remercier Spindim qui m'a aidé pour un échange Aller-Retour de Machopeur.

Voici donc les tirés, pour rappel il y a les 5 pokémon du premier message + Iguolta et Fermite de la dernière SwagomboLibra à gagner.

7eme:
6eme:
5eme:
4eme:
3eme:
2eme:
1er:

Félicitations ! Vous devrez me dire successivement quel Pokémon vous souhaitez par MP ou ici sur le topic, je préviendrais si l'un d'entre les participants n'a pas choisi pendant 2 jours.

La prochaine tombola peut arriver sur un coup de tête mais dans le cas contraire, elle n'arrivera pas de si tôt étant donné que je prépare une boutique activement.

Voilà voilà !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 20:37

Je te soutiens pour la 6e place Diddy.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 20:37

Ahhhhhhhh <3 j'ai presque eu peur pour celle là
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 21:08

Ok Germy a payé Diddy c'est sur et certain (elle t'as donné combien ? Crache le morceau !!!)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 21:09

Cool, j'ai gagné, c'est si rare !
Bon du coup, je choisi le plus viril de tous : Mackogneur.

Pour l'échange, vois avec moi par mp.
Merci encore !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 21:14

Bon j'ai perdu mais bravo diddy pour cette tombola :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 21:40

Han 2ème **
La chance me sourit !

Du coup, je vais prendre ce magnifique Ronflex ^^
Comme pour Johninja, je t'envois le reste par MP :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 9:25

5eme ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Page 2 Empty -

Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #2 : Noël
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-