AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Swagombola #2 : Noël


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 14:16

On est déjà à 22 participation en même pas une nuit+matinée ce qui est vachement énorme !

Sinon Baku, le set de Choice Band est bon en effet mais ça me donne masse de MT à faire. Cela dit j'vais quand même modifier le set pour le bien de Cadoizo. Swagombola #2 : Noël - Page 2 4116098766
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 14:18

Je participe, j'ai beaucoup ris lors des description.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 14:19

Je veut participer si possible !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 14:20

Je participe !
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 14:22

I'm In :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:04

Je participe pour le plaisir de gagner à la place de quelqu'un d'autre
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:06

Je participe ;)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:06

Je participe.








Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:06

Je participe ? :o
( J'ai vu que tu aime les messages d'amour alors : Je t'aime Diiddy <3 <3 )
Si je gagne, je prends le cadoizo qui est trop classe o/ ou sinon le Haydaim :D


Dernière édition par Orozk le Dim 7 Déc - 15:13, édité 2 fois
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:09

Je participe ! Si je gagne le Farfaduvet *o*
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 15:10

Des Daims de noël ? Jamais entendu parler, je connais les reines perso.

Mais je participes.

Cadoizo est une dinde
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 16:00

Allez, je re-participe ^^

cadoizo est un poulet :/
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 16:06

Je tarpicipe
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 16:07

Sache que je t'aime Diddy.

Je participe.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 18:20

Je participe !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 18:34

Germy a écrit:
Je participe pour le plaisir de gagner à la place de quelqu'un d'autre

tant de méchanceté ça fait plaisir a voir :')
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 18:42

Les participations sont complètes et en moins d'une journée en plus de ça (ce qui est un record). Je vous invite à m'envoyer un message privé pour d'éventuels personnes qui voudraient participer, auquel cas j'ajouterais 6 places si je reçois 6 MP ainsi qu'un Pokemon mais 36 participations... C'est déjà pas mal.

Pour l'heure je verrouille le sujet en attendant d'avoir fini les breeds, vous pourrez prendre connaissance de leur avancée directement sur ce post qui sera régulièrement mis à jour.

Voilà !

Edit : Le sujet est unlock pour 4 places de plus.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 19:26

Je participe si possible!!!!!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 19:30

Je participe ( si je gagne , je prendrais un peu de temps pour prendre mon dû )
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 19:35

Je participerais bien :D
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Mar 9 Déc - 5:26

Petit message pour annoncer qu'il ne reste qu'une seule place pour participer.

J'ai ajouté 6 places supplémentaires mais je n'ajouterais malheureusement pas de Pokemon (désolé pour les participants, ça donnera 1/7 chance de gagner au moins un lot :s).

Je passe aussi pour dire que le Vivaldaim est prêt sous format de bébé stratégique et que Blizzi et Cadoizo sont en court de breed, ce dernier a été changé de Rapid Spinner à Choice Band.

Voilà voilà !
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 2:58

Je peux? :3
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 3:11

Les participations sont désormais closes !

En ce qui concerne les Pokemon, breed un 6iv relève plus de la chance qu'autre chose (pour Blizzaroi) ce qui fait que le tirage sera bel et bien à la date annoncée sur le topic au pire des cas, à savoir le samedi 20 décembre mais celui-ci peut très bien être reporté à beaucoup plus tôt si j'ai un peu de chance sur mes breed.

Vous pourrez voir sur ce message l'avancée des breed de chaque pokemon qui sera toujours actualisé.

Avancée des Pokemon :
Cadoizo  - EV/IV placés - Attaques apprises - Niveau 64
Blizzi - En cours de breed - Niveau 0 Prendra plus de retard
Farfaduvet - EV/IV placés - Attaques apprises - Niveau 68
Vivaldaim - EV/IV placés - Attaques apprises - Niveau 64
Grolem - EV/IV placés - Attaques apprises - Niveau 63
Crustabri - EV/IV placés - Attaques apprises - Niveau 50
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 18:03

Aujourd'hui ont été tirés les noms des gagnants de cette Seconde Swagombola placée sous le signe de Noël ! A la différence de la première, j'ai décidé de faire le tirage directement sur la chatbox et je cache pas que j'ai trouvé ça bien fun et que je n'hésiterais pas à le refaire pour les prochaines.

Je tiens, avant de vous révéler le nom des gagnants, à remercier 2 personnes : Karmaz qui m'a fourni un Doudouvet et OxykoRa qui m'a fourni divers objets et m'a permis de mettre les Move Tutor sur Cadoizo, un grand merci à eux.

Je tiens également à préciser qu'un des Pokémon n'est pas encore breed, à savoir Blizzi, mais cela ne vous empêche pas de le prendre, je le breederais au plus vite (et surtout si j'ai de la chance) pour la personne qui l'a réclamé en premier parmi les gagnants. Je tiens également à préciser qu'u numéro complémentaire à été décidé, celui-ci pourra choisir entre plusieurs bébé stratégique qui lui seront proposé.

Pour rappel, le premier tiré peut choisir n'importe lequel des Pokémon, le second choisit n'importe lequel également qui n'a pas été choisi par le premier et ainsi de suite. Le dernier tiré aura le Pokemon mal aimé que personne n'a choisi.

Voici donc les gagnants !

Tiré Complémentaire:

Tiré n°6:

Tiré n°5:

Tiré n°4:

Tiré n°3:

Tiré n°2:

Tiré n°1:

Voilà pour cette seconde édition de la Swagombola, n'ayez pas peur, une 3eme est prévue pour très rapidement et promet d'ailleurs d'être beaucoup plus différente que les 2 premières et beaucoup plus intéressante je pense.

Les gagnants peuvent dire le pokémon qu'ils souhaitent après que les premiers tirés aient choisi leur pokémon à la suite de ce topic ou directement sur le serveur Pokestrat.

Voilà voilà ! A bientôt pour une prochaine Swagombola (petite pensée à Babrutas, Azkul, SimiaK et Neaxus larmoyants sur la chatbox lors du tirage) !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 18:08

S'ils pouvaient le dire sur ce topic ce serait mieux, qu'on sache quels sont les pokémon restants Swagombola #2 : Noël - Page 2 4116098766
Trop content d'avoir gagné en tout cas, j'y croyais vraiment pas ♥️
(et je suis au-dessus de Germy bi1 fé srxxxx)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #2 : NoëlSwagombola #2 : Noël - Page 2 Empty -

Swagombola #2 : Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #1
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés
» Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-