|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 5 Fév - 7:31
C'est trop beau sim je suis nuul face a ça T_T
Et tu m'es fait rire baku avec "j'aimerais trop etre a ma place" x) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 5 Fév - 18:12
Han merci à tous j'vous aime trop srx \o/ Juste Baku je savais pas comment te faire du coup je me suis basé sur le Bakura de la fic et j'ai rajouté un pantalon "rapiécé" pour faire genre t'es toujours a genoux en train de fouiller et tout :o
Rien ne me fait plus plaisir que le fait que vous appréciez ce que je fais srx, je vous aime tous ♥
|
|
|
| Mazew Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Fév - 12:48
Bouh. Mon site étant down (un nouveau est en préparation), j'posterai des liens de ce que j'ai fait dans la journée sur ce post. Mais je peux par contre, aider ce qui le veulent s'ils ont des questions sur la suite adobe (plus particulièrement Ai, Ps et Indd). Sans prétention. Bisoo sur la fesse gauche.
EDIT : Quelques créa faites sur les 2 dernières années. Fond d'écran Lion Fond d'écran Lionne Affiche Breitling Cover Vinyle Le nom du plus grand des inventeurs : accident (Le format est en A3 normalement, mais l'upload m'a coupé tout le blanc, donc l'image est complètement coupé de son blanc) Et c'était pour un partiel de typo, donc temps de réalisation limité à 3h. Il fallait créer sa propre typo modulaire. Couverture de mon book de l'an dernier
Faites pas vraiment attention aux couleurs des affiches, elles sont en cmjn à la base, pour être imprimées, et non être vues sur un écran. Je n'ai que ça sous la main, j'en rajouterai plus si vous voulez. (J'ai un magazine qui sera bientôt imprimé, donc je le mettrai à l'occaz) Et si vous voulez des explications sur les images (thèmes, typo, ou autres), y a aucun soucis ^^ |
|
|
| Mazew Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 8 Fév - 16:52
Double post juste pour up & dire que j'ai posté quelques créa. Je supprimerai ce poste juste après. ^^ |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Fév - 17:54
J´'aime beaucoup le 2è fond d'écran. |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 10 Fév - 22:02
Ca fait longtemps que j'avais pas posté de machins ici ! Donc aujourd'hui c'est un essai de 1ère de couverture pour une prochaine BD, sauf que : -J'ai essayé d'écrire le titre sauf que je suis nul en caligraphie -Le décor est pas très très beau parce que je suis nul en décors -J'ai pas accès à mon scanner alors la photo est moche et les couleurs aussi Voilà le machin : - beuurk:
J'éditerais sûrement ce message pour dire le synopsis de la BD ^^ |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 10 Fév - 22:24
Oh à part le titre je trouves ça beau ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 11 Fév - 10:54
Oui tu es nul en calligraphie mais le reste est vraiment très beau je trouve :) En tout cas, tu es doué en coloriage ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 11 Fév - 10:59
Donc bah y aura des planches coloriées comme celle là (enfin mieux parce que c'était un peu expérimental celui là..) J'devrais prendre un boût de papier à côté de moi pour faire des essais mais j'y pense jamais xD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 11:45
http://www.pixenli.com/images/1423/1423910512001620300.jpg
4ème si je ne me trompe pas
Cette fois avec Azzy, Lombric, Chenipan, Spindim, Germy, Xela, John, Karma, Simi, Lwy, Libra, Walk, Moi et MaxVictini ! Je sais que ce n'est pas un jeu vidéo, mais je m'ennuyai donc j'ai fais ça . J'espère que ça vous plaira quand même :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 16:28
C'est la Saint Valentin, donnez de l'amour !!! ♥ http://www.pixenli.com/images/1423/1423927120024685800.jpg Vous reconnaitrez sur ce dessin :
Lombric (Arcko) Libra (Gallame) Lwi (Motisma) Chenipan (Chenipan) Azkul (Altaria) TheLaggron (Laggron) chevalblanc (Prinplouf) Munjartiste (Munja) Walksacred (Elektek) Spindim (Spinda) Germy (Chinchidou) Bakura (Ursaring) SimiaK (Mustéflott) Cheshire (Psykokwak) unpuis (Pyronille) Xela3000 (Feunnec) Loupio (Loupio) Johninja (Ectoplasma) Aggron99 (Galeking) VikTyNy (Victini) Babrutas (Wailmer) Diddy (Baggaïd) Karmaz (Farfaduvet)
J'aurais voulu en rajouter d'autres mais la place manquait \o/ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 16:33
T'as conscience d'où tu m'as mis là ? Nan mais sinon c'est sympa mais.. Franchement, dans les bras de Libra, c'est choquant. Je suis traumatisé. En plus tu fais écraser Az. "Loupio (Loupio" "Chenipan (Chenipan)" j'ai riz |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 16:35
Mon coton est rembourré donc c'est pas grave, mais il y a de l'amour dans l'air obv. |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 16:37
Tellement confortable hmm. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 16:41
Joli dessin :p |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 17:50
- Lwi a écrit:
- dans les bras de Libra
- Azkul a écrit:
- Mon coton est rembourré donc c'est pas grave, mais il y a de l'amour dans l'air obv.
Vous plaignez pas, moi j'adore l'endroit ou je suis <3 Az il est confortable et Lwi il est ... Lwi. Librazkul quoi <3 |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 18:32
Il est trop cute ce dessin Simi ! :3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 18:45
Ok je bood déjà tout le monde oublié mon dessin, et en plus personne me fait de calin D:
Sinon c'est très beau et tout, juste je trouve dommage qu'il y ai pas de fond :/ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 20:44
Vu le nombre de personnages, je trouve qu'un fond les aurait moins fait ressortir *amateur qui parle* |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 23:16
- Libégonit a écrit:
- Vu le nombre de personnages, je trouve qu'un fond les aurait moins fait ressortir *amateur qui parle*
Vrai Et merci pour vos commentaires \o/ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 14 Fév - 23:19
Le pire c'est que je dessine comme un pied x)
Ça m'est sûrement arrivé a cause d'un coup de génie, pour sur. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 13:10
http://www.pixenli.com/images/1424/1424088477045794900.jpg La Faune et le Flore dans Pokémon. Les playmobil sont vraiment cool pour faire un truc comme ça même si j'en suis pas trop fier parce qu'après tout c'est qu'un décor. Je sais que la qualité est merdique mais j'avais pas moyen de scanner excusez-moi. Essayez donc de retrouver tout les Pokémon \o/ |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 14:09
J'ai la flemme de rechercher les pokémons. Par contre c'est pas le tyranosaure d'une collection que t'achetes chez ton marchand de journaux au coin a gauche ? Si c'est le cas chez moi on a jamais pût le monter |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 14:23
Ca donne trop envie de rejouer aux playmobil *_* Donc de gauche à droite... Tortank, Frison, Hippodocus, Etourmi, Drascore, Vortente, Onix, Onix² (il est pas très beau celui-là), à côté j'ai pas trouvé (Steelix ptet ?), Piafabec, Noctali, Pyroli, Arbok, Bastiodon, Lucario, Mammochon, Cornèbre, Corboss, Scorvol, Alakazam, Mentali, Medhyena, Givrali, Absol, Voltali, Canarticho, Grodoudou, Aquali, Méganium, Rosélia, truc impossible à deviner dans l'arbre, en dessous un autre truc que chépa, Cizayox, Tritosor, Magicarpe, Gallame, Tartard, Ptitard, Charmina, Keunotor, Têtarte, Magnézone, Carchacrok, Togetic, Celebi, Papilord, Coxy, Roserade, Larveyette. Donc 2-3 que je n'ai pas trouvé :c |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 14:33
Les deux que t'as pas trouvé au niveau de l'arbre c'est un Machopeur qui se balance et en dessous un Sancoki.
Par contre le 1er je vois pas ce que c'est .-.
Et il me semble que c'est un Castorno
Dernière édition par Libégonit le Lun 16 Fév - 14:37, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|