AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 9:48

C'est le premier pas du complot contre Vik Galerie des créations ! - Page 27 2919776997 
Nan, je rigole ^^ Et si vous êtes sages, je vous apprendrais (peut-être) à faire comme j'ai fait :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 10:43

Spoiler:

Xela ! Comment as tu pu osé ? :O

Aucun commentaires, le effets spéciaux sont très bien fait !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 12:51

Vik, t’exagère :c Je suis pas si vulgaire. Et pis moi je modifie la page sans logiciel d'abord, NA !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 12:58

Mais c'est que ça parle de complot ici, c'est honteux !!! Galerie des créations ! - Page 27 3849973360

Plus sérieusement, hier j'ai voulu me dessiner un nouvel avatar mais je me suis complètement foiré au moment du coloriage alors j'ai abandonné l'idée, mais je vais quand même poster à quoi ça ressemblait avant mon coloriage catastrophique :

Spoiler:
(Y a des endroits ou je me suis plantée sur l'encrage mais je comptais corriger les erreurs par ordi quand je colorerai)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 13:15

Spoiler:
Merci Aggron pour ton soutien ! Tous ensemble, on pourra le vaincre ! Rejoignez le mouvement "JE SUIS XELA" dès maintenant !

Galerie des créations ! - Page 27 3313589440

Dernière édition par Xela3000 le Dim 1 Fév - 14:01, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 13:56

Xela utilise la fonction spoiler et arrête de déformer les pages. De plus à ce stade tes messages se limitent à du flood donc je te prierais t'arrêter.

Dernière édition par Cheshire le Dim 1 Fév - 14:03, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 13:59

T qu'1 gro vilin Xéla le gros pa bo ):c

Agg, franchement c'est super beau, réessaye le coloriage, ça serra super :D
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 15:52

C'est vraiment sympa, Agg ! Essaie de refaire la couleur, ça pourrait très bien rendre !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 15:54

Merci les gens ^^
J'aimerai bien faire la couleur mais mon défaut de logiciel de qualité m'en empêche, déjà que je suis nulle en colorisation alors... :(
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Dim 1 Fév - 16:04

D'après moi le secret pour réussir c'est la pratique, alors si tu ne colorises jamais sous prétexte que tu sais pas le faire tu y arriveras jamais !
Ca coûte rien d'essayer ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 18:08

En espérant que vous ne préférerez pas débattre sur Grodoudou VS Mangriff plutôt que de vous intéresser a ce que je poste, pour cette fois :(

Ainsi, voici des ginjikas pour chacun de mes Pokémon préféré de chaque Type ! J'espère que vous aimerez car j'ai utilisé 5h de ma vie pour faire ça ! (5h de plaisir y ♥)
Je les mettrais malheureusement sous lien par souci de taille. Désolé.
Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui, personnelement mes préférés sont Xatu, Seviper et Brocelôme ! D'ailleurs, pour ce dernier, si l'un de vous trouve le détail insolite qui fait que je l'aime tellement, je lui donne un paquet de Dragibus (qui vaux tout l'or du monde). (Vik interdit de le dire stp :c)

A vous de me dire lesquels vous préfèrez, ou bien si vous auriez "ginjiker" un Pokémon autrement ( j'ai un peu triché avec les combinaisons pour Gobou et Axoloto), et pourquoi pas vous y mettre !

J'vous ♥ ~
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 18:12

Xatu mon préféré, de loin !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 18:15

Xatu est très très beau, c'est celui que je préfère également :3

Sinon le pyjama Doudouvet à l'air trop confortable :o
Puis l'actrice dans le rôle de Chinchidou est tro bonne srx
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 18:37

Perso j'aime beaucoup Givrali, Doudouvet et Seviper .

Et aussi Brocelôme qui a la particularité de ** *** ***** ******* .
Il y a le bon nombre de lettre, à vous de trouver maintenant .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 19:00

Bakura a écrit:
Xatu mon préféré, de loin !

Libra a écrit:
Xatu est très très beau, c'est celui que je préfère également

Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 19:12

Givrali, je le préfère. Il est probable que je te pique l'idée comme un sale méchant pas beau.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 20:31

Cacturne est swouague ♥ Togetic se gratte le cul ♥
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 20:48

Brocélôme a la particulartité de ne pas aimer VikTyNy ? Galerie des créations ! - Page 27 3313589440
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mar 3 Fév - 22:35

Omg Doudouvet *-*
#sokawaiiii#likeamouton
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mer 4 Fév - 13:51

Content de voir que Xatu plait autant que ça !
Seviper est milles fois plus bg bandes de sans-gouts srx
nn je dec Xatu est le plus bg et c'est vrai... après Seviper

Ouais sinon Doudouvet et Givrali on l'air de plaire aussi, c'est vrai que ce sont des plus bg aussi !
Et Togetic se gratte pas le cul.
Et c'est pas un pyjama doudouvet.

Libra a écrit:
Puis l'actrice dans le rôle de Chinchidou est tro bonne srx
y c gremy c'pour ça
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mer 4 Fév - 22:27

Bonjour/ bonsoir, bonsoir/ bonjour, et désolé du double-post vs avé k posté srx band 2 karpet
http://www.pixenli.com/images/1423/1423085091013833200.jpg

Je m'ennuyais donc j'ai pris 1h30 - 2h de mon temps pour faire ça :o
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mer 4 Fév - 22:37

T'es vraiment bg en dessin Simiak ! ♥ 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mer 4 Fév - 22:44

Omg c'est gial ! Merci !
Je rage juste de ma barbe de prépubère et de mes habits de clochard.
Mais j'aimerai trop être à ma place, à faire une sieste, blotti contre mon Mushana ♥
Je l'ai mis dans ma signature srx.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Mer 4 Fév - 23:05

Comment Relicanth fait pour survivre sans eau sur le sable ? Oo faut se pencher là-dessus
Sinon c'est très réussi, j'ai bien ri Baku avec cette "barbe de pré-pubère" :')
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty - Jeu 5 Fév - 0:29

Sérieux j'adore le chinchidou (pck c'est germy y ♥)

Mais les autres sont franchement cool aussi.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 27 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant