AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 14:37

Putain mais tu poste vraiment n'importe quoi dans la galerie toi O_O (attention au sens positif hein...)

Naï-ryu : C'est bien un T-Rex mais pas celui dans les journaux même si j'adorerai l'avoir :( (oui JE parce que c'es ma chambre donc je veut 50% des gains)

Baku : Les 3 que tu as pas trouvé sont Gravalanch (il a un caillou dans les mains) Machopeur et oui, Sankoki, même si apparement personne n'a remarqué Cotovol (à qui il manque le coton du haut) au dessus de Magnézone .

Et franchement Sim arrête de t'approprier le mérite des animaux paskeu ils sont à nous deux Galerie des créations ! - Page 29 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 15:25

Bakura a écrit:
Ca donne trop envie de rejouer aux playmobil *_*
Donc de gauche à droite...
Tortank, Frison, Hippodocus, Etourmi, Drascore, Vortente, Onix, Onix² (il est pas très beau celui-là), Gravalanch, Piafabec, Noctali, Pyroli, Arbok, Bastiodon, Lucario, Mammochon, Cornèbre, Corboss, Scorvol, Alakazam, Mentali, Medhyena, Givrali, Absol, Voltali, Canarticho, Grodoudou, Nénupiot (lel je pensais pas qu'il passerais inaperçu xD) , Aquali, Méganium, Rosélia, Machopeur, Sancoki (pourtant très facile à trouver, pas gg) , Cizayox, Tritosor, Magicarpe, Gallame, Tartard, Ptitard, Charmina, Keunotor Castorno dsl, Têtarte, Cotovol, Magnézone, Carchacrok, Togetic, Celebi, Papilord, Coxy, Roserade, Larveyette.
Donc 2-3 que je n'ai pas trouvé :c

Mais gg Baku pour avoir cherché (presque sans erreurs), je penserais pas que quelqu'un se donnerais la peine xD

VikTyNy a écrit:
Et franchement Sim arrête de t'approprier le mérite des animaux paskeu ils sont à nous deux Galerie des créations ! - Page 29 4116098766

Bah y ils sont a nous deux on habite dans la même maison banane ._.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 17:53

Haha, marrant ça.
Tu pourrais faire un métrage en stop motion. x)

je préfère les legos
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 20:01

J'ai réussi à trouver Gallame et Drascore, cela me redonne des couleurs ♥
Mais je ne suis pas parvenu à trouver Phyllali, c'est dommage :(

Sinon dans l'ensemble ça me fait beaucoup penser à Super Pokémon Rumble, et d'ailleurs tu me donnes très envie d'y rejouer :3

Btw on a le même plancher sinon, je te highfive pour ça.
Bg tes dessins Vik sinon, t'es un artiste.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 20:16

Tout ça ? Sérieusement ? Vik, Sim, c'est ridicule comparé au nombre de figurines qu'on a, mes frères et moi Galerie des créations ! - Page 29 3313589440
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 20:33

Xela3000 a écrit:
Tout ça ? Sérieusement ? Vik, Sim, c'est ridicule comparé au nombre de figurines qu'on a, mes frères et moi Galerie des créations ! - Page 29 3313589440

ahah j'en ai mis que le tiers, dsl.

+ Libra pardon mais Phyllali est la seule évolition qu'on a pas D:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 20:42

VikTyNy a écrit:
c'es ma chambre donc je veut 50% des gains

Mais vous dormez dans la même chambre ?

Galerie des créations ! - Page 29 Raisins_Face
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 20:59

Désolé Simi, mais on a bien 5/6 fois plus que ce que vous avez montré. :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Lun 16 Fév - 21:18

Tu veut qu'on parle du nombre de cartes pokémon xela ? Galerie des créations ! - Page 29 3313589440

Et sinon lombric, moi aussi je prefere les lego Galerie des créations ! - Page 29 4116098766
Et nay, nop mais ul squatte ma chambre depuis quelque jours car on recoit de la famille Galerie des créations ! - Page 29 4116098766
Et ilnous manque nymphali sim
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Mer 18 Fév - 21:00

Vous souvenez vous, quand
SimiaK a écrit:
Fut un temps ou je me réjouissait de la souffrance des autres et ou je riais de les voir souffrir.
Maintenant Vik s'est permis de changer ma personnalité.
J'arrive Vik...

Viktyny a subi le courroux de SimiaK !

J'ai donc choisi de représenter la scène :
Attention c'est un peu gore mais ça va mais bon un peu gore :

Désolé pour la photo unpeu moche mais mon scanner fait des siennes en ce moment. :(
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Mer 18 Fév - 21:11

xDDDD
J'adore nom de Dieu, je t'aime Lombric tu m'as rendu ma fierté !!!
T'as juste oublié le bras coincé dans un piège a loup et la clé a molette enfoncée dans la gorge ♥
Vik voudras surement le mettre en avatar ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Mer 18 Fév - 21:12

Putain Lombric t'aurai du mettre de faire gaffe pour les âmes sensibles ! Cette image m'a violé l'esprit O___O

Sinon concernant le dessin c'est super bg et tout mais raaaaaaaaaaaaaaah pourquoi je te complimente ? Lombric ! Espèce de petite enflure ! Je te retrouverai !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Mer 18 Fév - 21:20

Désolé Vik <3

Tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas..

peut-être
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 19:41

Spoiler:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 19:48

Tu pourrais mettre l'image en plus petit, s'il te plaît ?

Sinon c'est classe, ça représente un fantôme ? :o
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 20:07

Mais c'est moi !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 20:09

Ah mais maintenant que j'ai fais mon dessin y'a tout le monde qui plagie, ah mais ok quoi ah mais nan mais euh enfin quoi donc c'est comme ça ? parce que voilà quoi je veux dire enfin quand même c'est pas très..enfin voilà quoi !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 20:40

Meuh ton dessin je l'ai vu que tout à l'heure dans le bus et celui là je l'ai fais hier .u. C'est toi qu'est pas très hein voilà d'abord en plus srx ok ?

Ouais Vik c'est le démon qui te hantais.

Si l'image est grande c'est pour mieux te manger mon enfant ♥
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 20:45

Oui c'est vrai tu me l'as montré tout à l'heure après les cours. D:
Mais quand même, enfin voilà.
Sinon je suis en train de faire une BD, la "suite" à mon dessin sur Vik ^^
Dessiné un peu à l'arrache, mais bon c'est pour me détendre.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Ven 20 Fév - 21:06

Haha, j'ai hâte de voir ça ^^
Je gagne cette fois j'espère ? :O
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Sam 21 Fév - 6:00

Galerie des créations ! - Page 29 Image12
 J'espère que sa vous plait Galerie des créations ! - Page 29 3875001007

N'hésitez pas a me demander dans posté d'autre Galerie des créations ! - Page 29 1467154275

Dernière édition par TheGamer974 le Sam 21 Fév - 10:12, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Sam 21 Fév - 9:39

Ho mais c'est magnifique ! :D
Je les adore tous c'est trop beaux ♥

En plus mes deux préférés (Noctali et Pyroli) font parti des mieux réussi je trouve !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Sam 21 Fév - 11:41

C'est beauuuuu !!! <3 Moi c'est le Mentali et le Noctali que je préfère mais ils sont tous trop cute Galerie des créations ! - Page 29 1029552828
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Sam 21 Fév - 11:42

Mercii! (^_^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty - Sam 21 Fév - 11:44

et moi qui trouvait mes ginjikas réussis...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 29 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant