|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 14:37
Putain mais tu poste vraiment n'importe quoi dans la galerie toi O_O (attention au sens positif hein...) Naï-ryu : C'est bien un T-Rex mais pas celui dans les journaux même si j'adorerai l'avoir :( (oui JE parce que c'es ma chambre donc je veut 50% des gains) Baku : Les 3 que tu as pas trouvé sont Gravalanch (il a un caillou dans les mains) Machopeur et oui, Sankoki, même si apparement personne n'a remarqué Cotovol (à qui il manque le coton du haut) au dessus de Magnézone . Et franchement Sim arrête de t'approprier le mérite des animaux paskeu ils sont à nous deux |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 15:25
- Bakura a écrit:
- Ca donne trop envie de rejouer aux playmobil *_*
Donc de gauche à droite... Tortank, Frison, Hippodocus, Etourmi, Drascore, Vortente, Onix, Onix² (il est pas très beau celui-là), Gravalanch, Piafabec, Noctali, Pyroli, Arbok, Bastiodon, Lucario, Mammochon, Cornèbre, Corboss, Scorvol, Alakazam, Mentali, Medhyena, Givrali, Absol, Voltali, Canarticho, Grodoudou, Nénupiot (lel je pensais pas qu'il passerais inaperçu xD) , Aquali, Méganium, Rosélia, Machopeur, Sancoki (pourtant très facile à trouver, pas gg) , Cizayox, Tritosor, Magicarpe, Gallame, Tartard, Ptitard, Charmina, Keunotor Castorno dsl, Têtarte, Cotovol, Magnézone, Carchacrok, Togetic, Celebi, Papilord, Coxy, Roserade, Larveyette. Donc 2-3 que je n'ai pas trouvé :c Mais gg Baku pour avoir cherché (presque sans erreurs), je penserais pas que quelqu'un se donnerais la peine xD - VikTyNy a écrit:
- Et franchement Sim arrête de t'approprier le mérite des animaux paskeu ils sont à nous deux
Bah y ils sont a nous deux on habite dans la même maison banane ._. |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 17:53
Haha, marrant ça. Tu pourrais faire un métrage en stop motion. x)
je préfère les legos |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 20:01
J'ai réussi à trouver Gallame et Drascore, cela me redonne des couleurs ♥ Mais je ne suis pas parvenu à trouver Phyllali, c'est dommage :(
Sinon dans l'ensemble ça me fait beaucoup penser à Super Pokémon Rumble, et d'ailleurs tu me donnes très envie d'y rejouer :3
Btw on a le même plancher sinon, je te highfive pour ça. Bg tes dessins Vik sinon, t'es un artiste. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 20:16
Tout ça ? Sérieusement ? Vik, Sim, c'est ridicule comparé au nombre de figurines qu'on a, mes frères et moi |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 20:33
- Xela3000 a écrit:
- Tout ça ? Sérieusement ? Vik, Sim, c'est ridicule comparé au nombre de figurines qu'on a, mes frères et moi
ahah j'en ai mis que le tiers, dsl. + Libra pardon mais Phyllali est la seule évolition qu'on a pas D: |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 20:42
- VikTyNy a écrit:
- c'es ma chambre donc je veut 50% des gains
Mais vous dormez dans la même chambre ? |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 20:59
Désolé Simi, mais on a bien 5/6 fois plus que ce que vous avez montré. :p |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Fév - 21:18
Tu veut qu'on parle du nombre de cartes pokémon xela ? Et sinon lombric, moi aussi je prefere les lego Et nay, nop mais ul squatte ma chambre depuis quelque jours car on recoit de la famille Et ilnous manque nymphali sim |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Fév - 21:00
Vous souvenez vous, quand - SimiaK a écrit:
- Fut un temps ou je me réjouissait de la souffrance des autres et ou je riais de les voir souffrir.
Maintenant Vik s'est permis de changer ma personnalité. J'arrive Vik... Viktyny a subi le courroux de SimiaK ! J'ai donc choisi de représenter la scène : - Attention c'est un peu gore mais ça va mais bon un peu gore :
Désolé pour la photo unpeu moche mais mon scanner fait des siennes en ce moment. :( |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Fév - 21:11
xDDDD J'adore nom de Dieu, je t'aime Lombric tu m'as rendu ma fierté !!! T'as juste oublié le bras coincé dans un piège a loup et la clé a molette enfoncée dans la gorge ♥ Vik voudras surement le mettre en avatar ♥ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Fév - 21:12
Putain Lombric t'aurai du mettre de faire gaffe pour les âmes sensibles ! Cette image m'a violé l'esprit O___O
Sinon concernant le dessin c'est super bg et tout mais raaaaaaaaaaaaaaah pourquoi je te complimente ? Lombric ! Espèce de petite enflure ! Je te retrouverai ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Fév - 21:20
Désolé Vik <3
Tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas..
peut-être |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 19:41
|
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 19:48
Tu pourrais mettre l'image en plus petit, s'il te plaît ?
Sinon c'est classe, ça représente un fantôme ? :o
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 20:07
Mais c'est moi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 20:09
Ah mais maintenant que j'ai fais mon dessin y'a tout le monde qui plagie, ah mais ok quoi ah mais nan mais euh enfin quoi donc c'est comme ça ? parce que voilà quoi je veux dire enfin quand même c'est pas très..enfin voilà quoi ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 20:40
Meuh ton dessin je l'ai vu que tout à l'heure dans le bus et celui là je l'ai fais hier .u. C'est toi qu'est pas très hein voilà d'abord en plus srx ok ?
Ouais Vik c'est le démon qui te hantais.
Si l'image est grande c'est pour mieux te manger mon enfant ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 20:45
Oui c'est vrai tu me l'as montré tout à l'heure après les cours. D: Mais quand même, enfin voilà. Sinon je suis en train de faire une BD, la "suite" à mon dessin sur Vik ^^ Dessiné un peu à l'arrache, mais bon c'est pour me détendre. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Fév - 21:06
Haha, j'ai hâte de voir ça ^^ Je gagne cette fois j'espère ? :O |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 21 Fév - 6:00
J'espère que sa vous plait N'hésitez pas a me demander dans posté d'autre
Dernière édition par TheGamer974 le Sam 21 Fév - 10:12, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 21 Fév - 9:39
Ho mais c'est magnifique ! :D Je les adore tous c'est trop beaux ♥
En plus mes deux préférés (Noctali et Pyroli) font parti des mieux réussi je trouve ! |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 21 Fév - 11:41
C'est beauuuuu !!! <3 Moi c'est le Mentali et le Noctali que je préfère mais ils sont tous trop cute |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 21 Fév - 11:42
Mercii! (^_^) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 21 Fév - 11:44
et moi qui trouvait mes ginjikas réussis... |