AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Heatran PdR


AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Mar 18 Nov - 1:06

Bonjour à tous,

Je sais que c'est pas très NeverUsed, mais je pense quand même que quelqu'un possède ce dont j'ai besoin ^^

Je me prépare pour le PokemonDay (le 22/11) et avoir un Heatran stratégique avec les PdR (pièges de roc) serait parfait pour compléter ma team.
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses boites ?
Pour information, si vous en avez qu'un seul et que vous ne pouvez pas cloner, je peux le cloner moi même et vous rendre le votre.

En échange je peux proposer des pokémons strat par exemple, comme un Chlorobule PC Roche que j'ai breed avec amour :o (IV environ 31/31/11/31/14/19, Timide et Tempo Perso), Mangriff Rage-Poison Jovial 5IV, etc...
J'ai aussi un Latios strat japonnais que j'ai eu il y a peu que je peux clôner. Timide et quasi 4IV 31 et les 2 autres ont des valeurs assez haute (entre 28 et 30 à mes souvenirs).
Après on peut voir sur demande.

Merci =)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Mar 18 Nov - 1:11

yop j'ai ça, aurais tu un barbicha hydratation ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Mar 18 Nov - 1:26

Non :s Et j'ai regarder sur la GTS si je pouvais t'en choper un et j'ai rien trouver d'intéressant.


EDIT : Oups tromper de règles, le tournoi PokemonDay se fait en 3v3 et non en 6v6. Donc les PdR ne sont pas forcement très utiles ^^'
Du coup c'est moins urgent, mais ça m'intéresse toujours quand même d'en avoir un =)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Mar 18 Nov - 10:42

salut j'en est un je cherche saperau rigide strat (avec coloforce) par contre heatran a bien les pdr mais il n'a ni une bonne nature (il est solo) ni de bons ivs (31 ivs en défense spé le reste je sais pas mais aucun ivs a 0)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Mer 19 Nov - 18:17

@grom'ash : J'ai un safari dans mes amis avec des Excavarennes, je peux t'en capturer un et te breed un strat :)

@Fliper31 : Pourrais-tu me donner plus de détails sur ton Heatran ? Tu n'as pas une autre besoin que Barbicha DW ?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Jeu 20 Nov - 19:15

non c'est bon je n'en ai plus besoin :) désolé
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 12:08

yop mon heatran et calme 6iv shiny. (powersave)
voila
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 12:35

Que veux-tu en échange ?
J'ai du DW, par exemple :
Arcko Delestage
Absol Coeur Noble
Nosferapti Infiltration
Ramoloss Régé-force
Sapereau Coloforce
Capumain Multi-Coups

Strat (5IV) dispo de suite :
Miaouss Jovial Technicien
Flingouste Modeste Mega Blaster
Wattouat Modeste Statik
Mangriff Jovial Rage Poison
Chlorobule Timide TempoPerso

Quelque chose t'intéresse dans tout ça ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 12:49

Un petit arcko delestage je prend
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 12:58

Mes Arcko ont la cote dis donc, c'est le 3ème que j'échanges en quelques jours ^^
Je t'ai ajouter, si tu veux je suis dispo actuellement pour environ 10-15min.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 13:03

Le hic c'est que je peut que ce soir si tunet co ou en fonction demain
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty - Ven 21 Nov - 13:18

Pas de soucis, à partir de 20h je pense envoi moi un MP quand tu es dispo et je me connecterais :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Heatran PdR[Recherche] Heatran PdR Empty -

[Recherche] Heatran PdR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Heatran strat
» [Recherche] Heatran Calme
» [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe
» [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW

 :: Wifi :: Echanges-