AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe


AuteurMessage
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 6:14

Salut, Je cherche un célébi avec Machination un Heatran avec pouvoir antique et un Melodelfe avec e-coque.
Je donne n'importe quel pokemon dites moi ce que vous cherchez j'ai aussi tous les event 2014 et 2015.
Si vous l'avez en 1 exemplaire je peux le clone et vous le rendre.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 9:14

J'ai le melodelfe (shiney en plus je crois ^^), pour un aller retour clonage :)

Tu aurais un miasmax avec l'EM picot? Ou un pokémon avec une pc? anti-brume? (ps: moi aussi je recherche le pikachu vitesse extrême mais je recherche aussi leveinard voeu, aromathérapie, frappe atlas).

ou sinon
Si tu peux générer, un magnézone analyste pc eau nature modeste fera l'affaire *o*

Mais si tu as pas, bah c'est pas grave, si je t'aide c'est cool déjà comme satisfaction [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe 1467154275
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 10:55

Ok j'ai un mew avec e-coque est anti brume sinon j'ai un nostenfer et un Vaututrice avec anti brume aussi ils sont strats tous les 3, sinon je peux te faire un Miasmax avec picot
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 12:08

Salut ^^
Je peux te fournir un Heatran avec Pouvoir Antique (il est Modeste (et Shiney, dans une Luxe Ball), 252 AttSpé, 252 Vit, 4PV, avec le Ballon). Je peux te le cloner sans problème. En échange, je cherche un Altaria/Tylton avec Damoclès.


Dernière édition par Corbossy le Dim 5 Juil - 14:42, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 14:28

J'ai une petite préférence pour le miasmax :3 , je peux te fournir le poké détritus si tu veux?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 14:38

Célébi Machination, c'est celui que je propose dans ma boutique. Il a aussi Tempête Verte et Voeu Soin qui sont des Move Event.
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 20:09

@Ten_Yasha : c'est bon j'ai le Miasmax je t'ajoute pour faire l'échange.

@Corbossy : Altaria ne peux pas avoir damoclès en EM demande moi un autre pokemon.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 20:36

Déjà??? Ok nickel :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 20:44

Altaria apprend Damoclès via un MT en 3G, et comme tu as Mew E-Coque...
Sinon ton Mew m'intéresse.
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty - Dim 5 Juil - 20:58

ah ok nn dsl j'ai pas, je t'ajoute pour l'échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe Empty -

[Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Heatran PdR
» [Recherche] Heatran strat
» [Recherche] Heatran Calme
» Recherche Mélodelfe ou ses pré-évolutions !!
» [Recherche] Celebi

 :: Wifi :: Echanges-