AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 14:52

Il est niveau 40 mais ne t'inquiete pas c'est parce que j'ai breeder :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 14:57

oki
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 14:58

Merci :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:03

Relance de recherche de Motisma !

Je fait une relance de recher de motisma car celui que exab*tch  ma fournis n'est pas du tout stratégique je me suis fait avoir >w< donc celui qui a un vraie motisma forme normale je l'embrasse et je lui echange un poke strat
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:27

att réchange le il a 4ivs et je peux le evs si tu veux dsl ^^'
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:28

je precise que la mention strat est : ev + iv + move compris or le tiens a ni ev ni move et des iv nul
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:30

il n'a pas 4 ivs ? Sinon j'ai un nosferapti jovial DW 4EM et 3,4 ivs pour breeder
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 15:32

c'est bon tant pis
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 17:51

Tu peux m'iv shiny quelques uns de mes legendaires as la powersave ? *.*
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 13:04

Recherche toujours en cours sur Motisma en prioritée et Exagide , moyade et grodrive ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 13:11

?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 13:56

fait par mp stp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 3 Empty -

[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-