AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 11:38

Bah ok moi je suis pret co toi ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 11:48

soleil noir : je te prend juste tenefix vut que branette j'ai deja branette de flaygon , mais si tu veut le gardevoir je te l'offre


500 message


Dernière édition par Bomerie le Mar 11 Nov - 12:08, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 11:56

Okay merci ^^
Du coup il est Déjà EV donc quand tu veux ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 12:07

tout ceux a qui j'ai des echanges a fair e, je vous est add

edit:

Echange avec soleil noir et flay' fait !
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:22

Je n'ai pas d'autre pokémons que tu désir alors je ne pourrais prendre qu'un pokémon je pourrais avoir leurs déscriptifs ? (attage nature etc...) merci :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:33

exab*tch a écrit:
Je n'ai pas d'autre pokémons que tu désir alors je ne pourrais prendre qu'un pokémon je pourrais avoir leurs déscriptifs ? (attage nature etc...) merci :)

descriptif du quel ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:34

Est ce que je pourrait avoir les réponses à mes questions et à mon offre pour Exagide ? (voir le rerePS).
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:12

des deux si possible :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:16

Un mistigrix strat T'interesse ? Pour faire tout t'est poke tu utilise la powersave ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:17

montes a écrit:
Est ce que je pourrait avoir les réponses à mes questions et à mon offre pour Exagide ? (voir le rerePS).

pour l'exagide dsl et pour la liste je suis entrain de la faire ^^

et flaaygon , nope desoler et exa' redit les poke j'ai ooublier ^^'
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:18

gallame et latias :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:23

Bomerie a écrit:
montes a écrit:
Est ce que je pourrait avoir les réponses à mes questions et à mon offre pour Exagide ? (voir le rerePS).

pour l'exagide dsl et pour la liste je suis entrain de la faire ^^

et flaaygon , nope desoler et exa' redit les poke j'ai ooublier ^^'

Ok bon bas c'est pas grave si t'est pas intéresser, au moins je t'aurais donné un conseil utile.


Dernière édition par montes le Mar 11 Nov - 14:24, édité 1 fois
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:24

ouep
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:25

gallame c'est le set de la distrib de novembre et latias ces : calme ball ombre choc psy eco-sphere et toxic ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:25

Et ma 2 questions ? ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:26

nope dsl sa m'interresse pas ^^'
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:29

Non ma question c'etais : Tu utilise la powersave pour faire tout ses poke ? ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:30

a non tout mmets pokemon sont soit issue d'oeuf soit d'echange ou distribution mais en generale seulement le shiny et les iv sont de la powersave ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:36

oui mais tu l'a ? ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:37

oui , j'ai la powersave ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:39

Pas grave
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:47

je vais prendre gallame alors :) je suis dispo maintenant :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:48

oki , ton ig de y stp et es-que tu ma add ?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:49

-ton code amis:3926-6804-9286
-ton Ig 3ds:Théo
-ton ig Y ou X:Théo
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:50

ajouter
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie - Page 2 Empty -

[Boutique]Le Pokéshop de Bomerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-