AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 14:38

Moi en ce moment et depuis toujours, c'est The Pretty Reckless que j'aime :



et



Je ne pouvais pas choisir entre les deux chansons...Il fallait que je les partage avec vous. J'espère que vous aimerez! :)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 18:05

Et en voici encore une autre. Hmm, pourvu que ça marche, le lien est bizarre !

Et ceci : joli générique de série, vous ne trouvez pas ?

Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 19:10

C'est l'été, et on a remixé Bardot! J'adore!

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 22:25

Je défie ceux que ça intéresse : regardez-là jusqu'au bout, sans "avoir besoin" de mouchoir ! avec le son, Naturellement ! c'est super difficile ! La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 3849973360 

Et celle-là, c'est pour aller mieux après :
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 22:30

Eoraptor a écrit:
Et en voici encore une autre. Hmm, pourvu que ça marche, le lien est bizarre !

Ça fait des semaines que je l'écoute en boucle ! Haha.
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 22:40

Jveux pas m'incruster (je suis nouvelle :3) Moi ma chanson préférée, c'est du dubstep, "like you" de fox stevenson (daisuki <3)
     


~a bientôt~
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 22:50

Et d'une coïncidence ! tu as bien raison, très bonne musique ! La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 3736269006 
En voilà d'autres, et celle-ci est l'une de mes préférées :

Et je met celle-là aussi :
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 23:02

Personnellement, j'en ai une 2ème que j'adore, mais c'est du metal donc je suis PAS TRES SUR que tout le monde aime ^^" Au cas où= ~a bientôt~
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 23:05

Eoraptor a écrit:

Et je met celle-là aussi :
The Rasmus?! Mon dieu j'étais tout jeune quand elle est sortit! Souvenirs!

Je sais pas si des gens dans le coin aiment The Strokes?! Allez hop on ne sait jamais!
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Lun 21 Juil - 23:21

Citation :
Je sais pas si des gens dans le coin aiment The Strokes?! Allez hop on ne sait jamais!

Je me suis fail en mettant négapi au lieu de posipi mais sinon j'aime bien la chanson ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Mar 22 Juil - 18:55

Que puis-je mettre d'autre... Ceci :

Et celà :

Voilà !
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Ven 25 Juil - 15:41

personnellement, j'adore les musiques japonaises (hatsune miku, openings d'animé...), sinon j'aime la musique classique (surtout "Solomon" d'haendel) et j'aime aussi le gospel, la soul et le jazz donc:ella fitzgerald,asa, ray charles...
https://www.youtube.com/watch?v=TuD6CmNeUxY:appel à tous les amateurs de chats, voici une chanson de miku qui se nomme..CAT'S DANCE !
J’allais oublier un super groupe groupe de rock japonais (entièrement féminin):Scandal.
ma préférée est :https://www.youtube.com/watch?v=fFyUvfD-ZWU


Dernière édition par Inti le Lun 4 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Ven 25 Juil - 22:00

C'est cruel de mettre un négapi car on aime pas la musique posté par d'autre.
Je vient de positiver pour rééquilibrer.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Sam 26 Juil - 16:13

Cette fois-ci, celle-là :

Et celle-ci, qui semble être le début de celle que j'ai déjà mise :
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=qpuYs1DE97k

ÂMES SENSIBLES, NE REGARDEZ PAS LE CLIP.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 17:58

Wah ça écoute Dir en Grey, c'est bien. J'aime bien ils sont versatiles, ils tapent parfois dans le progressif. Mais là je suis pas fan du pigsqueal, ça peut faire un peu emo-metal, même si évidemment on ne peut pas comparer quelque chose d'américain et de japonais, l'approche est différente. Puis les étiquettes, toutça.
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 23

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 18:56

moi je peut pas vous donner ma muisque préferée y'en a trop mais une liste des mes artistes préférer
-AC/DC
-The beatles
-The doors
-Mothorhead
-The police
-Puggy
-Micheal Jacson
-Kyo

et j'en passe et des meilleur ^^
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 23

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 19:16

AU MON DIEU J'AI OUBLIER NIRVANA !!!
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 19:46

Eis a écrit:
Wah ça écoute Dir en Grey, c'est bien. J'aime bien ils sont versatiles, ils tapent parfois dans le progressif. Mais là je suis pas fan du pigsqueal, ça peut faire un peu emo-metal, même si évidemment on ne peut pas comparer quelque chose d'américain et de japonais, l'approche est différente. Puis les étiquettes, toutça.

Quand ils tapent dans le Progressif, ils tapent bien. Mais, pour ceux qui n'aiment pas trop ce style, pour ce groupe, il y a ça:

https://www.youtube.com/watch?v=d7v6HL_H3Qc

(cette fois le clip n'est pas violent ^^)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 20:58

En voici quelques autres :

Et :

à vous !
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 22:46

Moi ma chanson préféré est Mama de Queen.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 23:17

Plusieurs choses qui n'ont rien à voir pour ma part...
Dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=MGUQHELVPsE
https://www.youtube.com/watch?v=6y_NJg-xoeE
https://www.youtube.com/watch?v=TojtJTXGfcg
https://www.youtube.com/watch?v=yYPXVcgZo-U

Oui j'aime bien les OST. :3
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Jeu 31 Juil - 23:28

Arctic Monkeys- 505 :3
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Sam 2 Aoû - 13:47

Moi j'aime tout ce qui est Rock : du Classic Rock au Metal et Punk ....
Les groupes que j'aime beaucoup sont : ACDC, Red Hot Chili Peppers, Van Halen, Rolling Stones, Linkin Park, Aerosmith, Iron Maden, Dragon Force, Metallica, Imagine Dragons, Guns N' Roses, Nirvana, Queen, The Who, Evanescence ...... et bien plus encore :D
Clin d'oeil à Azelma : J'aime aussi The Police surtout leurs deux chansons : Message in a Bottle et Every Breath You Take ;)


Dernière édition par Azmah95 le Mar 26 Aoû - 22:10, édité 1 fois (Raison : Faute dans le nom d'un groupe de rock :p)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty - Sam 2 Aoû - 14:07

De même que Azmah tout ce qui est Rock et ses sous-genres (Punk / Symphonique / Hard etc ... (trop long de tous les citer)) me plaisent. ^^
Après je suis pas fan des autres styles musicaux ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 11 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-