AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:10

Si t'es toujours dispo pour le pingoleon je peut me co =)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:12

Petit cradopaud bien reçu, merci beaucoup !! :) 
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:12

Désolé de l'attente je cherchais le pokémon ^^
Soleil noir je peux te cloner un nymphali glas de soin mégaphone si tu veux (désolé du temps perdu :x)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:19

darkaxx le meloetta XD
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:21

Ok, Dark, du coup pas besoin du pingoleon, ce nymphali me suffit.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:42

Du coup Soleil noir et Brazé je vous clone ça demain ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:44

Tu prix pas faire ça aujourd'hui si ça ne te dérange pas, parce que demain je suis paw chez moi :-\
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:44

Je vais voir :x
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:45

Pareil ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:45

darkaxx toujours open pour l'echange ? :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:47

Ou sinon,  tu le clones pas (le nymphali) et tu me le prêtés pourque je fasse des oeufs,  et tu ë rendras dracaufeu après demain,  quand tu l'aura cloné
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:49

Salut dark dit moi ton pingoleon defog et pdr et toujours dispo ?
Dit moi ce que tu veut j'ai de tout en strat
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:50

C'est bon nymphali et meloetta clonés ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:52

YEEEEEEAAAAAAH!
Je te remercie, duuuuuuuuude.
(echange fait, au cas ou t'aurais pas pigé car tu es trop con)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:52

D'ailleurs... Tom ^^ ton dracaufeu est légit ou pas ?
Fliper ouep je te le réserve le temps que je trouve ce que voudrais ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:55

Et l'autre meloetta ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:00

Ouais, il à l'air légitime, m'enfin de toutë façon le clone sera illégitime :-\
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:04

Ouep mais je voulais juste savoir si tu l'as eu en shiny ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:06

Ouais, je l'ai reçu comme ça.
Mais au pire, tu verifieras le non-clone via pokesure
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:06

Darkaxx j'avais demander 1clone pour toi et 2pour moi
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:06

Ok dit moi ce que tu veut quand tu le c'est Gardevoir megaphone shiny 6iv part exemple ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:10

Dark la powersave marche toujours avec la mise a jour au fait car aujourd'hui j'ai pas fait de clone ni rien.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 23:11

Flip puisque darkaxx ne veut pas tu veut bien cloner mon meloetta un pour toi l'autre pour moi
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 0:55

Salut Darkaxx!

Pokémon souhaité : métamorph, Si encore disponible.
Pokémon en échange: Absol; egg move: mégacorne, calinerie
CA : signature (on est déjà enregistrer)
Pseudo IG : signature
Disponibilité : tout les jours a 17h ou +!

Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 9:57

Fliper moi aussi j'ai galéré pour la lancer j'ai désinstallé le logiciel puis réinstallé et c'est bon ^^
Et oui je veux bien gardevoir shiny mégaphone :D
Brazé tu peux attendre juste une nuit ._.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 3 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-